Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3724 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1918  1919  1920  ..  30649  30650  30651  30652  30653  30654
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°24480783
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 04-11-2010 à 16:42:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

alea jacta est a écrit :

D'autres multis te connaissent IRL? :o

[:prozac]

/Tu peux regarder mon historique hfr....

alea jacta est a écrit :

Cherche la définition d'utopiste dans un dico. Et comprend que la vie n'est pas idéale et sans défaut [:devoircivique:3]

Cadeau...
utopie:

Citation :

conception politique ou sociale qui vise à l'élaboration d'un avenir idéal pour les hommes sans tenir compte des faits objectifs et des contraintes de la réalité

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 04-11-2010 à 16:43:06

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 16:42:11  profilanswer

n°24480826
alea jacta​ est
Posté le 04-11-2010 à 16:44:59  profilanswer

EvilTyler a écrit :

[:prozac]  

/Tu peux regarder mon historique hfr....

Ton historique HFR? Si quelqu'un te connait IRL donne son pseudo, c'est pas compliqué hein.

EvilTyler a écrit :

Cadeau...
utopie:

Citation :

conception politique ou sociale qui vise à l'élaboration d'un avenir idéal pour les hommes sans tenir compte des faits objectifs et des contraintes de la réalité

:hello:  

Quesque tu comprends pas là dedans? [:hahaguy]

Moi aussi j'ai un cadeau pour toi:

Citation :

Le terme utopia est un néologisme grec forgé par Thomas More en 1516 pour désigner la société idéale qu'il décrit dans son œuvre (en latin) Utopia. Il est traduit en français par utopie. Ce terme est composé de la préposition négative grecque ou et du mot topos qui signifie lieu. Le sens d'utopie est donc, approximativement, « sans lieu », « qui ne se trouve nulle part »

[:djmb]

Message cité 2 fois
Message édité par alea jacta est le 04-11-2010 à 16:49:57
n°24480838
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-11-2010 à 16:45:37  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Non mais tout ça c'est bidon, la réalité c'est que les gens ont accès à des trucs gratos sur internet, que les FAI en faisait la pub à la télé, et que maintenant pour les gens c'est devenu normal de pirater, donc ils ne sont plus près à dépenser de l'argent pour ça. Avant, les gens payaient 30 francs (5 euros en gros) pour un single, aujourd'hui c'est 99 centimes d'euros sur les plateformes légales, et encore pour beaucoup c'est trop cher, car ce qu'ils veulent c'est que ce soit GRATUIT.  

T'auras beau essayer de m'apprendre c'est que le business (sachant que c'est un peu mon boulot quoi :D) ca n'a rien à voir. Le problème c'est la mentalité des gens.
Perso j'étais habitué à télécharger gratos, et quand il y a eu les services de VOD, j'ai naturellement été dessus et j'ai payé. Mais quand j'avais pas beaucoup de thunes.

Alors après les excuses foireuses du genre "pour moi c'est la culture donc ça doit être gratuit donc je pirate" ou "c'est trop cher donc je pirate" laule quoi :D
C'est vraiment le discours de gens qui ne vivent pas en fonction des ventes de leur produit...

Bof. Perso je sui tout à fait disposé a payer une licanse globale. Pour moi le metier de chanteur , puisqu on en parle, est avant tout un métier de scène. Idem pour le cinéma qui malgré le piratage intensif se porte a merveille [:spamafote]

Que des mecs vivent sur le tube qu'ils ont fait il y a 30 ans , ouais , je trouve ca un peu abusé. Que des mecs croulent sous le pognon parce qu'ils enchainent les tournées mondiales (U2 par exemple) , ca me choque absolument pas.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°24480842
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2010 à 16:45:47  answer

Alekusu2 a écrit :

Et ça veut dire quoi ? Sous prétexte que les gens veulent de l'ilimité faut le faire ? Changer dans le sens des gens c'est forcément la bonne marche du progrès ? La consommation boulimique de la culture, la consommation kleenex de la culture, ce sont des bonnes choses qu'il faut encourager ?  

Tu sais on a le droit de revendiquer une intelligence sans suivre la foule débile hein. Si la foule va droit dans le mur, c'est le rôle d'une élite de la nation comme moi de l'indiquer  [:julm3]

C'est ta vision, pas la mienne, pour moi ce problème est un problème de logique économique c'est tout. Tout le monde fais de ces histoires un débat de société pour moi c'est juste une question d'économie, ton avis ou le miens sur si c'est "bien ou mal" n'a rien  à faire là dedans pour moi car ça reste quelque chose de parfaitement anecdotique, on parle de série TV et de musique pas de choses "importantes", ça reste du divertissement..  
Que kevin écoute un cd de RnB ou 12 pour le même prix je m'en tape c'est vraiment pas quelque chose d'important pour moi. Par contre ce qui est important c'est que sous prétexte de lobbying d'une industrie complétement à côté de ses pompes on voudrait mettre internet sur écoute de l'état et de compagnies privés. Et ca c'est très grave!  :jap:  bcp plus que le fait de regarder des série TV de manière "boulémique"
Et arrêtez de parler de "culture", utiliser son pc pour faire du friends , du Booba et du COD4 c'est pas de la "culture" c'est du divertissement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2010 à 16:50:31
n°24480902
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 04-11-2010 à 16:50:24  profilanswer

alea jacta est a écrit :

Ton historique HFR? Si quelqu'un te connait IRL donne son pseudo, c'est pas compliqué hein.

Dr Lama juste à côté me connait IRL
Coli86
Zviao et ces nombreux multis
Dzama
...

---------------
More GG, more skill
n°24480910
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2010 à 16:50:56  answer

EvilTyler a écrit :

Dr Lama juste à côté me connait IRL
Coli86
Zviao et ces nombreux multis
Dzama
...

Je confirme  :o

n°24480926
alea jacta​ est
Posté le 04-11-2010 à 16:52:06  profilanswer

Et ils peuvent produire des preuves comme ton bulletin de salaire j'imagine? Non parce que citer des gauchistes de ton genre et des amateurs de multis paye ta crédibilité [:arantheus]

Si c'est ce que tu dis est vrai faut rapidement aller voir un médecin, il y a un fort risque de tumeur au cerveau, ce qui expliquerait ton changement de philosophie :o

Message cité 3 fois
Message édité par alea jacta est le 04-11-2010 à 16:53:07
n°24480938
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2010 à 16:53:00  answer

alea jacta est a écrit :

Et ils peuvent produire des preuves comme ton bulletin de salaire j'imagine? Non parce que citer des gauchistes de ton genre et des amateurs de multis paye ta crédibilité [:arantheus]

non mais à la limite ce que tu pense on s'en tape, t'es pas content tu vas voir ailleurs  :jap:

n°24480961
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 04-11-2010 à 16:54:26  profilanswer

alea jacta est a écrit :

Citation :

Le terme utopia est un néologisme grec forgé par Thomas More en 1516 pour désigner la société idéale qu'il décrit dans son œuvre (en latin) Utopia. Il est traduit en français par utopie. Ce terme est composé de la préposition négative grecque ou et du mot topos qui signifie lieu. Le sens d'utopie est donc, approximativement, « sans lieu », « qui ne se trouve nulle part »

[:djmb]

Et en quoi une chose qui a se jour 'ne se trouve nulle part' est insensée ???

L'objectif des avancées de la société n'est il pas de réaliser des choses qui ne se trouvent nulle part ?
Revient 100 ans en arrière et parle du voyage sur la lune ?
Revient 1000 ans en arrière et parle de la terre ronde...

L'utopie est ce qui devrait guider les actions politiques!

---------------
More GG, more skill
n°24480966
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-11-2010 à 16:54:33  profilanswer

alea jacta est a écrit :

Si c'est ce que tu dis est vrai faut rapidement aller voir un médecin, il y a un fort risque de tumeur au cerveau, ce qui expliquerait ton changement de philosophie :o

T'es obligé d'être constamment dans l'agression quand tu exprimes ton point de vue ?

Etre gauchiste n'est pas forcément une tare tu sais :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 16:54:33  profilanswer

n°24480967
Alekusu2
Posté le 04-11-2010 à 16:54:36  profilanswer

tu t'en fous et c'est juste du "divertissement" car tu n'en vis pas. Demain tu serais un petit studio de jeux vidéo dont la survie dépendrait du nombre de copies vendues et tu verrais que 90% des gens le piratent au lieu de l'acheter, ce serait plus juste du "divertissement".
Donc ce serait pas mal d'être dans une logique moins "je pense qu'à ma gueule" et un peu plus à ceux que ça peut toucher de plein fouet directement.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°24480970
alea jacta​ est
Posté le 04-11-2010 à 16:54:53  profilanswer

Superbe répartie ;)

Juste comme on se tape de ce que tu penses aussi, et au cas où t'aurais pas remarqué nos réactions tu passes pour un tocard avec les énormités que tu ponds [:prozac]

EvilTyler a écrit :

Et en quoi une chose qui a se jour 'ne se trouve nulle part' est insensée ???

L'objectif des avancées de la société n'est il pas de réaliser des choses qui ne se trouvent nulle part ?
Revient 100 ans en arrière et parle du voyage sur la lune ?
Revient 1000 ans en arrière et parle de la terre ronde...

L'utopie est ce qui devrait guider les actions politiques!

T'es pas sérieux, rassure nous :/

v4mpir3 a écrit :

T'es obligé d'être constamment dans l'agression quand tu exprimes ton point de vue ?

Etre gauchiste n'est pas forcément une tare tu sais :o

Si :o

Spoiler :

Pour info un gauchiste c'est pas quelqu'un de gauche, c'est quelqu'un qui sort des bisounourseries d'extrême gauche comme Evil du genre "tout le monde peut vivre heureux et en harmonie sans rien payer"

Message cité 3 fois
Message édité par alea jacta est le 04-11-2010 à 16:57:40
n°24480989
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-11-2010 à 16:56:12  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Y'a pas quoi se pâmer avec 5 jours de RTT en échange d'horaires illimités.

Plus que 5 quand même.
Et les horaires sont pas plus illimités qu'avant

n°24481003
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 04-11-2010 à 16:57:13  profilanswer

On dirait le topik sarko ici :o

On peut pas partir du principe que le système économique va pas s'écrouler dans le mois, et donc calculer combien il faut pour vivre convenablement dans le monde actuel ?

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 04-11-2010 à 16:57:26
n°24481008
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 04-11-2010 à 16:57:37  profilanswer

alea jacta est a écrit :

Tout le monde n'est simplement pas capable de remettre ses modèles en question... en tout cas tu en est la preuve  :jap:  

Tu peux regarder des échanges avec Lama d'il y a deux an, je le traitais de sale gauchiste d'ailleurs :D

---------------
More GG, more skill
n°24481009
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-11-2010 à 16:57:38  profilanswer

Tolor a écrit :

Plus que 5 quand même.
Et les horaires sont pas plus illimités qu'avant

Cf. ma réponse. Le travail non-fait pendant un RTT reste à faire...

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°24481010
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-11-2010 à 16:57:39  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

tu t'en fous et c'est juste du "divertissement" car tu n'en vis pas. Demain tu serais un petit studio de jeux vidéo dont la survie dépendrait du nombre de copies vendues et tu verrais que 90% des gens le piratent au lieu de l'acheter, ce serait plus juste du "divertissement".
Donc ce serait pas mal d'être dans une logique moins "je pense qu'à ma gueule" et un peu plus à ceux que ça peut toucher de plein fouet directement.

Regarde donc les chiffres de l'industrie du JV avant de dire des trucs comme ca hein :/

1 jeu piraté ne signifie pas un jeu pas vendu. Y'a eu 200k téléchargements du single de Cindy sanders, autant d'invendus pour toi ? :o

---------------
n°24481028
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 04-11-2010 à 16:58:36  profilanswer

alea jacta est a écrit :

T'es pas sérieux, rassure nous :/

Tu es limité dans ton analyse du monde, je n'y peux rien  [:skeye]

---------------
More GG, more skill
n°24481029
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-11-2010 à 16:58:39  profilanswer

Lyon

n°24481031
sangohan38​91
Posté le 04-11-2010 à 16:58:47  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je suis d'accord avec Dr Lama, les mentalités ont changé, aujorud'hui, les gens ont des envies d'illimité et ils sont les supports informatiques ou audio pour le faire. Je pense que payer tel montant par mois serait plus judicieux que de payer 1€. La facon de consommer a changé et vouloir revenir en arrière n'est que pur utopie, il faut évoluer avec son temps et s'adapter en fonction. Je ne dis pas que pirater est bien ,au contraire, mais il faut trouver une solution adéquate à la consommation d'aujourd'hui.

n°24481043
alea jacta​ est
Posté le 04-11-2010 à 16:59:49  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tu es limité dans ton analyse du monde, je n'y peux rien  [:skeye]

Non c'est toi qui est ilimité dans ton analyse de ton monde imaginaire [:lapin_vert:5]

n°24481044
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 04-11-2010 à 16:59:50  profilanswer

alea jacta est a écrit :

Pour info un gauchiste c'est pas quelqu'un de gauche, c'est quelqu'un qui sort des bisounourseries d'extrême gauche comme Evil du genre "tout le monde peut vivre heureux et en harmonie sans rien payer"

Ou j'ai dit 'sans rien payer'  :??:  :??:  

---------------
More GG, more skill
n°24481045
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 04-11-2010 à 16:59:50  profilanswer

alea jacta est a écrit :

---------------
More GG, more skill
n°24481049
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-11-2010 à 17:00:08  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

1 jeu piraté ne signifie pas un jeu pas vendu.

c'est combien le ratio ? Meme si c'est 1/10, ca fait deja du monde l'air de rien :/  

Et justement, l'industrie du je video PC, elle est dans quel état aujourd'hui ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24481054
alea jacta​ est
Posté le 04-11-2010 à 17:00:38  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ah la gratuité de la culture et des transports ca serait payant alors? Mais c'est plus gratuit donc :pt1cable:

n°24481068
9841564324
Posté le 04-11-2010 à 17:01:34  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tu peux regarder des échanges avec Lama d'il y a deux an, je le traitais de sale gauchiste d'ailleurs :D

et pas que lui  [:tinostar]

n°24481071
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-11-2010 à 17:01:43  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est combien le ratio ? Meme si c'est 1/10, ca fait deja du monde l'air de rien :/  

Demande à Blizzard, EA ou Activision [:djmb]

Plus sérieusement, y'a encore des gens qui payent pour ca. Et apparemment ils sont plutôt nombreux, suffisamment en tous cas :o

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 04-11-2010 à 17:01:58

---------------
n°24481075
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 04-11-2010 à 17:01:59  profilanswer

kadreg a écrit :

Le marché des bons jeux à 35€ sur Steam ou le marché des grosse daube à 59€ à carrefour ??  :o

n°24481077
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2010 à 17:02:03  answer

Alekusu2 a écrit :

non mais là dessus on est parfaitement d'accord, le système actuel n'est pas bon, les artistes doivent pouvoir vivre de leurs œuvres. :jap:  Après ton constat c'est:
"les gens sont cons  c'est mal" (avis du gouvernement aussi)=>résultat les gens piratent toujours [:mr marron derriere]
Mon avis est plus "réaliste":Trouver un moyen d'adapter le "marché" du multimédia aux modes de consommations actuels tout en assurant un revenue décent aux ayant droits  :jap:
Et en dehors de ça tout le débat sur la culture kleenex est HS pour moi...

Message édité par Profil supprimé le 04-11-2010 à 17:05:23
n°24481090
Alekusu2
Posté le 04-11-2010 à 17:03:14  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Regarde donc les chiffres de l'industrie du JV avant de dire des trucs comme ca hein :/

1 jeu piraté ne signifie pas un jeu pas vendu. Y'a eu 200k téléchargements du single de Cindy sanders, autant d'invendus pour toi ? :o

Qui a dit qu'un jeu piraté signifiait un jeu pas vendu ? Tu inventes tout seul des phrases que tu commentes, une double personnalité ?

---------------
n°24481092
alea jacta​ est
Posté le 04-11-2010 à 17:03:18  profilanswer

Et qui a dit qu'un jeu piraté signifiait un jeu vendu?

EvilTyler a écrit :

Tout le monde n'est simplement pas capable de remettre ses modèles en question... en tout cas tu en est la preuve  :jap:  

Mais t'as dis avoir changé depuis ta soi disant augmentation, t'as rejoins le mouvement [:swimm3r:2]

Message cité 1 fois
Message édité par alea jacta est le 04-11-2010 à 17:04:23
n°24481111
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-11-2010 à 17:04:31  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Qui a dit qu'un jeu piraté signifiait un jeu pas vendu ? Tu inventes tout seul des phrases que tu commentes, une double personnalité ?

Pourquoi cette attaque perso ? :o Détends toi un peu :hello:

---------------
n°24481133
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 04-11-2010 à 17:06:08  profilanswer

elfe_errant a écrit :

On dirait le topik sarko ici :o

On peut pas partir du principe que le système économique va pas s'écrouler dans le mois, et donc calculer combien il faut pour vivre convenablement dans le monde actuel ?  

Elfe prônant le retour à la raison, j'ai bien fait de passer!  :whistle:

n°24481142
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 04-11-2010 à 17:06:50  profilanswer

ex post a écrit :

Elfe prônant le retour à la raison, j'ai bien fait de passer!  :whistle:

Je suis sage sur ce topik, j'ai à peine le temps de suivre :D

n°24481162
Alekusu2
Posté le 04-11-2010 à 17:08:34  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

Je suis d'accord avec Dr Lama, les mentalités ont changé, aujorud'hui, les gens ont des envies d'illimité et ils sont les supports informatiques ou audio pour le faire. Je pense que payer tel montant par mois serait plus judicieux que de payer 1€. La facon de consommer a changé et vouloir revenir en arrière n'est que pur utopie, il faut évoluer avec son temps et s'adapter en fonction. Je ne dis pas que pirater est bien ,au contraire, mais il faut trouver une solution adéquate à la consommation d'aujourd'hui.

quand il y aura une offre vidéo ilimitée à la deezer, tout le monde sera content. En attendant, elle n'existe pas, à partir de là on respecte la loi, c'est aussi simple que ça. Essayer de justifier des actes de contre-façons c'est débile, dire que les gens préféraient tel ou tel type de mode de facturation ok, mais ça n'excuse pas la contre-façon :spamafote:

Et essayer de réduire la mode de la culture kleenex ne me semble pas être une mauvaise chose. Quand je vois des gens sur FB qui tous les soirs se matent 2 longs métrages...Oulà, bonjour la boulimie. T'as pas le temps de digérer un film que tu en as déjà vu 10. C'est pas le progrès ça selon moi.

---------------
n°24481167
Alekusu2
Posté le 04-11-2010 à 17:09:10  profilanswer

EvilTyler a écrit :

bah tu veux que tout soit pris en charge par l'état et gratuit pour l'usager...

---------------
n°24481189
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 04-11-2010 à 17:10:31  profilanswer

alea jacta est a écrit :

Non c'est toi qui est ilimité dans ton analyse de ton monde imaginaire [:lapin_vert:5]

Je rêve d'un monde ou tout le monde pourrait être heureux... y vois tu un problème ?

Par chance la pensée humaine n'a pas de limite, contrairement aux ressources de la planète, ce qui rend le modèle actuel intenable dans la durée... Ainsi certains en effet osent imaginer d'autres modèles vu que l'actuel va droit dans le mur!

alea jacta est a écrit :

Ah la gratuité de la culture et des transports ca serait payant alors? Mais c'est plus gratuit donc :pt1cable:

Tu ne comprends décidément rien...
Relis attentivement les échanges avec radioactif... on parle de gratuité d'usage, mais évidemment d'un coup assumé par la société: bref un choix de répartition différent du choix actuel.

---------------
More GG, more skill
n°24481202
9841564324
Posté le 04-11-2010 à 17:11:34  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

quand il y aura une offre vidéo ilimitée à la deezer, tout le monde sera content. En attendant, elle n'existe pas,  

ben pourtant les trucs de dl ca me fait penser à ca perso  [:spamafote]  

Alekusu2 a écrit :

Quand je vois des gens sur FB qui tous les soirs se matent 2 longs métrages...Oulà, bonjour la boulimie. T'as pas le temps de digérer un film que tu en as déjà vu 10. C'est pas le progrès ça selon moi.

gout/couleurs non ?

et puis regarder les status FB ce genre de truc ... omg quoi  [:petrus75]  

n°24481209
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 04-11-2010 à 17:12:15  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

bah tu veux que tout soit pris en charge par l'état et gratuit pour l'usager...

Pour les usages jugés démocratiquement utiles... évidemment pas le DL de lady gaga mais pourquoi pas!

alea jacta est a écrit :

Mais t'as dis avoir changé depuis ta soi disant augmentation, t'as rejoins le mouvement [:swimm3r:2]

Quel est le rapport avec une augmentation ??

Les cocos sont productivistes, encore une fois, pas moi :o

---------------
More GG, more skill
n°24481214
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2010 à 17:12:25  answer

EvilTyler a écrit :

Tu ne comprends décidément rien...
Relis attentivement les échanges avec radioactif... on parle de gratuité d'usage, mais évidemment d'un coup assumé par la société: bref un choix de répartition différent du choix actuel.

Un savant mélange de nationalisation et de privatisation des services  :jap:  

A mon sens la meilleure solution, mais on s'en éloigne de jour en jour  :sweat:

n°24481218
sangohan38​91
Posté le 04-11-2010 à 17:12:51  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

quand il y aura une offre vidéo ilimitée à la deezer, tout le monde sera content. En attendant, elle n'existe pas, à partir de là on respecte la loi, c'est aussi simple que ça. Essayer de justifier des actes de contre-façons c'est débile, dire que les gens préféraient tel ou tel type de mode de facturation ok, mais ça n'excuse pas la contre-façon :spamafote:

Et essayer de réduire la mode de la culture kleenex ne me semble pas être une mauvaise chose. Quand je vois des gens sur FB qui tous les soirs se matent 2 longs métrages...Oulà, bonjour la boulimie. T'as pas le temps de digérer un film que tu en as déjà vu 10. C'est pas le progrès ça selon moi.

Je n'ai pas dit que je cautionnais le piratage, je suis pour une méthode de paiement adaptée à la consommation d'aujourd'hui, tu dis que c'est mal ok, résultat tout le monde pirate autant, et ca continueras encore pendant des lustres. Ma solution est donc de faire payer une sorte de licence au mois , quelle est la tienne, parce que "pas respecter les lois c'est mal" certes mais quel solution alors?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1918  1919  1920  ..  30649  30650  30651  30652  30653  30654

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)