| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
SeldonH là où finissent les étoiles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 16:08:51 ![]() ![]() |
Macnigore | Bon enfin ca explique l'organisation ubuesque avec la nounou maintenue a 35h/semaine alors que la femme de Dante bosse a mi-temps.... Ca m'avait beaucoup intrigué a l'epoque je ne comprenais pas ce choix "absurde" en apparence. Retrospectivement je comprends mieux, c'etait pour garder une option sur la nounou Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 31-07-2019 à 16:15:47 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_Lahoma_ |
|
alb Chaotic Good |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Brazeinstein | Il installera un mobile-home ou une roulotte dans le jardin, à la place de la piscine. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 31-07-2019 à 16:30:48 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 31-07-2019 à 16:35:18 |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 16:32:53 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Par -30°, donc à partir de septembre en Loraine, ça va pas être confort quand même. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-07-2019 à 16:37:19 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai un logement avec 4 chambres. Ma femme n'a pas prévu d arrêter de bosser. Son 20h semaine lui plaît beaucoup --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
|
Phenom | Va falloir trouver une nounou payée au black --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Tu parles, mon pc est déjà dans le salon comme chez un parisien (mon ancien bureau est redevenu notre chambre) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 16:51:03 ![]()
|
mnml |
Message édité par mnml le 31-07-2019 à 16:51:45 |
Message cité 3 fois Message édité par radioactif le 31-07-2019 à 16:53:41 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
La garde de 3 enfants le coûtera moins cher que ma garde de 2 actuelle --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 31-07-2019 à 16:56:38 |
Une des pistes. L'autre consiste à se serrer un peu et à rembourser le crédit en 10 ans, pour ensuite avoir un toit sur la tête --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 17:00:11 ![]()
C'est considéré comme de la petite couronne? Message édité par Profil supprimé le 31-07-2019 à 17:00:42 |
Phenom |
mnml |
120m2 à 4 ? C'est large amha : la meilleure option est de tout casser et de remettre tout ça au propre, clairement Message cité 2 fois Message édité par mnml le 31-07-2019 à 17:03:47 |
Braindead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |