| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 17:03:10 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Snev |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pilef |
Et en plus, si jamais ses enfants ne réussissent pas leurs études, il aura toujours la BD pour justifier ces échecs |
Lagoon57 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-07-2019 à 17:08:59 |
_Lahoma_ |
|
Snev |
|
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 17:11:21 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Il y a un petit prolongement de ligne qui est lancé (quelques km) à Lyon, j'ai plus laquelle en tête , je peux retrouver si besoin en MP. En revanche, aucune nouvelle ligne actée à ma connaissance, même s'il y a des projets en ce sens depuis des lustres. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 31-07-2019 à 17:46:46 |
gimly the knight |
Comme la plupart de ceux qui essaient la boite auto en fait. |
gimly the knight |
Non mais....... Une boite auto a aussi un mode ou tu passes les vitesses toi même hein |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 17:27:38 ![]()
|
gimly the knight | Suivant le lieu et le moment, il vaut mieux ne pas être trop pressé quand même.... |
Brazeinstein |
Y a déjà le métro là-bas non ? EDIT : Ah non Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 31-07-2019 à 17:32:07 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 17:32:18 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
alpachinois |
gimly the knight |
Bah, on a le même phénomène chez nous mais doublé entre ma femme prof et moi qui suis employeur dans le même bled. C'est rare qu'on sorte en ville sans croiser des élèves ou des salariés qui le plus souvent profitent du hors contexte pour venir nous parler, parfois même pas spécialement finement (trés rarement quand même) C'est effectivement un peu chiant, mais pas en ce qui me concerne suffisamment pour que je me fabrique du temps de trajet. En plus j'aime bien observer le comportement du gars qui croise son patron par hasard, c'est parfois instructif Message édité par gimly the knight le 31-07-2019 à 17:48:36 |
gimly the knight |
Oui, enfin, ça veut dire quoi être raccord ? Ton épouse t'a elle confirmé fermement qu'en cas de grossesse elle avorterait ? Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 31-07-2019 à 18:57:45 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Domicron |
|
gimly the knight |
Oui ben je sais |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 31-07-2019 à 17:51:22 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
briseparpaing |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kaboom85 |
Deja dit mais dans 10 ans dante est maire de fletrange, en payant son coup tous les dimanches matins au match de foot du fiston. C est deja le contributeur trip advisor numero1, il en faut pas beaucoup plus --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
Bon le congé mat pour le 3 ème est déjà très long... |
r06 |
Détail du calcul? |
r06 |
Avec un 3eme enfant ? Et les étoiles dans les yeux...
Effectivement c'est plutôt mauvais pour toi qui vise à racheter plus grand... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 31-07-2019 à 18:34:24 |
gimly the knight |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |