| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shriv | Reprise du message précédent :
Souvent les gens ne le veulent pas parce qu'ils ne peuvent pas se l'offrir |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 23:10:39 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah bah c est sur que l ambiance musique classique, pour s amuser, c est mega top génial |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah bah c est sur que vu le couple sur le papier ça allait pas être top mega l éclate |
LooKooM Modérateur | Je pense qu'on a compris que tu trouvais ca nul, change de disque |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tout de suite |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai pas été obligé de me marier pour que elle ou moi on puisse avoir plus facilement des papiers pour rester en France, donc mariage non nécessaire |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah oui on en est à ce niveaux de dégénérescence déjà Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-06-2019 à 23:28:00 |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 23:24:17 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 11-06-2019 à 23:32:15 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La religion, en 2019 Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 11-06-2019 à 23:30:02 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 11-06-2019 à 23:38:37 |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 11-06-2019 à 23:46:31 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 12-06-2019 à 00:14:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 12-06-2019 à 00:22:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 03:15:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 04:07:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En clair, recevez vous chaque mois une ligne supplémentaire sur la fiche de paie par enfant ? J avais ça dans ma précédente copip paraetatique (35€/enfants) et c'était ma fois super convenable. Aussi, il y a quelques années j entendais des fonctionnaires au bas de l échelle (donc avec sensiblement le smic) qui me disaient qu'avec leurs 6 gosses ça doublait leur salaire. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 05:47:01 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Selon moi aussi, et je ne peux m empêcher de penser que ces aspects "oldschool" participaient au "bien être" des trente glorieuses, et des boîtes à la btb/lagoon. Dans ma précédente COGIP j'avais :
C'est déjà très bien et j'en suis content, mais je continue à trouver le modèle français traditionnel plus efficient. La prise en compte des spécificités familiales est un moyen efficace de fidéliser les employés --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |