| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mnml | Reprise du message précédent :
Et kev'adams, gad elmaleh, djamel... Blague à part j'aime bien les Inconnus, et Coluche était clairement très bon. Dieudo et Élie semoun ont fait quelques bons trucs, dubosc aussi à ses débuts... Mais on a pas de scène humoristique de très bon niveau je trouve. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 07-08-2019 à 09:16:40 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 09:15:38 ![]() ![]() |
pilef |
...Coluche, et sans doute le meilleur : Desproges
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 09:26:54 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 09:38:45 ![]() ![]() |
Braindead | Merci de ne pas oublier l'inspirateur, le meilleur d'entre tous --------------- la superstition ça porte malheur. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Braindead |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Sauf que copier les autres c'est pas dans la culture de notre pays. On est pas des chinois hein --------------- Trader en marketing |
gimly the knight |
C'est à rapporter à l'epoque. Une fois mise de coté la nostalgie, Desproge aujourd,hui n'est plus trés drole, pas plus que Coluche en fait, les temps ont changés. Je trouve Gaspard Proust largement au niveau et bien plus ancré dans le monde d'aujourd'hui par exemle. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Georget Bernier, le seul que je respecte pour ma part. --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 09:53:42 ![]()
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 09:57:19 ![]()
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 07-08-2019 à 10:03:52 |
Effaceur | Après Coluche c'est un martyr, tué par un président de gauche et collabo |
gimly the knight | Tu devrais aimer proust donc, sachant que blaguer sur les nazis/deportés aujourd'hui et nettement plus dangereux qu'il y a 40 ans. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 10:05:13 ![]()
|
Effaceur |
Brazeinstein |
pilef |
Je suis d'accord ... pour ne pas être d'accord |
Brazeinstein |
gimly the knight | Sur les nazis, peut être, sur les juifs ou la shoah, c'est carrement beaucoup moins safe, oui. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 10:32:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2019 à 10:35:20 |
_Druss_ | Petite étude au sujet de la Gen Z :
|
|
pilef | https://www.liberation.fr/debats/20 [...] me_1631306
Message édité par pilef le 07-08-2019 à 10:49:07 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |