| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 19:02:34 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 31-07-2019 à 19:05:06 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
Et l appart que tu visera aura pris 80k --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
Et le bien que tu vises a forcément pris plus vu qu'il est plus grand/cher. Y'a que les vendeurs nets qui gagnent à une hausse. |
Filob |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gimly the knight |
Si tu pars dans un trou, oui, ca peut marcher, mais il ne me semble pas que ce soit le cas, et tu ne vas quand même pas aller habiter à pire que la Duchére |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
cheesecake | Moi je ferai bien un 3e comme Dante Mais quand tout roule dans ta journée d’été sans accro, pas de crise, pas de bobo, pas de maladie, tu te sens prêt à surmonté 3 gamins de plus Bon c’est surtout que ma 2e est archi facile et semble tout droit sortie d’un anime japonais kawaii Mais avec l’oseille et de la place, 3 gamins c’est cool Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 31-07-2019 à 19:15:39 |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 19:14:52 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Et de la mienne il ne l'est pas. Ca depend des endroit et de leur homogénéité, mais de toutes facons, depuis que les données notariés sont publiques, autant taper directement à la source. Se loger publie les datas, et plein d'autres sites aussi probablement. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On ne paiera plus les cotisations + on touchera à nouveau le complément de mode de garde --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ou alors developper une vie hors celle a travers les gamins... --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
LooKooM |
Sinon, schema classique: pic a 130/150m2 à Paris en quartier residentiel vers les 50 ans, achat de RS spacieuse en zone sinistrée ou presque. Retraite à 58/60 ans max en vendant Paris en RP, rachat d'un T3 en pied à terre au centre et vie dans la RS qui devient RP. Perso je compte charger la mule avec un autre mEUR de dette d'ici 4/5 ans max et viser un grand bien familial. RS en même temps idéalement, sinon quelques années après. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
A condition de transformer l'oseille en personnel, oui, ca passe |
Filob |
Brazeinstein | De toute façon pire que la Duchère ça doit pas exister. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
LooKooM |
Sinon tu regardes Patrim v2 qui te donne toutes les transactions notariés partout en France. Et tu constateras que MA a raison 90% du temps. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Je serais curieux de voir le vrai calcul détaillé |
r06 |
Une fois que t'en as 2 ta vie est gâchée de tout façon... |
r06 |
Je me demande si j'achèterais pas un RS sur la côte basque pour quand mes parents auront vendu leur maison... |
Filob |
Filob |
gimly the knight |
Anéfé. Moi c'etait karting et Laser game, je me fais vieux pour ces conneries, j'ai perdu aux deux activités Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 31-07-2019 à 19:33:17 |
briseparpaing |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 31-07-2019 à 19:39:49 |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-07-2019 à 19:43:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 19:43:08 ![]()
|
axklaus |
|
_Lahoma_ | On aurait ptet dû acheter finalement. Juste pour revendre au bout de x années et pas racheter derrière |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
alpachinois |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
axklaus |
|
gimly the knight |
J'en ai surtout un qui a 20 ans... Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 31-07-2019 à 19:53:57 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |