| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 06:07:43 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
LooKooM Modérateur | Eh bien j'ignorais - comme quoi la boucle est bouclee et on y revient |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.lemonde.fr/smart-cities [...] 11534.html
Message édité par Youmoussa le 12-06-2019 à 06:35:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup je suis bien plus choqué par les salles de prière et les psychologues que par des primes de naissance --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Désolé j'ai mal dormi cette nuit --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 07:06:11 ![]() ![]() |
_Druss_ |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
La banlieue ne se définit pas en distance mais en temps d'accès. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
_Druss_ |
|
Dans les faits si... Ce village situé à 5km à toujours hébergé les csp+ qui travaillent en ville, leur permettant d'avoir un immobilier plus statutaire qu'un appartement en ville. C'est Marly en banlieue de Metz, le village de sadlig en banlieue de Bordeaux, etc etc. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
faulquemont |
Message édité par faulquemont le 12-06-2019 à 08:19:44 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 08:20:33 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale | C'est vrai que c'est une belle utopie qui est décrite dans ce livre --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gimly the knight |
|
Filob |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 08:35:38 ![]()
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 08:36:33 ![]()
|
Filob |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 08:41:30 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-06-2019 à 08:43:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
J'ai répondu. Sans effets secondaires ? Hum. Message cité 2 fois Message édité par Filob le 12-06-2019 à 08:47:34 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 08:49:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |