| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 15:18:57 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Brazeinstein |
Ah je pense que c'est pourri ça, en tout cas ma mère a toujours refusé. Après tu croises les parents quand tu sors te promener, quand tu vas au marché, etc. Déjà en temps normal ça doit être très chiant. Et s'il y a des problèmes avec un élève et/ou ses parents, ça peut être l'enfer. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 31-07-2019 à 15:20:55 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 15:22:54 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
|
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 31-07-2019 à 15:26:11 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 15:25:45 ![]() ![]() |
Erlum |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Lagoon57 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 31-07-2019 à 15:29:41 |
Erlum |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 15:29:34 ![]()
|
Erlum |
|
Braindead |
gimly the knight |
Ça, plus le conditionnement culturel au temps de travail alongé, mais il n'empêche que pour les math, ils ont un méthode différente dont j'ai oublié le nom (méthode singapourienne peut être) qui donne visiblement de meilleurs résultats |
Braindead |
Message édité par Braindead le 31-07-2019 à 15:33:43 --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Braindead |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message cité 1 fois Message édité par MEI le 31-07-2019 à 15:38:26 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
_Lahoma_ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Erlum |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et tu sais quoi, j'arrive à conduire en manuel, tout en discutant avec tous les occupants de la voiture en toute sécurité. 899 km il y a 10 jours pour rentrer de Charente, seul --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Lagoon57 |
|
|
Macnigore |
J'adore les enfants egalement mais un 3eme c'est over my dead body. Bon enfin pas de risque vu que nous sommes parfairement d'accord avec ma femme a ce sujet. Vous avez 4 chambres dans la maison ? Ca va se passer comment avec l'arrivée de numero 3? Ta femme va encore s'arreter de bosser et risquer que son retour au boulot post congé mat' se passe "mal" ? Elle envisage d'arrêter completement de bosser si ca s'avere trop compliqué de gérer les 3 ? Du coup un hypothetique demenagement est repoussé aux calendes grecques ou au contraire sur la table ? Trouver un logement avec 4 chambres ce n'est pas toujours evident meme dans ton coin je suppose... Message cité 6 fois Message édité par Macnigore le 31-07-2019 à 16:10:45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |