Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18932  18933  18934  ..  30692  30693  30694  30695  30696  30697
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57011167
gimly the ​knight
Posté le 08-07-2019 à 14:39:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

C'est entre guillemets, car je suppose que la population de ce type d'endroit est tres uniforme, meme CSP, bons revenus mais pas trop, donc des gens qui pourraient etre ceux que tu cotoies au boulot quotidiennement.

L'horreur de s'imaginer dans ce genre d'endroit  [:max evans]

Oui, c'es assez lourd. Principalement médecins, pharmaciens et artisans/commerçants de ce que j'en ai vu.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2019 à 14:39:01  profilanswer

n°57011176
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-07-2019 à 14:39:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

Honnêtement, les exemples que j'ai autour de moi irl me font moyennement rêver, surtout que le moyen de "bien en vivre" revient plus ou moins à constamment être sur la ligne rouge de l ABS et de la fraude à l urrssaff.

Le consultant it à 450 euros par jours avec 200 jours par an, il se sert un smic en salaire, le reste en dividende avec la flat tax à 30% (et clairement sur ça je trouve le fisc laxiste), et fais même passer son PQ en frais pro.

Tout ça pour faire les jobs qui n intéressent pas les internes...

t'es vraiment ridicule avec ça faut que t'arrête

ça démontre vraiment une méconnaissance des activités IT des boites, ça fait peur pour un "manager" transverse

n°57011187
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2019 à 14:41:04  answer

gimly the knight a écrit :

Oui, c'es assez lourd. Principalement médecins, pharmaciens et artisans/commerçants de ce que j'en ai vu.

Oula, c'est beaucoup trop en haut à droite chez Bourdieu ces gens.  

n°57011201
Filob
Posté le 08-07-2019 à 14:42:02  profilanswer

En même temps t'es pas obligé de les côtoyer, si?
Perso je pars pas en vacances pour "rencontrer des gens" ou "me faire des amis", je veux qu'on me laisse tranquille avec ma femme et ma gamine :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57011202
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-07-2019 à 14:42:03  profilanswer

oh_damned a écrit :

90-100K€ de CA tu fais les 45-50K€ supernet les doigts dans le nez en freelance.
Même avec un montage tout pêté style portage salarial et petits frais.

Tu crois que les freelance sont taxé à 70% ou quoi ?

Bah heu, rien que déjà CSG-CRDS + IR + le reste des charges ça va vite.

Après faut financer mutuelle + prévoyance + madelin quoi... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°57011203
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-07-2019 à 14:42:07  profilanswer

gregouf a écrit :

Et tu t'etonnes que ta vie personnelle soit en berne  :??: T'es devenu un cliche sur patte  :D

devenu ? :o

n°57011223
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 08-07-2019 à 14:43:33  profilanswer

Macnigore a écrit :

Effectivement pour son niveau de revenus claquer 15k pour une semaine de vacs c'est l'épaisseur du trait.

C'est quand même pas facile de lâcher 15k dans une semaine de vacances. Même avec des gros revenus :/
Les habitudes de pauvre sont tenaces.

n°57011230
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2019 à 14:44:20  answer

Theomede a écrit :

C'est chelou quand même d'avoir que 30k de côté quand t'es carriériste. Je veux dire, ça représente quoi, 1/3 de bonus annuel ?

Pas en junior meme chez les meilleurs :(

n°57011231
gimly the ​knight
Posté le 08-07-2019 à 14:44:37  profilanswer

J'ai surtout connu au Maroc ou on allait y passer la journée, parce que peu de gens le savent, mais on peut faire ca pour des sommes modiques.  

C'était à chaque fois des débileries du genre "Oh ils ont rien, mais au final, ils ont pas besoin de plus, ils sont heureux comme ca", avec toute la table qui acquiesce.

Parce si y'a un truc rédhibitoire pour moi dans ces trucs pour y passer une semaine, c'est l'obligation de manger avec des gens que tu n'as pas choisi :o

n°57011232
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-07-2019 à 14:44:50  profilanswer

MEI a écrit :

Bah heu, rien que déjà CSG-CRDS + IR + le reste des charges ça va vite.

Après faut financer mutuelle + prévoyance + madelin quoi... :o

Chiffre pour voir ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 08-07-2019 à 14:44:50  profilanswer

n°57011240
gimly the ​knight
Posté le 08-07-2019 à 14:45:22  profilanswer

Filob a écrit :

En même temps t'es pas obligé de les côtoyer, si?
Perso je pars pas en vacances pour "rencontrer des gens" ou "me faire des amis", je veux qu'on me laisse tranquille avec ma femme et ma gamine :o

Bon ben alors tu vas pas au club med, parce que tout y est fait pour que les gens se côtoient justement.

n°57011250
Professor
Posté le 08-07-2019 à 14:46:17  profilanswer

Silk56 a écrit :

Hahaha.  
Je les ai bien bossé à une période mais on peut tjrs progresser j'avoue :o

J'ai peut être perdu la main. Hum.  

Cela dit, c'est un peu la différence entre une joie (dimension intellectuelle, un aspect long terme et constructif) et plaisir: corporel, relativement fugace, je ressens tjrs un spleen ou une tristesse bizarre après... Pas pour rien qu'on appelle ça 'la petite mort'.  

Et un sentiment de "tout ça pour ça" .  
Le désir qui precede est excitant mais l'acte en lui même ne vaut pas la débauche de temps, d'argent et d'énergie que l'on peut y passer, surtout à certaines périodes de la vie en étant ado ou jeune célibataire.  

Je vis comme une libération d'avoir une partenaire stable qui me permet de consacrer une bonne part de mon énergie ailleurs que sur des corps. Que j'apprécie aussi par ailleurs, cela va sans dire :o

Raison pour laquelle je trouve la vie d'un DSK extrêmement peu convenable en fait. :o

Bordel, t'es grave toi  
 [:clooney8]  

On a un peu l'impression que ta copine te permet juste de ne pas à payer des putes :o  
 [:clooney14]

n°57011252
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-07-2019 à 14:46:25  profilanswer

J'ai surtout connu au Maroc ou on allait y passer la journée, parce que peu de gens le savent, mais on peut faire ca pour des sommes modiques.  

C'était à chaque fois des débileries du genre "Oh ils ont rien, mais au final, ils ont pas besoin de plus, ils sont heureux comme ca", avec toute la table qui acquiesce.

Parce si y'a un truc rédhibitoire pour moi dans ces trucs pour y passer une semaine, c'est l'obligation de manger avec des gens que tu n'as pas choisi :o

Clairement.
Mais c’est globalement tout le tourisme en Afrique du Nord, et encore plus globalement dans les PVD. C’est pas spécifique au Club Med, et même pas spécifique au capital culturel faible.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57011259
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2019 à 14:47:22  answer

Silk56 a écrit :

Ouais quand on a regardé les chiffres ça surprend mais comme dit r06, c'est dingue comme ça file entre les doits..  

Entre les imprévus de la vie, les négligences, la famille, les voyages, et une phase en mode "models and bottle".. Je suis déjà content d'avoir un peu sorti la tête de l'eau et d'avoir gagné en réalisme et en discipline. :o

D'ailleurs, j'ai l'impression que la rigueur sur les finances perso va de pair avec l'hygiène de vie.  

J'ai perdu 10kg et retrouvé un poids proche de mon poids de forme depuis que je gère mieux et épargne plus. :o

J'ai l'inverse, toute les soirées à 200€ en faisant attention putain  :sweat: Quand je t'étais étudiant à Bxl je sortais pour 20€  :sweat:

n°57011261
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-07-2019 à 14:47:25  profilanswer

etoile64 a écrit :

Sans considérer que le Q/P est mauvais, tu peux aussi ne pas aimer ce style de vacances mais trouver que pour les gens qui cherchent ça (ie du  all inclusive pour pas s'emmerder), c'est très bien.

Tu me parais de moins en moins tolérant Gregouf, c'est dommage.

Ah mais j'empeche personne n'y aller, ni ne considere que ce genre d'endroit doit fermer. Je n'y vois juste aucun attrait personnellement, et je ne comprends pas l'attraction pour ce genre d'endroit si ce n'est le confort d'un endroit standardise, avec une population standardisee, des activites standardisees et de la bouffe... standardisee. Bref, une sorte de Gattaca  :D

n°57011266
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2019 à 14:47:46  answer

Nos bourgeois sont bien puants. Rien de neuf sous le soleil.

n°57011268
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2019 à 14:47:49  answer

Bon ben alors tu vas pas au club med, parce que tout y est fait pour que les gens se côtoient justement.

