| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-07-2019 à 14:15:02 |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 14:14:23 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
r06 | Clairement je passe assez régulièrement dans des usines et j'ai jamais rien vu de particulièrement choquant... |
Brazeinstein | Filob on sent une grosse fragilité sur ses choix pro quand même, ça doit cogiter 24/24 dans sa tête --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
Avion 9h (moyenne des 5-10 dernières années, je pense être en dessous en vrai mais bon, flemme de compter précisémment), 60 km par semaine de moyenne (on ne roule pas au quotidien). Message cité 4 fois Message édité par onina le 03-07-2019 à 14:21:37 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 14:19:41 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Domicron |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
onina |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Brazeinstein | L'écolo-police veille --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 14:27:15 ![]()
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 14:30:13 ![]()
|
|
onina |
J'ai pas un job qui me fait voyager (contrairement à toi si j'ai bien compris), et j'ai pas les moyens (ni l'envie, j'avoue, l'avion c'est chiant) de taper 3 semaines de vacances à l'autre bout du monde tous les ans. La plupart du temps je suis partie en Europe (voir en France) donc pas très loin et pas toujours en avion, et je ne passe pas tout mes congés à voyager (j'aime la glande locale). Message cité 1 fois Message édité par onina le 03-07-2019 à 14:33:24 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 14:40:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2019 à 14:41:06 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 14:44:45 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
L'important c'est décarbonné ou non. Les gens confondent toujours risque et danger. En gros on a le choix entre Pas vraiment d'alternative vu les ordres de grandeur. (Oui, je lis les bouquins de jancovici, on peut ne pas être d'accord avec lui mais c'est un des très rares à chiffrer ça et avoir un regard lucide sur la situation) Message cité 3 fois Message édité par gremi le 03-07-2019 à 14:54:23 --------------- In aligot we trust. |
_Lahoma_ |
J'ai détaillé dans le quote. Message cité 4 fois Message édité par _Lahoma_ le 03-07-2019 à 14:55:19 |
KaiserCz bros before hoes |
|
_Lahoma_ |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 15:01:10 ![]()
Sinon, si tu parles du risque nucléaire, tu l'évalues à combien, comment et quel distance habites-tu de la centrale la plus proche? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2019 à 15:03:45 |
pilef |
C'est pas toi qui laisse tourner la clim chez toi en journée uniquement pour tes chats ?
|
gimly the knight |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |