Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10054 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19076  19077  19078  ..  31221  31222  31223  31224  31225  31226
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57206794
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-07-2019 à 11:31:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Soit t'as vraiment pas envie et tu laisses tomber le process.

Soit tu leur propose un premier entretien sur Skype, afin d'avoir une meilleure vision du poste et de la rémunération potentielle.

Après honnêtement si t'as déjà fait le guignol en vidéo pour un poste que tu connaissais même pas, j'pense qu'ils doivent se dire que t'es prêt à tout :d

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 11:31:33  profilanswer

n°57206843
Erlum
Posté le 31-07-2019 à 11:35:23  profilanswer

Pensez au permis à 1€ par jour si vous avez pas une thune de côté.

n°57206847
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 31-07-2019 à 11:35:38  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Exact. Mais ce n'est pas encore acté. Et j'imagine qu'un métro ca ne fait pas en moins de dix ans. Mais peut etre effectivement qu'il y a une petite période d'euphorie suite aux annonces qui justifient l'envolée des prix ... ?

Les gens sont justes tarés avec l immo c est tout

n°57206858
pilef
Posté le 31-07-2019 à 11:36:12  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Dîtes, j'avais été contacté par une entreprise et je leur avais dit qu'éventuellement ça pourrait m'intéresser. Dans ma tête, c'était vraiment très très très éventuellement. J'ai passé le round 1 avec un espèce d'entretien où je devais enregistrer des vidéos en répondant à des questions. Là ils me rappellent pour le round 2, un vrai entretien, dans les semaines qui arrivent. Mais le fait est que ça ne m'intéresse pas, déjà j'ai demandé plusieurs fois aux RH de m'indiquer en quoi consisterait précisément le poste et je n'ai pas eu de réponse, le job est à Paris ce qui ne me fait pas envie, et j'ai pas forcément d'excellents échos sur l'entreprise en question.  
En plus là j'attends surtout de partir en vacances, en août on passe pas d'entretien normalement :o

Qu'est-ce que je leur dis ?
a) que je peux pas j'ai piscine
b) qu'en fait après avoir longuement réfléchi et sans savoir exactement ce que je refuse, ça ne m'intéresse pas
c) je suis un esclave qui n'a pas de RTT (/ je préfère les garder pour partir en vacances) est-ce qu'on peut plutôt Skyper

Réponse d) on t'a proposé mieux ailleurs et tu as accepté
ou
Réponse e) ton patron a eu vent de ta recherche et t'as proposé une grosse augment pour rester

Réponses "couille molle" qui évitent de se faire des ennemis  :whistle:  

n°57206864
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-07-2019 à 11:36:29  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Dîtes, j'avais été contacté par une entreprise et je leur avais dit qu'éventuellement ça pourrait m'intéresser. Dans ma tête, c'était vraiment très très très éventuellement. J'ai passé le round 1 avec un espèce d'entretien où je devais enregistrer des vidéos en répondant à des questions. Là ils me rappellent pour le round 2, un vrai entretien, dans les semaines qui arrivent. Mais le fait est que ça ne m'intéresse pas, déjà j'ai demandé plusieurs fois aux RH de m'indiquer en quoi consisterait précisément le poste et je n'ai pas eu de réponse, le job est à Paris ce qui ne me fait pas envie, et j'ai pas forcément d'excellents échos sur l'entreprise en question.  
En plus là j'attends surtout de partir en vacances, en août on passe pas d'entretien normalement :o

b) qu'en fait après avoir longuement réfléchi et sans savoir exactement ce que je refuse, ça ne m'intéresse pas
c) je suis un esclave qui n'a pas de RTT (/ je préfère les garder pour partir en vacances) est-ce qu'on peut plutôt Skyper

Sois honnête.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57206874
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-07-2019 à 11:37:17  profilanswer

radioactif a écrit :

Sois honnête.

Jusqu'à un certain point :o

---------------
n°57206879
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 31-07-2019 à 11:37:26  profilanswer

kiwai10 a écrit :

C’est quoi ce coup des questions vidéos :lol:

C’est envoyé au maroc où ils font un premier tri :D ?

Ca se fait dans toutes les plus grosses banques d'investissement du monde

Derrière c'est envoyé à un programme d'IA qui étudie tes réactions, tes TICS, ton langage, tes réponses etc etc... Très simple et très rapide pour détecter et dégager les inadaptés

Message édité par Voxinat le 31-07-2019 à 11:37:59

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57206911
mnml
Posté le 31-07-2019 à 11:39:58  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Si ça ne t'intéresses pas pourquoi s'emmerder ? La réponse b), les rh ne se font pas chier quand tu rates un entretien hein.
Tu peux être poli en disant que t'as des nouveaux projets dans ta boite qui démarrent et qui t'intéressent davantage à l'heure actuelle.

Message cité 1 fois
Message édité par mnml le 31-07-2019 à 11:41:20
n°57206923
btbw03
Posté le 31-07-2019 à 11:40:38  profilanswer

LeAmAs a écrit :

Si t'es prêt à vivre 6 mois dans le pays visé pourquoi pas :o

Y a tout un système de fraude avec des entreprises qui font des faux certificats au Maghreb :o

n°57206971
mnml
Posté le 31-07-2019 à 11:45:12  profilanswer

onina a écrit :

C'est quand même une réalité. Si on était aussi productifs que les suisses, on aurait un taux de chômage à 5% :o

Les suisses, ce pays de 8 millions d'habitants, qui a bâti une partie de son succès sur le secret bancaire ? Tout à fait comparable en effet ...

mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 11:45:12  profilanswer

n°57206992
Brazeinste​in
Posté le 31-07-2019 à 11:46:16  profilanswer

kiwai10 a écrit :

C’est quoi ce coup des questions vidéos :lol:

C’est envoyé au maroc où ils font un premier tri :D ?

C'est un nouveau type d'entretien innovant. [:hfp:5]
En gros tu connais pas les questions à l'avance, à chaque fois t'as 30 secondes pour réfléchir et ensuite il faut répondre en 1 à 2 minutes selon les questions. Bon les questions c'était "qu'attendez-vous de notre entreprise", "qu'est-ce que vous recherchez dans ce poste", ce genre de choses. Après il y a quelques questions écrites sur l'argent.

Theomede a écrit :

Soit t'as vraiment pas envie et tu laisses tomber le process.

Soit tu leur propose un premier entretien sur Skype, afin d'avoir une meilleure vision du poste et de la rémunération potentielle.

Après honnêtement si t'as déjà fait le guignol en vidéo pour un poste que tu connaissais même pas, j'pense qu'ils doivent se dire que t'es prêt à tout :d

:D  
Non mais c'est les RH des grands groupes, ils sont bidons. La fille m'avait lu vite fait un intitulé et une fiche de poste de 5 lignes, mais ça se voyait qu'elle savait même pas de quoi elle parlait. Ils veulent juste voir si tu présentes bien, si tu cadres vite fait aux exigences, et ensuite ils planifient un vrai entretien avec des opérationnels.

Je vais proposer le Skype je pense, possible qu'ils refusent quand même mais sinon je leur dirai tant pis.

pilef a écrit :

Réponse d) on t'a proposé mieux ailleurs et tu as accepté
ou
Réponse e) ton patron a eu vent de ta recherche et t'as proposé une grosse augment pour rester

Réponses "couille molle" qui évitent de se faire des ennemis  :whistle:  

J'y ai pensé oui  :D  

radioactif a écrit :

Sois honnête.

Ne nous emballons pas [:gidoin]

mnml a écrit :

Si ça ne t'intéresses pas pourquoi s'emmerder ? La réponse b), les rh ne se font pas chier quand tu rates un entretien hein.
Tu peux être poli en disant que t'as des nouveaux projets dans ta boite qui démarrent et qui t'intéressent davantage à l'heure actuelle.

Hmm pas mal oui.

Je vais faire un mix de vos réponses, par Skype :o

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°57207054
Effaceur
Posté le 31-07-2019 à 11:51:38  profilanswer

Ceux qui ont pas le permis  :sweat:  

Comment vous faites? Chaque fois que je pars en vacances je loue une bagnole quasiment pour les étapes, ça doit être hyper handicapant :o

Même pour déménager, j'ai du louer des utilitaires pour aller faire le prolo à ikea, conforama et tout  [:delarue3]  

C'est bien un truc des grandes villes ça  [:cosmoschtroumpf]

n°57207070
multimmy
Pédée
Posté le 31-07-2019 à 11:52:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57207110
LeAmAs
на зарееее
Posté le 31-07-2019 à 11:55:08  profilanswer

Je suis bien content de lâcher la bagnole en vacances.

n°57207123
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 31-07-2019 à 11:55:35  profilanswer

Message édité par kiwai10 le 31-07-2019 à 11:55:45
n°57207133
Effaceur
Posté le 31-07-2019 à 11:56:15  profilanswer

multimmy a écrit :

Je me débrouille. De toutes façons j'ai une sainte horreur de conduire, donc je fais avec les transports en commun.

A Paris je veux bien, je conduis pas non plus.  

Mais bon si un WE tu veux aller à Deauville au Barrière hôtel, il te faut le permis pour louer la BMW quoi  [:delarue3]  

M'enfin je l'ai passé à 18 ans, je peux comprendre qu'une fois dans la vie active, se motiver à le passer c'est chiantissime. Au moins si t'as des gamins plus tard ça t'éviteras des heures de bouchons avec les chiards qui gueulent à l'arrière  [:cosmoschtroumpf]

n°57207149
Effaceur
Posté le 31-07-2019 à 11:57:11  profilanswer

T'as le permis boite auto que tu fais le susceptible ?

n°57207152
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 31-07-2019 à 11:57:25  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est deja l'heure du PMU? T'as pas plus caricatural?

C'est quoi ton experience internationale pour pouvoir juger de la productivite des Francais face a d'autres pays? Et pour les gamins, ca s'avere tout aussi ubuesque. Les meilleurs resultats sont en Asie ou les gosses font de l'intensif depuis leur plus jeune age.

productivité, modérons le propos mais pour un pays de 70 millions d'habitants, avoir plusieurs constructeurs automobiles, ferroviaires, aéronautiques, spatiales, nautiques, d'infrastructures de toutes ces industries, médical, agro, chimique, énergie de toutes les natures, universitaires de rang 1, socialement l'un des plus évolués, je nous trouve assez fort, ouais
on est nul en internet par contre :o

n°57207162
btbw03
Posté le 31-07-2019 à 11:58:17  profilanswer

J aime pas conduire  

Mais ça rend service quand même :o

n°57207168
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 11:58:55  answer

Effaceur a écrit :

Comment vous faites? Chaque fois que je pars en vacances je loue une bagnole quasiment pour les étapes, ça doit être hyper handicapant :o

- ma go conduit (mais elle commence en avoir marre que je l'aide pas sur ça :o )  
- il n'y a pas que des destinations où tu dois absolument conduire hein

Effaceur a écrit :

Même pour déménager, j'ai du louer des utilitaires pour aller faire le prolo à ikea, conforama et tout  [:delarue3]  

Je fais appel à des services style Allovoisins, Stootie... ça a toujours bien marché et pour pas cher du tout

Effaceur a écrit :

C'est bien un truc des grandes villes ça  

De toute façon je traine pas ailleurs...

n°57207173
btbw03
Posté le 31-07-2019 à 11:59:03  profilanswer

daaadou a écrit :

Et ouais la puissance aujourd’hui c est savoir vendre du vends avec des mots clés dans des présentations PowerPoint :/

n°57207180
multimmy
Pédée
Posté le 31-07-2019 à 11:59:36  profilanswer

n°57207188
daaadou
Posté le 31-07-2019 à 12:00:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

Et ouais la puissance aujourd’hui c est savoir vendre du vends avec des mots clés dans des présentations PowerPoint :/

le rapport avec le post ?

n°57207200
kaboom85
Posté le 31-07-2019 à 12:00:48  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Franchement fallait passer la conduite accompagnée les amis, à 18 ans tu passes ton permis et tu l'as, ça fait un souci en moins et c'est moins cher.

Faut les moyens. Bon en bouzie pas mal de gens le font car de toute facon faudra payer le permis 2 ans plus tard. Par contre c est pas specialement moins cher

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°57207202
Lagoon57
Posté le 31-07-2019 à 12:00:52  profilanswer

Effaceur a écrit :

A Paris je veux bien, je conduis pas non plus.

Mais bon si un WE tu veux aller à Deauville au Barrière hôtel, il te faut le permis pour louer la BMW quoi  [:delarue3]

Deauville c'est 2 heures en train et le billet ne coûte rien hein. C'est vraiment pas le bon exemple pour montrer que la voiture est indispensable..

Message édité par Lagoon57 le 31-07-2019 à 12:01:14
n°57207203
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-07-2019 à 12:00:54  profilanswer

LeAmAs a écrit :

Je suis bien content de lâcher la bagnole en vacances.

Ici c’est l’inverse. Comme c’est un truc de vacances ça ne me gêne pas,

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57207204
daaadou
Posté le 31-07-2019 à 12:00:58  profilanswer

multimmy a écrit :

Je prends le train. Je ne conduirai qu'en cas d'extrême nécessité.  
J'ai le permis,je l'ai eu à 18 ans mais j'ai toujours eu une trouille absolue au volant. Que j'essaierai de "soigner" quand j'aurais le temps de me pencher sur la question. J'ai mis ma bagnole à la casse en 2010, j'habitais Auxerre, on a décidé de pas en racheter et ça a été un soulagement absolu.

as tu bcp roulé ? ou c'est tjs resté anecdotique ?

n°57207206
kaboom85
Posté le 31-07-2019 à 12:01:10  profilanswer

onina a écrit :

Perso non seulement mes parents n'avaient pas cette thune, mais en plus je n'aurais pas conduit pendant au moins 10 ans ensuite, donc quel intérêt ?

L interet c est de l avoir c est tout

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°57207207
Cavatines
Posté le 31-07-2019 à 12:01:47  profilanswer

Effaceur a écrit :

C'est bien un truc des grandes villes ça  [:cosmoschtroumpf]

Je vis avec quelqu'un qui a le permis.
Et quand c'était pas le cas, bah j'achetais des meubles dans mon quartier sur LBC et je les ramenais à pied.
Et je louais carrément les mecs sur LBC pour transporter les meubles.
Et je partais en vacances en train et je faisais du stop pour aller faire mes courses.

Message cité 3 fois
Message édité par Cavatines le 31-07-2019 à 12:02:09
n°57207216
daaadou
Posté le 31-07-2019 à 12:02:39  profilanswer

radioactif a écrit :

Ici c’est l’inverse. Comme c’est un truc de vacances ça ne me gêne pas,

j'adore la récupérer après un long break, t'es dans ton petit univers au chaud ou au frais avec ta musique, t'es peinard, tu vas où tu veux facilement, t'emmènes tout ton bordel...

n°57207217
multimmy
Pédée
Posté le 31-07-2019 à 12:02:40  profilanswer

n°57207225
LeAmAs
на зарееее
Posté le 31-07-2019 à 12:03:36  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je vis avec quelqu'un qui a le permis.
Et quand c'était pas le cas, bah j'achetais des meubles dans mon quartier sur LBC et je les ramenais à pied.
Et je louais carrément les mecs sur LBC pour transporter les meubles.
Et je partais en vacances en train et je faisais du stop pour aller faire mes courses.

Putain l'angoisse  [:striker eureka:1]  
Sur le topic vélotaff ils peuvent te conseiller des vélos cargos :D

n°57207228
Brazeinste​in
Posté le 31-07-2019 à 12:03:54  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Faut les moyens. Bon en bouzie pas mal de gens le font car de toute facon faudra payer le permis 2 ans plus tard. Par contre c est pas specialement moins cher

Ah moi c'était moins cher. Et tu payes moins d'assurance après aussi, et tu restes moins de temps jeune conducteur (le A disparaît plus vite).
De toute façon dans la France périphérique tout le monde passe son permis à 18 ans avec chacun une voiture à soi.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°57207245
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-07-2019 à 12:05:33  profilanswer

daaadou a écrit :

productivité, modérons le propos mais pour un pays de 70 millions d'habitants, avoir plusieurs constructeurs automobiles, ferroviaires, aéronautiques, spatiales, nautiques, d'infrastructures de toutes ces industries, médical, agro, chimique, énergie de toutes les natures, universitaires de rang 1, socialement l'un des plus évolués, je nous trouve assez fort, ouais

Tu me parles de choses construites sur des generations, en collaboration internationale sur la plupart des elements (Energie, Aeronautique, Spatiale, Ferroviaire,...). Et en effet, sur ces aspects la, la France est encore tres bien dotee mais disons que dans la plupart des domaines le "lustre" disparait. Y'a de moins en moins de domaines sur lesquels on est en pointe (j'en vois aucun parmi ce que tu cites).

Je reagissais sur les propos de mnml et cette soit-disant productivite Francaise. Sachant le mode de calcul, c'est risible. Ca prendre en compte le GDP et le taux d'heure travaillee (35h/France + semaines congees), donc c'est super biaisee.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 31-07-2019 à 12:07:35
n°57207248
Cavatines
Posté le 31-07-2019 à 12:06:00  profilanswer

LeAmAs a écrit :

Putain l'angoisse  [:striker eureka:1]  
Sur le topic vélotaff ils peuvent te conseiller des vélos cargos :D

Non mais j'ai fait ça en vacances, quand je suis partie à la montagne. C'était 2km à pied, je faisais l'aller à pied et le retour en stop.
Je fais pas mes courses du quotidien en stop, j'habite à Paris :lol:

n°57207262
alpachinoi​s
Posté le 31-07-2019 à 12:07:35  profilanswer

mnml a écrit :

bah non, je suis très sérieux. Pourquoi on devrait bosser plus en fait, parce que des pays capitalistes qui ruinent la planète ont décidé que ça devrait être comme ça ? Parce que les BB retraités qui lisent le Figaro et votent Fillon l'ont décrété ?

J'ai pas l'impression que les français soient des branleurs. Par contre aux US, ça brasse pas mal de vent ... sans doute parce qu'ils sont obligé de faire acte de présence. C'est pareil au Japon, aucune productivité mais c'est cool on bosse 70h par semaine, fier d'être un bon salary man ... [:lol wut]

Bizarrement, ceux qui bossent normalement (les français, les allemands, ..) s'en sortent plutôt bien. CQFD.  

Dans le même sens, regardons l'éducation de nos chiards : les élèves français sont surchargés d'horaires, et tout à fait logiquement leurs résultats sont médiocres par rapport à des pays qui sont plus efficaces et bossent moins, mais ont des programmes plus adaptés et motivants.

Enquiller des heures ou être un stakhanoviste du travail n'a jamais été un gage de succès (bien sûr il y a un minimum). Ce qui compte c'est la valeur ajoutée, la motivation et la responsabilisation des gens : quand on voit la vacuité de certaines réunions, l'inefficience des organisations et le manque de formation des salariés, on devrait plutôt creuser de ce côté là, au lieu dire que les français sont déconnectés et ne bossent pas (ce qui est d'ailleurs largement faux).

• Les Allemands bossent plus que les Fr [:jean-michel platini:1] , me semble d'ailleurs que c'est pas trop différent de la Suisse mais je peux me tromper [:jean-michel platini:1]  
  • Pour les programmes scolaires, en Asie c'est largement pire et ils ont de meilleurs résultats au PISA (le Vietnam est devant la France par ex :o ).

n°57207292
alpachinoi​s
Posté le 31-07-2019 à 12:11:32  profilanswer

mnml a écrit :

Les suisses, ce pays de 8 millions d'habitants, qui a bâti une partie de son succès sur le secret bancaire ? Tout à fait comparable en effet ...

Mouhais c'est sûr que l'industrie Suisse est à la ramasse :o

n°57207298
Phenom
Posté le 31-07-2019 à 12:12:33  profilanswer

alpachinois a écrit :

• Pour les programmes scolaires, en Asie c'est largement pire et ils ont de meilleurs résultats au PISA (le Vietnam est devant la France par ex :o ).

Et à quoi ça leur sert vue qu'au final ils gagnent en un an ce qu'on gagne en un mois.
Super useless.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°57207300
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-07-2019 à 12:12:47  profilanswer

onina a écrit :

Perso non seulement mes parents n'avaient pas cette thune, mais en plus je n'aurais pas conduit pendant au moins 10 ans ensuite, donc quel intérêt ?

T'as pas le permis Onina ?

J'ai quand même l'impression que c'est courant chez les nanas de ne pas conduire, et de laisser porter la charge conductrice au mec :/

---------------
n°57207307
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-07-2019 à 12:13:27  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu me parles de choses construites sur des generations, en collaboration internationale sur la plupart des elements (Energie, Aeronautique, Spatiale, Ferroviaire,...). Et en effet, sur ces aspects la, la France est encore tres bien dotee mais disons que dans la plupart des domaines le "lustre" disparait. Y'a de moins en moins de domaines sur lesquels on est en pointe (j'en vois aucun parmi ce que tu cites).

Je reagissais sur les propos de mnml et cette soit-disant productivite Francaise. Sachant le mode de calcul, c'est risible. Ca prendre en compte le GDP et le taux d'heure travaillee (35h/France + semaines congees), donc c'est super biaisee.

Tu as des stars qui estiment le nombre d’heures réellement travaillées et qui mènent à la même conclusion.
Le biais est que les moins productifs sont simplement au chômage.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19076  19077  19078  ..  31221  31222  31223  31224  31225  31226

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)