Arf, pas de problème au contraire. Je suis toujours restée dans ma bulle moi et on m'y fait pas chier :D

n°57011291
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-07-2019 à 14:48:59  profilanswer

gregouf a écrit :

Ah mais j'empeche personne n'y aller, ni ne considere que ce genre d'endroit doit fermer. Je n'y vois juste aucun attrait personnellement, et je ne comprends pas l'attraction pour ce genre d'endroit si ce n'est le confort d'un endroit standardise, avec une population standardisee, des activites standardisees et de la bouffe... standardisee. Bref, une sorte de Gattaca  :D

Non mais moi non plus c'est pas du tout mon trip, pour autant j'essaierai pas d'expliquer à une femme active qui bosse beaucoup la plupart du temps qu'elle ferait mieux de louer une maison peinard pour accueillir tous ses petits enfants et gérer tout elle-même.

n°57011292
boisse
Well...fuck
Posté le 08-07-2019 à 14:49:06  profilanswer

Silk56 a écrit :

Hahaha.  
Je les ai bien bossé à une période mais on peut tjrs progresser j'avoue :o

J'ai peut être perdu la main. Hum.  

Cela dit, c'est un peu la différence entre une joie (dimension intellectuelle, un aspect long terme et constructif) et plaisir: corporel, relativement fugace, je ressens tjrs un spleen ou une tristesse bizarre après... Pas pour rien qu'on appelle ça 'la petite mort'.  

Et un sentiment de "tout ça pour ça" .  
Le désir qui precede est excitant mais l'acte en lui même ne vaut pas la débauche de temps, d'argent et d'énergie que l'on peut y passer, surtout à certaines périodes de la vie en étant ado ou jeune célibataire.  

Je vis comme une libération d'avoir une partenaire stable qui me permet de consacrer une bonne part de mon énergie ailleurs que sur des corps. Que j'apprécie aussi par ailleurs, cela va sans dire :o

Raison pour laquelle je trouve la vie d'un DSK extrêmement peu convenable en fait. :o

J'ai un peu la même vision et c'est assez mal recu dans notre société que de trouver que le sexe est une activité sympa mais pas non plus exceptionnelle. L'age fait son oeuvre aussi, a 20 ans on ne pense qu'a fourrer sa queue n'importe ou et a 40 on a un peu fait le tour (il suffit d'aller voir les topics idoines et les trésors d'astuces et de perversité  que déploient les gens a tenter de maintenir leur intéret pour cette activité.)  

Donc oui avoir une régulière pour sauver sa prostate mais si il faut choisir entre ça et une session jam avec des potes je sais ce que je met en premier :o  

n°57011301
Filob
Posté le 08-07-2019 à 14:49:54  profilanswer

Ok je savais pas, tu fais bien de me le dire parce que j'aurais presque pu déraper pour les premières vacances avec l'héritier en mode bout de la roulette :o

[:kosmos]

---------------
n°57011314
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-07-2019 à 14:51:23  profilanswer

etoile64 a écrit :

Non mais moi non plus c'est pas du tout mon trip, pour autant j'essaierai pas d'expliquer à une femme active qui bosse beaucoup la plupart du temps qu'elle ferait mieux de louer une maison peinard pour accueillir tous ses petits enfants et gérer tout elle-même.

Ca tombe bien, moi non plus  [:cosmoschtroumpf]  
C'est juste que si elle vient me parler de son sejour, je lui expliquerai poliment que c'est pas ma came...

Edit: De maniere etrange (ou pas  :o ), je ne connais personne dans mon entourage qui va dans ce genre de club-vacances.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 08-07-2019 à 14:52:44
n°57011317
gimly the ​knight
Posté le 08-07-2019 à 14:51:43  profilanswer

radioactif a écrit :

Clairement.
Mais c’est globalement tout le tourisme en Afrique du Nord, et encore plus globalement dans les PVD. C’est pas spécifique au Club Med, et même pas spécifique au capital culturel faible.

Bien sur, mais des médecins eux même qui t'expliquent que les chaouch du désert n'ont finalement pas besoin de médecins, j'étais pas super près :o

n°57011332
gimly the ​knight
Posté le 08-07-2019 à 14:52:54  profilanswer

On n'est plus obligé de manger a table avec les gens :??:

Ca fait 10 ans que j'ai pas du y aller, ca a pu changer.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 08-07-2019 à 14:53:45
n°57011336
__nicolas_​_
Posté le 08-07-2019 à 14:53:30  profilanswer

On n'est plus obligé de manger a table avec les gens :??:

Bah si tu es 4, tu te prends une table de 4 et t'es tranquille.

n°57011351
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-07-2019 à 14:54:27  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca tombe bien, moi non plus  [:cosmoschtroumpf]  
C'est juste que si elle vient me parler de son sejour, je lui expliquerai poliment que c'est pas ma came...

Edit: De maniere etrange (ou pas  :o ), je ne connais personne dans mon entourage qui va dans ce genre de club-vacances.

Bah euh quand même, t'as quand même commencé par expliquer que c'était nul et que tes vacances étaient mieux (et moi aussi je trouve tes vacances mieux hein, mais bon, à la limite tant mieux si y a des gens qui vont au Club Med, ca fait moins de monde ailleurs).

n°57011378
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 08-07-2019 à 14:56:53  profilanswer

boisse a écrit :

Donc oui avoir une régulière pour sauver sa prostate mais si il faut choisir entre ça et une session jam avec des potes je sais ce que je met en premier :o  

https://i.ebayimg.com/images/g/IAoAAOSwe-FU-GJZ/s-l300.jpg

Pour la prostate, il me semble que le topic Aso détient la solution   :o  

n°57011425
boisse
Well...fuck
Posté le 08-07-2019 à 15:00:54  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

https://i.ebayimg.com/images/g/IAoA [...] s-l300.jpg

Pour la prostate, il me semble que le topic Aso détient la solution   :o  

bourrer un cul de temps en temps c'est pas désagréable non plus  :o
C'est juste de vivre pour ça ou de lui mettre une priorité trop haute qui n'est pas convenable :o

n°57011448
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-07-2019 à 15:02:57  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah euh quand même, t'as quand même commencé par expliquer que c'était nul et que tes vacances étaient mieux (et moi aussi je trouve tes vacances mieux hein, mais bon, à la limite tant mieux si y a des gens qui vont au Club Med, ca fait moins de monde ailleurs).

Je pense pas avoir dit ca, voir mon post initial:

gregouf a écrit :

Tu manques clairement d'imagination, a moins que tu consideres que parquer tes enfants dans le centre d'activite pour aller boire des cocktails soit la condition importante pour passer de bonnes vacances. On a des amis qui se joignent a nous dans les Alpes tous les ans, et je pense que c'est clairement plus cool pour les gamins et les parents alors qu'on est en tente dans un endroit avec pour seul "structure" des sanitaires. Les gamins, les parents et les amis adorent...

En fait j'ai meme pas dit que c'etait nul, je dis que "je pense" que beaucoup d'alternatives peuvent etre plus sympas. Mais libre a chacun de mettre son curseur ou il veut. J'impose rien a personne, je donne juste mon avis base sur mes affinites.
Et j'aime beaucoup Gattaca... en film  :o

n°57011460
gimly the ​knight
Posté le 08-07-2019 à 15:04:01  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Bah si tu es 4, tu te prends une table de 4 et t'es tranquille.

Donc il faut se renseigner avant pour s'assurer que l'on sera bien assez nombreux pour remplir une table (qui dans mon souvenir était plus de 10 que de 4). Ça commence a devenir compliqué :o

n°57011474
gimly the ​knight
Posté le 08-07-2019 à 15:05:02  profilanswer

boisse a écrit :

bourrer un cul de temps en temps c'est pas désagréable non plus  :o
C'est juste de vivre pour ça ou de lui mettre une priorité trop haute qui n'est pas convenable :o

Ca dépend des gens, des âges, et de ce que tu as ça. C'est sur que l'étoile de mer, ça lasse vite.

Message édité par gimly the knight le 08-07-2019 à 15:05:58
n°57011486
oh_damned
Posté le 08-07-2019 à 15:06:10  profilanswer

On peut ergoter tant qu'on veut, mais le club med reste clairement un cran au dessus des autres centres de vacance.  

Après, ça reste un centre de vacances, personnellement, quitte a claquer du POGNON,  je préfère la villa avec personnel pour pas plus cher voir moins  [:spamafote]

C'est ton passé colonialiste ça :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°57011492
gimly the ​knight
Posté le 08-07-2019 à 15:07:01  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est ton passé colonialiste ça :o

Tu rigoles, mais ça joue. Je pense qu'il y a pas mal de gens que ça gonflerait d'avoir a gérer du personnel en vacances.

n°57011514
onina
Posté le 08-07-2019 à 15:08:23  profilanswer

radioactif a écrit :

Clairement.

Oui en fait rien à voir avec le club med.  :jap:

gregouf a écrit :

En fait j'ai meme pas dit que c'etait nul, je dis que "je pense" que beaucoup d'alternatives peuvent etre plus sympas. Mais libre a chacun de mettre son curseur ou il veut. J'impose rien a personne, je donne juste mon avis base sur mes affinites.
Et j'aime beaucoup Gattaca... en film  :o

T'es un chouilla de mauvaise foi là quand même, t'as clairement écrit (de manière imagée certes) que c'était nul et que toi c'était mieux  [:junk1e:3]

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 08-07-2019 à 15:10:10
n°57011564
Brazeinste​in
Posté le 08-07-2019 à 15:11:47  profilanswer

btbw03 a écrit :

7k d apport stp si achat RP :o

Pourquoi tant d'épargne ?  
C'est en prévision des Prime Days ? :o

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°57011592
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-07-2019 à 15:13:31  profilanswer

onina a écrit :

T'es un chouilla de mauvaise foi là quand même, t'as clairement écrit (de manière imagée certes) que c'était nul et que toi c'était mieux  [:junk1e:3]  

Si plusieurs ont cette lecture, c'est donc en effet que ma maniere de l'exprimer etait un peu trop trollesque  [:4lkaline3:3]  
Pourtant j'avais mis des smileys pour mettre sur la piste  :o Ca doit etre comme les cairns en bord de chemin, les beotiens ne comprennent pas  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 08-07-2019 à 15:14:15
n°57011606
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2019 à 15:14:21  answer

Brazeinstein a écrit :

Le cliché des sushis au boulot est donc vrai alors  :o  

C'est des bons sushis au moins ou du truc de base de chaîne ?

sushishop  :sweat:

n°57011627
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-07-2019 à 15:16:04  profilanswer

On dirait de la bouffe du club-med  [:de la marronniere:1]
Nan, je deconne, ca a pas l'air trop mauvais sur les photos, par contre les prix  :sweat:

Edit: Apparament rache par un consortium Polonais de Fast-Food en fin d'annee derniere, qui gerait jusque la surtout des KFC et des Pizza Hut [:de la marronniere:1]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 08-07-2019 à 15:18:51
n°57011658
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2019 à 15:18:52  answer

gregouf a écrit :

Nan, je deconne, ca a pas l'air trop mauvais sur les photos, par contre les prix  :sweat:

Ca je m'en tape par contre, pas mon fric :o

Message édité par Profil supprimé le 08-07-2019 à 15:19:17
n°57011671
Filob
Posté le 08-07-2019 à 15:19:38  profilanswer

gregouf a écrit :

Si plusieurs ont cette lecture, c'est donc en effet que ma maniere de l'exprimer etait un peu trop trollesque  [:4lkaline3:3]  
Pourtant j'avais mis des smileys pour mettre sur la piste  :o Ca doit etre comme les cairns en bord de chemin, les beotiens ne comprennent pas  :o

Par principe dès que tu commence à expliquer qu'un truc c'est pas ton truc et à l'argumenter sur plusieurs posts y'a pas vraiment moyen que ça passe "bien", c'est à dire autrement que "toi t'es nul et moi j'suis bien", surtout sur un forum où personne ne t’oblige à répondre/relever (versus IRL ou tu peux avoir quelqu'un qui te tient la jambe avec ses vacances à la con :o).

Idem pour les discussions "je comprends pas les accrocs du boulot" et toutes les discussions de ce topic en fait :o

---------------
n°57011675
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-07-2019 à 15:19:57  profilanswer

gregouf a écrit :

Edit: Apparament rache par un consortium Polonais de Fast-Food en fin d'annee derniere, qui gerait jusque la surtout des KFC et des Pizza Hut [:de la marronniere:1]

C’est pas mauvais en soi, c’est juste que c’est pas du poisson de ouf du tout.
Si t’es habitué aux standard japonais et à la joue de thon (ou je sais plus quelle partie) tu vas tomber de bien haut.

---------------
n°57011678
Brazeinste​in
Posté le 08-07-2019 à 15:20:22  profilanswer

Ah ouais  :bounce:  

J'avoue que je comprends pas trop le projet de ce type de vie.
Mais au moins tu vas pouvoir claquer du lourd au Club Méd plus tard  :jap:  

Bref ressaisis-toi !

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18932  18933  18934  ..  30692  30693  30694  30695  30696  30697

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)