| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cavatines |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 15:20:49 ![]() ![]() |
Mr Fox Fox engine |
|
henoutsen |
|
pilef |
gimly the knight |
Si t'as les couilles de leur leur tenir le même discours qu'ici, ça peut être sympas effectivement. |
gimly the knight | Donc tu n'es absolument pas en campagne mais en peripherie d'une grande ville, tout a fait normal que ça ne soit plus la même classe sociale qui achète le même bien à 50 ans d'intervalle du coup Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-06-2019 à 15:41:03 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-06-2019 à 15:48:48 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://m.leparisien.fr/environneme [...] 1481423552
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 07-06-2019 à 15:49:34 |
henoutsen | Ca irait super bien dans mes chiottes |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 15:48:35 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'avais modérément apprécié le corps de garde, mais celui que j'allais conseiller à btbw m'a l'air fermé
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 15:53:34 ![]() |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Lagoon57 | A St-Malo j'ai fait simple la dernière fois, un tour au Breizh Café |
Cavatines |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cavatines |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-06-2019 à 16:08:26 |
gimly the knight |
Assez pour n'y aller qu'une fois dans ta vie.
Terriblement pire, mais forcément, je n'y suis allé qu'une fois, je suis peut être mal tombé Message édité par gimly the knight le 07-06-2019 à 16:07:46 |
__nicolas__ |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-06-2019 à 16:10:48 |
axklaus | L'intérêt de commenter la nourriture de chaîne de restaurant reste limité étant donné que c'est standardisé et la même chose partout |
henoutsen |
|
__nicolas__ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-06-2019 à 16:14:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Et je suis pas jaloux car a coté de ça, mon boulot m'est donné par un truc qui n'existait pas quand les BB ont commencé a bosser. Et je ne leur en veut pas non plus Message édité par SeldonH le 07-06-2019 à 16:26:37 |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 07-06-2019 à 16:22:41 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-06-2019 à 16:32:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
__nicolas__ |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 16:26:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |