Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19125  19126  19127  ..  30701  30702  30703  30704  30705  30706
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57259470
Macnigore
Posté le 06-08-2019 à 22:25:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Marc Aurel c'est le cousin eloigné de Marc Dorcel ? :o

Je chambre mais Pensées pour moi même est une de mes références absolues :jap: bien plus que Machiavel ou Sun Tzu.

Message édité par Macnigore le 06-08-2019 à 22:27:52
mood
Publicité
Posté le 06-08-2019 à 22:25:29  profilanswer

n°57259486
Braindead
Posté le 06-08-2019 à 22:26:55  profilanswer

My bad!

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°57259530
alb
Chaotic Good
Posté le 06-08-2019 à 22:33:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

Opinon peut etre polemique mais je pense que les livres, surtout les fictions et meme les classiques, n'apportent plus aujourd'hui autant de clef que ca pour etre performant dans cette societe au niveau pro, perso, spirituel.
Selon moi les jeux videos apportent enormement, notamment aux generations actuelles et sont beaucoup plus adapte afin de preparer a leur avenir.
Il m'est de plus en plus difficile de justifier passer beaucoup de temps a lire des livres aujourd'hui, ni a conseiller a mes enfants a le faire sincerement : l'information est moins digeste, moins rapide a m'influencer, a me transcender, a m'instruire que le contenu structure de facon informatique/digital (meme si le terme est moche, on se comprend).

L'interet fort que je laisse aux livres et aux fictions est la capacite d'imagination, de projection qu'ils permettent - cette force d'imagination peut se travailler efficacement par d'autres biais.

J'en ai bouffé et j'en bouffe encore des heures de jeu vidéo pourtant, mais je suis extrêmement en désaccord avec ça.
A la limite comparer les bénéfices de la lecture au cinéma/séries tv, pourquoi pas, mais les jeux vidéos je vois vraiment pas le rapport si ce n'est pour l'évasion que ça procure.

Les (bons) livres qui m'ont le plus marqué (et quand je dis "bons" c'est pas forcément vieux/durs/chiants/russes), ça m'a énormément apporté en capacité d'empathie et d'introspection, à réfléchir à des sujets que je n'aurai surement jamais abordé dans ma vie, à me nourrir d'idées et schémas de pensée complétement différent du mien. A remettre en cause sans que je m'en rende compte la façon dont j'interprète le monde.
Alors qu'un jeu à part deux/trois ovni ("That Dragon, Cancer", "Her Story" ou "Enterre-moi mon amour" par exemple), t'as aucune volonté de sortir le joueur de sa zone de confort mentale. T'as juste des mécaniques de plaisir/addiction/compétition/dextérité, (allez à la limite une petite histoire que tu trouverais dans n'importe quel film). C'est bien aussi mais tellement différent de ce qu'apporte la lecture, qui te fait vivre 100 vies en quelques heures.

Après si c'est juste pour former les gamins à être performant/reactif/asap ouais autant les foutre devant Starcraft. Mais pour moi c'est pas du tout là l'intéret de la lecture.

Perso si j'ai branché ma gamine sur la lecture, c'est pas du tout pour qu'elle écrase ses camarades sur le marché du travail, mais juste parce que c'est le meilleur moyen au monde pour se nourrir intellectuellement et émotionnellement (et un super divertissement en plus quand t'y a pris goût).

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 06-08-2019 à 22:44:49
n°57259576
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-08-2019 à 22:40:58  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Vendu plus tard avec Infonie, si ma mémoire est bonne.

C'est ça, et c'est exactement le même modèle.

1996 je dirais de mémoire.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57259609
Rui_
Posté le 06-08-2019 à 22:45:23  profilanswer

alb a écrit :

J'en ai bouffé et j'en bouffe encore des heures de jeu vidéo pourtant, mais je suis extrêmement en désaccord avec ça.
A la limite comparer les bénéfices de la lecture au cinéma/séries tv, pourquoi pas, mais les jeux vidéos je vois vraiment pas le rapport si ce n'est pour l'évasion que ça procure.

Par ce que tu dois pas jouer aux bons jeux.
Les jeux de gestions
Les casses tête
Les jeux relationnel
Les jeux de construction
Les jeux narratifs

Ont une porté équivalente aux livres. C'est simplement que tu fais pas intervenir les mêmes mécanisme pour arrivé au même résultat.
C'est pour ça qu'il est important de lire aussi par ce que c'est pas les mêmes zones du cerveaux qui travail.

Citation :

Les (bons) livres qui m'ont le plus marqué (et quand je dis pas c'est pas forcément vieux/durs/chiants/russes), ça m'a énormément apporté en capacité d'empathie et d'introspection, à réfléchir à des sujets que je n'aurai surement jamais abordé dans ma vie, à me nourrir d'idées et schémas de pensée complétement différent du mien. A remettre en cause sans que je m'en rende compte la façon dont j'interprète le monde.
Alors qu'un jeu à part deux/trois ovni ("That Dragon, Cancer", "Her Story" ou "Enterre-moi mon amour" par exemple), t'as aucune volonté de sortir le joueur de sa zone de confort mentale. T'as juste des mécaniques de plaisir/addiction/compétition.

ça ne fait que confirmer que tu ne fais pas le même effort pour trouver des jeux que pour trouver des livres
Des jeux comme "Paper please" sont une vrai réflexion de la même manière que "this war of mine" et il y d'autre jeu ou tu vie la révolution au liban (enfin je sais plus trop le nom). Bref si tu fais l'effort de chercher les jeux dont tu parles, tu les trouves

Citation :

Après si c'est juste pour former les gamins à être performant/reactif/asap ouais autant les foutre devant Starcraft. Mais pour moi c'est pas du tout là l'intéret de la lecture.

ça tombe bien le jeux vidéo est tout aussi varié.

C'est pas pour ça qu'il faut se passer de la lecture. C'est simplement que ça fait travailler des zones différentes du cerveaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 06-08-2019 à 22:46:36
n°57259666
alb
Chaotic Good
Posté le 06-08-2019 à 22:53:43  profilanswer

Rui_ a écrit :

Par ce que tu dois pas jouer aux bons jeux.
Les jeux de gestions
Les casses tête
Les jeux relationnel
Les jeux de construction
Les jeux narratifs

Ont une porté équivalente aux livres.

Les jeux narratifs à la limite vu que c'est de la lecture en fait, mais le reste je vois pas comment on pourrait y trouver les mêmes apports que la lecture, surtout pour des enfants.
Et encore une fois je pratique les deux activités, en touchant plein de genres différents, donc je pense que j'ai quand même une bonne expérience de la chose :D

Un casse tête ou un jeu de gestion, c'est très bien aussi comme activité, ça peut être interessant pour faire travailler le cerveau comme tu dis, mais ça remplace pas la remise en cause ou l'influence qu'ont pu avoir certains récits hors de tout effort intellectuel.

Rui_ a écrit :

C'est simplement que tu fais pas intervenir les mêmes mécanisme pour arrivé au même résultat.
C'est pour ça qu'il est important de lire aussi par ce que c'est pas les mêmes zones du cerveaux qui travail.

C'est pas pour ça qu'il faut se passer de la lecture. C'est simplement que ça fait travailler des zones différentes du cerveaux.

Je lis pas pour faire faire du sport à mon cerveau hein :D On parle pas de remplacer les protéines de la viande par du soja.
Je comprend rien à ton message en fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 06-08-2019 à 22:58:47
n°57259767
Rui_
Posté le 06-08-2019 à 23:07:51  profilanswer

alb a écrit :

Les jeux narratifs à la limite vu que c'est de la lecture en fait, mais le reste je vois pas comment on pourrait y trouver les mêmes apports que la lecture, surtout pour des enfants.
Et encore une fois je pratique les deux activités, en touchant plein de genres différents, donc je pense que j'ai quand même une bonne expérience de la chose :D

Un casse tête ou un jeu de gestion, c'est très bien aussi comme activité, ça peut être interessant pour faire travailler le cerveau comme tu dis, mais ça remplace pas la remise en cause ou l'influence qu'ont pu avoir certains récits hors de tout effort intellectuel.

En quoi? Si le résultats est équivalent pourquoi le nier et considérer que l'influence est moindre. On parle de chose apporté par les livres qui ne le seraient pas par le jeu vidéo. Comme pour les livres, il faut sélectionner les bons produits.

alb a écrit :

Je lis pas pour faire faire du sport à mon cerveau hein :D On parle pas de remplacer les protéines de la viande par du soja.
Je comprend rien à ton message en fait :D

Mais moi non plus sauf que tu viens essayer d'affirmer qu'un jeu ne peux pas apporter les mêmes choses alors que si il apporte les mêmes chose d'une autre manière.

Tu parles de remise en cause émotionnelle et philosophique alors que t'as une tripoté de jeux qui joue sur cette corde
De la même manière que le questionnement sur la société et le rapport qu'on a aux autre.

C'est simplement que, surement de part ton éducation, tu trouves plus facilement des livres qui répondent à ce besoins, voir tu les cherches. Ce que je te dis c'est que si tu cherchais aussi les jeux offrant ces mêmes attentes tu les trouveraient aussi. C'est simplement que comme tu les cherches pas tu ne tombes que par hasard sur les jeux que tu as cité.

Message édité par Rui_ le 06-08-2019 à 23:08:58
n°57259854
alb
Chaotic Good
Posté le 06-08-2019 à 23:21:41  profilanswer

Bah par exmple j'ai joué à "the war of mine", "frostpunk", "her story" et "papers please", et plus jeune de "l'arche du capitaine blood" à "monkey island" en passant par "another wold" et d'autres trucs bien plus perchés, donc je pense pas être complétement passé à côté du truc non plus.
Et je pense pas du tout que c'est à ce genre de jeux que faisait référence Lookoom dans sa reflexion initiale.

Encore une fois je remet pas en cause le fait que ça fait aussi bosser le ciboulot ou la reflexion (bien que je doute que des gosses aillent vers ce genre de titres), je dis juste que j'y ai jamais ressenti ce que des histoires bien plus complexes et profondes peuvent m'apporter. Et sans parler de toutes les biographies, livres de témoignage, historiques, ou de vulgarisation scientifique, qui peuvent être complétement mind blowing.

Je pense pas avoir un jour l'occasion d'échanger avec Stephen Hawking, Zola, Nelson Mandela ou Asimov, et plein d'autres moins connus mais qui ont beaucoup de choses à partager, des trucs plus ordinaires à faire découvrir, des idées/reflexions à creuser, et sans les livres, je vois pas quel jeu vidéo m'y aiderait.

Mais bon arrêtons là à priori on est pas d'accord :D

Comme dit ce bon vieux Loevenbruck
"On dit que la lecture est un plaisir solitaire, mais celui qui ne lit pas est bien plus seul encore. Il lui manque le monde entier."
Du coup ça me ferait mal de faire rater ça à mes enfants en leur conseillant de pas perdre de temps avec la lecture, go écouter le résumé d'un antivax sur youtube :D

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 06-08-2019 à 23:34:38
n°57259907
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-08-2019 à 23:33:06  profilanswer

koko707 a écrit :

En tout cas en terme d'arrogance ils sont loin derrière le podium qui est :
en 3 les gens qui vont au théâtre vs reste du monde
en 2 les gens qui écoutent de la musique qui passe pas en radio vs ceux qui écoutent "de la merde commerciale" :o
en 1, inégalable, ceux qui regardent films/séries en VO vs reste du monde

Je suis ton top 3 et bien plus plus encore  
Bow before me my little koko [:-arnadul-]

n°57259928
alb
Chaotic Good
Posté le 06-08-2019 à 23:39:42  profilanswer

koko707 a écrit :

En top 1 des fragiles complexés : ceux qui regardent en VF, et se sentent systématiquement agressés par ceux qui disent juste "ah moi j'aime pas, je préfère la VO". :D

mood
Publicité
Posté le 06-08-2019 à 23:39:42  profilanswer

n°57259954
Braindead
Posté le 06-08-2019 à 23:48:59  profilanswer

Les bvm qui se pensent meilleurs conducteurs que les bva  [:apges:5]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°57259996
mnml
Posté le 07-08-2019 à 00:05:15  profilanswer

alb a écrit :

Comme dit ce bon vieux Loevenbruck
"On dit que la lecture est un plaisir solitaire, mais celui qui ne lit pas est bien plus seul encore. Il lui manque le monde entier."
Du coup ça me ferait mal de faire rater ça à mes enfants en leur conseillant de pas perdre de temps avec la lecture, go écouter le résumé d'un antivax sur youtube :D

il n'avait pas dit la même chose sur la branlette quelques années avant, quand il était au lycée ? [:_apache_:2]

n°57260007
mnml
Posté le 07-08-2019 à 00:10:38  profilanswer

dante2002 a écrit :

Clairement.

Je fais des fautes depuis que je vous lis au lieu de lire des livres.

Le collégien que j étais serait affligé si il me lisait  :D

Et le potentiel futur PDG d'une boite du CAC 40 encore plus ...  :hello:

n°57260015
mnml
Posté le 07-08-2019 à 00:13:02  profilanswer

axklaus a écrit :

ah oui, mais bon si l'on va par la, on peut aussi se demander si on est vraiment libre de la représentation mentale qu'on se fait d'un bouquin :D

ça dépend si tu joues aux jeux vidéos ou pas  :o

n°57260046
pilef
Posté le 07-08-2019 à 00:31:41  profilanswer

alb a écrit :

En top 1 des fragiles complexés : ceux qui regardent en VF, et se sentent systématiquement agressés par ceux qui disent juste "ah moi j'aime pas, je préfère la VO". :D

Ça existe des gens éduqués qui préfèrent la VF à une VOST dont ils connaissent la langue ?

n°57260047
pilef
Posté le 07-08-2019 à 00:32:07  profilanswer

mnml a écrit :

il n'avait pas dit la même chose sur la branlette quelques années avant, quand il était au lycée ? [:_apache_:2]

[:ddr555]

n°57260058
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 07-08-2019 à 00:39:15  profilanswer

Prenez le temps de regarder Dr Disrespect parler sur Twitch, et vous verrez que ce mec n'a vraiment rien a envier a un Augustin Trapenard. [:sanglier bossu:4]

Plus sérieusement, mettre au même niveau jeu vidéo et livre c'est juste une putain de méconnaissance de ces deux mondes.

Message édité par DeltaVega le 07-08-2019 à 00:41:27

---------------
Trader en marketing
n°57260074
koko707
Truc07
Posté le 07-08-2019 à 00:52:50  profilanswer

pilef a écrit :

Ça existe des gens éduqués qui préfèrent la VF à une VOST dont ils connaissent la langue ?

Oui :o

Enfin, en VO pourquoi pas, mais le ST indique que t'as quand même besoin des sous-titres pour tout comprendre (j'avoue que c'est mon cas dans la majorité des cas).

Mais là où je trouve ça ridicule, c'est que tous mes potes qui ne jurent que par la VOST plein de condescendance avec les pro-VF, me laissent parler en premier quand on est à l'étranger et qu'il faut aller dans un hôtel, une agence de location, un office de tourisme, etc, parce qu'ils ont peur de pas comprendre / d'avoir un accent de merde  [:clooney19]

Edit : je pense d'ailleurs qu'ici personne n'est franchement bilingue, même ceux qui vivent dans des pays anglophones, sinon quel serait l'intérêt de laisser des dizaines de milliers de messages sur un forum francophone alors que le net anglophone est beaucoup plus riche et fourni à ce niveau-là ?

Message cité 5 fois
Message édité par koko707 le 07-08-2019 à 00:54:41

---------------
Koko part en vacances
n°57260078
axklaus
Posté le 07-08-2019 à 01:00:49  profilanswer

Braindead a écrit :

tu veux faire le test ? on met BtB sur une bvm quand tu veux  :o

n°57260425
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 07-08-2019 à 08:10:35  profilanswer

koko707 a écrit :

Enfin, en VO pourquoi pas, mais le ST indique que t'as quand même besoin des sous-titres pour tout comprendre (j'avoue que c'est mon cas dans la majorité des cas).

Mais là où je trouve ça ridicule, c'est que tous mes potes qui ne jurent que par la VOST plein de condescendance avec les pro-VF, me laissent parler en premier quand on est à l'étranger et qu'il faut aller dans un hôtel, une agence de location, un office de tourisme, etc, parce qu'ils ont peur de pas comprendre / d'avoir un accent de merde  [:clooney19]

Edit : je pense d'ailleurs qu'ici personne n'est franchement bilingue, même ceux qui vivent dans des pays anglophones, sinon quel serait l'intérêt de laisser des dizaines de milliers de messages sur un forum francophone alors que le net anglophone est beaucoup plus riche et fourni à ce niveau-là ?

Pour éviter de perdre le Français.

n°57260440
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 07-08-2019 à 08:13:42  profilanswer

koko707 a écrit :

Plus riche et fourni peut être mais n'oublions pas que HFR reste l’élite de l'internet mondial  [:julm3]

Braindead a écrit :

C'est une espèce en voie de disparition, les kekes jacky ... aussi veulent des boites auto.

Message édité par SeldonH le 07-08-2019 à 08:16:43
n°57260442
didier1809
${citation_perso}
Posté le 07-08-2019 à 08:13:53  profilanswer

koko707 a écrit :

Parce que l'élite est ici :jap:

'tain Seldon ! :o

Message édité par didier1809 le 07-08-2019 à 08:14:13

---------------
.
n°57260448
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-08-2019 à 08:15:05  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Pour éviter de perdre le Français.

Indeed  [:haha jap]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°57260453
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-08-2019 à 08:16:30  profilanswer

Et parce que l’humour français n’est pas l’humour anglais et n’est pas l’humour américain :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57260468
Brazeinste​in
Posté le 07-08-2019 à 08:19:29  profilanswer

koko707 a écrit :

C'est pas parce que tu parles d'autres langues que tu dois renier ton pays, ta langue natale, ta culture  :??:  

Et tu sais, quand on habite à l'étranger on aime garder un lien avec tout ça, avec des gens dont on partage énormément de choses, qui ont les mêmes références que nous, ont joué à Dofus juste avant de préparer le baccalauréat, savent que Flétrange > Cannes, aiment les croissants et ragent contre les BB. Perso c'est quand j'ai habité à l'étranger que j'ai le plus écouté la radio en français par exemple, chose qu'ici je ne fais jamais.

Je ne me considère pas bilingue dans les autres langues que je parle mais je pourrais sans problème aller sur des forums de ce type, d'ailleurs je l'ai fait par le passé.

Si tu veux on en parle sur le topic Polyglottes :o

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°57260489
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2019 à 08:25:23  answer

koko707 a écrit :

J'ai pas remarqué cette arogance de la part des lecteurs (je lis à très petite dose perso, même si ça suffit pour être dans la moyenne j'imagine). Ceux que je connais ont l'air d'être sincèrement passionnés et espèrent convaincre les autres de les rejoindre tout en étant assez curieux des autres loisirs (même si les JV attirent sans doute un peu plus de mépris).

En tout cas en terme d'arrogance ils sont loin derrière le podium qui est :
en 3 les gens qui vont au théâtre vs reste du monde
en 2 les gens qui écoutent de la musique qui passe pas en radio vs ceux qui écoutent "de la merde commerciale" :o

Tu as une guerre de retard. Ca fait 10 ans (au moins) que la VOST est démocratisée.
Y compris chez les bouseux. :o

koko707 a écrit :

Je regarde quasi que de la VOST (voire VO si je ne trouve pas de sous titre). Pour une raison simple, un film en VF est un œuvre différente d'une œuvre en VO et je préfère avoir la version originale.
Surtout que l’interprétation en VF est souvent moins bonne ou sans intérêt. A quelques exceptions (notables) près.

Après, pour parler de ma vie de petit français, on est mieux sur un forum français. J'ai trainé sur quelques forums US, la barrière est plus culturelle que linguistique.

dante2002 a écrit :

Tu oublies, tout en haut du podium, les gens qui n'ont pas de télé (mais qui connaissent par cœur toutes les émissions :o).  

Je ne retrouve plus la bd avec le type qui le dit même à un inconnu aux chiottes :D  

Ça a été mon cas pendant des années, avant que je me mette en couple.
Aucune arrogance, c'est juste que je ne voulais pas mettre 400€ dans un truc que j'allume jamais. Et je payais pas la redevance. :o
Encore aujourd'hui, quand je suis seul, je ne regarde jamais la télé. Je préfère regarder de la merde sur YT.

n°57260501
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2019 à 08:30:30  answer

radioactif a écrit :

Et parce que l’humour français n’est pas l’humour anglais et n’est pas l’humour américain :o

On a Christian Clavier et le Splendid, ils ont les Monty Python.
Neuilly vs Oxford.  [:sent mal_homme:2]

n°57260516
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-08-2019 à 08:34:10  profilanswer

Tu omets les Inconnus, les Nuls, Astier/Kaamelot... :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57260517
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 07-08-2019 à 08:34:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57260523
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 07-08-2019 à 08:35:37  profilanswer

radioactif a écrit :

Pourtant on essaie [:stylken:1]

n°57260524
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2019 à 08:35:39  answer

radioactif a écrit :

Volontairement, t'imagine bien. :o
Surtout les nuls.

n°57260532
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 07-08-2019 à 08:36:46  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

En plagiant les américains ?  :O

---------------
Trader en marketing
n°57260535
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2019 à 08:37:30  answer

DeltaVega a écrit :

C'est ça le multiculturalisme. :o

n°57260550
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 07-08-2019 à 08:41:41  profilanswer

DeltaVega a écrit :

En plagiant les américains ?  :o

C'est la faute à ceux qui préfèrent la VO. Sans eux et sans youtube, ça serait passé inaperçu.  :o

Message édité par TarzouilleLP le 07-08-2019 à 08:41:52
n°57260565
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-08-2019 à 08:43:53  profilanswer

DeltaVega a écrit :

[:360no2:2]

---------------
n°57260585
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-08-2019 à 08:48:36  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Ce type qui a fait sa « carrière » sur de la copie ....

Le pire ce sont les justifications qu’il fourni :D

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 07-08-2019 à 08:49:02
n°57260597
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 07-08-2019 à 08:51:32  profilanswer

Pas faux en relisant  [:marllt2]

Mais on a beau faire des copies [:leo++:1] ça n'égale jamais l'original  [:baron von own]

---------------
Trader en marketing
n°57260627
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2019 à 08:57:47  answer

btbw03 a écrit :

Ce type qui a fait sa « carrière » sur de la copie ....

Le pire ce sont les justifications qu’il fourni :D

Ah oui, qu'est ce qu'il a bien pu raconter?

n°57260632
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-08-2019 à 08:58:27  profilanswer

Grosso modo, que dans ce milieu tout le monde « s’inspire » de tlm

n°57260641
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 07-08-2019 à 08:59:33  profilanswer

Qu'en fait c'est pas lui qui écrit ses textes.

---------------
Trader en marketing
n°57260745
mnml
Posté le 07-08-2019 à 09:15:38  profilanswer

radioactif a écrit :

Et kev'adams, gad elmaleh, djamel... [:frag_facile]

Blague à part j'aime bien les Inconnus, et Coluche était clairement très bon. Dieudo et Élie semoun ont fait quelques bons trucs, dubosc aussi à ses débuts... Mais on a pas de scène humoristique de très bon niveau je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par mnml le 07-08-2019 à 09:16:40

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19125  19126  19127  ..  30701  30702  30703  30704  30705  30706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)