| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 23:20:39 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 23:21:39 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
_Lahoma_ |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 30-07-2019 à 23:24:33 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 23:25:17 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
alpachinois |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 30-07-2019 à 23:28:10 |
LeAmAs на зарееее |
Message édité par LeAmAs le 30-07-2019 à 23:29:40 --------------- Topic Haltéro |
alpachinois |
cheesecake |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 30-07-2019 à 23:38:55 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 09:11:13 ![]() J'avais eu une proposition pour un job à Genève à 120k chf. C'est le bas de l'échelle de la convenabilite ou même pas ? |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 09:13:36 ![]() Ouai mais frer je bosse pas non plus en M&A |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 09:17:26 ![]()
Après je suis dans un domaine où je pense pas pouvoir aller au delà de 53k environ à Paris, après ça il faut penser à changer (d'où mon pavé d'hier). |
LooKooM |
Perso j'avais bouge en Suisse (Zurich) pour un premier salaire à 85k + appart (petit) payé en 2007 vs. 41k à Lyon. Deuxième job à 127kchf 8 mois après à Genève, je vivais déjà Très bien et j'epargnais massivement en étant frontalier mais j'aurais très bien vécu à Genève aussi. Un membre du topic ici était à 55/60k à Paris et à bouge à Genève pour environ 120k chf et il ne l'a clairement pas regrette non plus. Topic salaire suisse sur e&e pour en discuter... |
LooKooM | Je suis habitué à ignorer tes messages sur un autre topic donc pas fait attention, désolé. Une offre à 120k chf, tu prends, c'est tout. |
Phenom | Le robot a parlé. Tu pars en Suisse. DE SUITE. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
alpachinois |
D'ailleurs j'hésite à chercher là-bas également Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 31-07-2019 à 09:25:09 |
LooKooM |
Si c'est la nature, le sport, c'est bien aussi. Si tu es très famille et qu'ils vont te manquer, ça se réfléchit différemment, mais enfin c'est l'évidence. |
pilef |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 09:35:09 ![]()
|
Phenom | Demande conseil à Dante, et applique l'inverse de ce qu'il dit et tout roulera. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |