| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Attends qu'elle regarde les températures minimales en hiver |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 18:06:45 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
pilef | On avait compris |
Message édité par gregouf le 11-06-2019 à 18:11:36 |
Ayrin Miaou |
|
gimly the knight |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 18:29:54 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-06-2019 à 18:37:02 |
Ayrin Miaou |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 11-06-2019 à 18:39:44 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-06-2019 à 18:41:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
henoutsen |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message édité par gregouf le 11-06-2019 à 18:46:31 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 18:48:29 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef | First World problem |
gimly the knight |
Oui et bien moi, j'ai arrêté de faire de la politique dans ma vie privée depuis des années, j'en fait déjà assez au taf, et je ne m'en porte pas plus mal. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 11-06-2019 à 19:14:30 |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
pilef | Chaque année ils oublient que tu finances en grande partie ou bien ce n'est jamais les mêmes ? |
henoutsen |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 11-06-2019 à 19:51:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Lagoon57 |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |