| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 20:00:54 ![]() ![]() |
Braindead |
Je ne fais jamais d'enveloppe --------------- la superstition ça porte malheur. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 20:02:03 ![]()
Je suis aussi dans un petit village et il y a du périscolaire. Dans l'école de dante aussi normalement mais à priori ce qui est indiqué sur le site internet est faux. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Braindead |
1€ de l'heure par enfant de 16h30 a 18h30 ici en garderie, a peine plus cher en étude. --------------- la superstition ça porte malheur. |
_Lahoma_ |
|
glandoll |
|
Braindead |
Quand tu es serré financement, le concept a un sens. Quand tu es aisé, je trouve ça d'une tristesse. T'as envie d'un truc, tu es en vacances, mais non, c'est pas prévu, allez on rentre --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 20:08:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 20:11:24 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et pour les cas de figure comme ce qui m arrive demain (école fermé lundi et mardi, à cause des chenilles processionnaires), on fait comment ? Clairement quand "tout va bien" je pourrai jongler entre cantine, centre de loisir, stp. Mais la nounou est le prix de la tranquillité. Accessoirement, encore un truc dénonce par l association jumeau et plus (la fin du paiement des cotisations à 6 ans). Pour les autres parents c'est pris en compte tant qu'un seul enfant a moins de 6 ans. Tu pourrais imaginer une famille faisant 4 gosse tous les 4 ans, les faisant garder par la même nounou, et ne payant aucune cotisation sociale jusqu'au 16 ans du plus âgé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
"Vous n'êtes pas testeur gratuit chez vinci autoroute !?" --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Ma femme fait un peu plus d'un mi temps ceci dit (20h semaine) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 20:17:28 ![]()
Franchement y'a rien qui va dans ta commune. Tu es loin de ton taf, c'est chiant pour les gardes d'enfants, manifestement c'est pas top pour le boulot de ta femme. C'est vraiment pas de bol. |
xilebo noone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 30-06-2019 à 20:19:26 |
Un jour enfant malade parce que l'école est fermé ? Je te rappelle que quand on respecte la loi, même au luxembourg, on déclare son jour enfant malade à la cns avec certificat du médecin à l appui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 30-06-2019 à 20:23:22 |
Filob |
r06 |
Non ce sont les prix usuels. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Message édité par radioactif le 30-06-2019 à 20:34:17 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
La nounou pour des enfants de 6 ans franchement je comprends pas le concept ils doivent s'ennuyer... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
r06 |
Comme tout le monde, je pose des rtt ou je m'arrange avec d'autres parents... |
_Lahoma_ |
|
r06 |
Je la garde jusqu'à fin juillet.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |