| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tarzan proot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 14:11:13 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
onina |
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
leamAs на зарееее |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 15:11:06 ![]() ![]() |
briseparpaing |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | BBC qui fait passer en pression sociale tout ce qu’il ne fait pas |
glandoll |
|
glandoll |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les vacances de dante c est pas avec les gosses en Bretagne chez de la famille ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ba si. J'étais deja en vacance dans le sud en avion et en Bretagne en TGV. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
T'as raison ouai A partir de ce mois ci je paie officiellement plus en garde d enfants qu'en crédit immobilier (plus de cmg à partir de 6 ans, et surtout il faut payer les cotisations sociales à la place de la caf). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
C'est souvent en Bretagne oui, mais on ne va pas aller squatter à 4 dans le petit appartement de 65m2 de ma mère nan --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
Précision : nous allons en Italie en voiture, donc pas de frais de carburant. Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 30-06-2019 à 17:24:46 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
_Lahoma_ |
|
Darya E * L | Dante mais tes enfants ont déjà 6 ans ? #coupdevieux --------------- I've got my mind set on you |
On en a déjà parlé. 700 euros de nounou (contrat 30h semaines), 400 euros de cotisations (qui étaient jusqu'au mois dernier payés par la caf). J'aurai dû faire un troisième Si il avait eu 3 mois ce mois ci, je l'aurai mis en garde et la caf aurait payé les cotisations pour les 3 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pas toi stp... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
A qui le dis tu --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
LooKooM Modérateur | La garde qu'évoque Dante est factuellement chère par rapport aux prix européens. |
alkibiades | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Économiquement bien sur que oui, mais ça lui plaît bien de bosser --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'est cher par rapport aux gardes subventionnés Je n'ai précisément plus de subvention --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ba oui. Il y a 16 semaines de vacances scolaires je vous rappelle, et ni moi ni ma femme ne sont prof --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |