| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 16:41:42 ![]() ![]() |
kaboom85 | paf MEI arrive, 2 fois un "tu dis de la merde" sans source --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
|
glandoll | à HK c'est pareil, enfin peut-être 17-18 plutôt que 15 mais c'est ultra froid alors qu'il faisait même pas vraiment chaudd, genre juste 25 degrés dehors |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes | belle blague de beauf |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'assume --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Brazeinstein | Je me demandais qui parmi les participants du topic pouvait la faire --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 17:55:03 ![]() ![]() |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
Tu laisses une femme boire une bière ? |
glandoll |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
glandoll |
|
Braindead |
Dans la promotion immobilière, le chef de projet s'appelle responsable de programmes. Il est responsable de la tenue du planning, du budget et des engagements commerciaux. Il doit faire appel a pas mal de services en interne (technique, juridique, commercial...) et a des prestataires (archi, maître d'œuvre, BET etc). En cela c'est un véritable chef d'orchestre. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 26-06-2019 à 18:48:59 --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StanCW Parle à Monkey ... | Ce topic qui ne vit que pendant les heures de taf --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oh_damned | Dante qui se prend pour un chef d'orchestre alors qu'il n'a pas d'orchestre et qu'il est juste en charge du bon suivi par tout le monde du déroulé du spectacle Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 27-06-2019 à 01:02:31 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 27-06-2019 à 01:27:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
Pour btbw |
glandoll |
|
Macnigore | Posé deux jours consécutifs de télétravail, j'ai pris les enfants et on squatte la maison de campagne de ma mère. Maison fraiche, moins de pollution et surtout piscine extérieure Convenable. J'en profite avant de recommencer à me faire fouetter dans mon nouveau job Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 27-06-2019 à 09:28:51 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 09:29:48 ![]()
|
pilef |
Sauf que la discussion a dévié suite à la réponse que je t'ai faite concernant le bien être de la majorité.
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la sensation quand tu plonges dans la piscine a 26 apres une journée de taff |
glandoll |
|
faulquemont |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |