Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18748  18749  18750  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°56792962
Shriv
Posté le 11-06-2019 à 23:10:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

Mon dieu le genre de mariage Bourge coincé du cul que tu veux pas :D

Souvent les gens ne le veulent pas parce qu'ils ne peuvent pas se l'offrir  :O

mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 23:10:39  profilanswer

n°56792969
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-06-2019 à 23:11:42  profilanswer

Ah bah c est sur que l ambiance musique classique, pour s amuser, c est mega top génial

n°56792974
LooKooM
Modérateur
Posté le 11-06-2019 à 23:12:28  profilanswer

C'etait pas particulierement coince pendant l'after en revanche c'est sur que l'ambiance hotel particulier parisien et musique classique rend l'ambiance plus formelle au repas mais ca tombe bien, c'est ce qu'ON voulait. En after c'etait une musique lounge en exterieur sur une (tres) grande terrasse mais typiquement je ne voulais pas d'ambiance boite de nuit et de gens qui dansent avec la cravate autour du front ou a faire des paquito. Ca j'ai fait pour mon anniversaire des 30 ans, ca va :o

Mes parents ne pouvaient pas aider financierement, ses parents auraient pu et on a refuse le moindre centime afin de pouvoir inviter uniquement ceux qu'on voulait (et pas se faire imposer des amis de la famille, etc...) et organiser comme on le voulait (deco, format, etc...)

Message édité par LooKooM le 11-06-2019 à 23:13:34
n°56792977
btbw03
Posté le 11-06-2019 à 23:13:26  profilanswer

Ah bah c est sur que vu le couple sur le papier ça allait pas être top mega l éclate :o

n°56792982
LooKooM
Modérateur
Posté le 11-06-2019 à 23:13:59  profilanswer

Je pense qu'on a compris que tu trouvais ca nul, change de disque :D

n°56792992
btbw03
Posté le 11-06-2019 à 23:16:03  profilanswer

Tout de suite :o  

Attendons youmou pour que ça devienne plus fun :o

n°56792995
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-06-2019 à 23:16:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mon dieu le genre de mariage Bourge coincé du cul que tu veux pas :D

Il était comment le tien ?

Vous étiez combien?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°56793004
btbw03
Posté le 11-06-2019 à 23:17:58  profilanswer

J ai pas été obligé de me marier pour que elle ou moi on puisse avoir plus facilement des papiers pour rester en France, donc mariage non nécessaire

n°56793016
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-06-2019 à 23:20:25  profilanswer

Il y a du progrès dans les fiches  [:zedlefou:1]  

Tu aurais fait quoi à ma place ?

Mais tu avais pourtant dit avant que vous étiez mariés, c’était une erreur ?

Message édité par Youmoussa le 11-06-2019 à 23:21:33

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°56793032
btbw03
Posté le 11-06-2019 à 23:24:17  profilanswer

Ah oui on en est à ce niveaux de dégénérescence déjà   [:sad frog:5]

Mais si je devais me marier ça serait avec les parents à la mairie, tlm dans un resto bistronique ensuite sympa comme y en a bcp dans le coin, et voilà.  

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 11-06-2019 à 23:28:00
mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 23:24:17  profilanswer

n°56793038
as253
Loucheur averti
Posté le 11-06-2019 à 23:25:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ca me choque pas que chaque foyer paye la meme chose, enfants ou pas tu sais. C'est tres allemand/anglo-saxon que de decouper les depenses selon la consommation precise.

moi si, surtout surtout quand c'est plus ou moins dissimule. Et si on decoupait la depense selon la consommation comme tu le precises, on paierait 1/6eme au lieu d'un tiers

n°56793048
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-06-2019 à 23:26:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

Au fait, Radioactif tu as egalement ecrit que j'etais hermetique aux critiques/feedback sur Epargne, n'hesite pas a me faire signe afin que je corrige cela.

Pour le mariage, j'ai fait ca a 100 personnes, dans le centre de Paris, en louant un hotel particulier comme Mac. En revanche repas de cuisine etoilee, differents musiciens (musique classique), after organise apres le diner sur la terrasse d'un immeuble parisien prive avec une quarantaine de personnes... ca a coute bonbon. Sincerement je n'ai pas un souvenir tres precis alors que ce n'etait pas il y a bien longtemps mais je dirais entre 50 et 60k all-in.

Je ne participe pas du tout au sujet POGNON, je parle d’ici :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°56793055
oh_damned
Posté le 11-06-2019 à 23:28:03  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est un peu comme la danse de la pluie, une fois la connaissance acquise on trouve ça un peu primitif.

J'ai fait le chemin inverse, je trouvais la mariage un peu con quand j'étais jeune.
Et puis une fois l'institution du mariage bien comprise sous tous ses angles (juridique, social, patrimonial, familial, religieux, ...) j'ai adhéré à l'idée.
Ce qui a commencé à me réconcilier avec le mariage c'est la lecture de pas mal de bouquins de Claude Levi Strauss quand j'avais environ 25 ans.
Et ce qui m'a définitivement fait embrasser l'idée plus tard c'est la religion, ce qui a abouti à un mariage à l'église plusieurs années après le mariage à la mairie.

Je ne jette pas la pierre à ceux qui rejettent ou tout simplement écartent l'idée du mariage.
Mais il faut le faire en connaissance de cause pas en se laissant porter par l'air du temps.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 11-06-2019 à 23:32:15

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°56793058
btbw03
Posté le 11-06-2019 à 23:29:37  profilanswer

La religion, en 2019  [:jean fraugue:4]

Mais comment le monde se porterait bien mieux sans cette connerie ....

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 11-06-2019 à 23:30:02
n°56793062
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-06-2019 à 23:30:51  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah oui on en est à ce niveaux de dégénérescence déjà   [:sad frog:5]

Mais si je devais me marier ça serait avec les parents à la mairie, tlm dans un resto bistronique ensuite sympa comme y en a bcp dans le coin, et voilà.  

Reste poli, c’est toi qui en a parlé. A moins que cela encore une fois une preuve que tu ne sais pas parler français.

Tu oublies en plus de répondre à une question.

---------------
n°56793070
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-06-2019 à 23:34:29  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'ai fait le chemin inverse, je trouvais la mariage un peu con quand j'étais jeune.
Et puis une fois l'institution du mariage bien comprise sous tous ses angles (juridique, social, patrimonial, familial, religieux, ...) j'ai adhéré à l'idée.
Ce qui a commencé à me réconcilier avec le mariage c'est la lecture de pas mal de bouquins de Claude Levi Strauss quand j'avais environ 25 ans.
Et ce qui m'a définitivement fait embrasser l'idée plus tard c'est la religion, ce qui a abouti à un mariage à l'église plusieurs années après le mariage à la mairie.

Je ne jette pas la pierre à ceux qui rejettent ou tout simplement écartent l'idée du mariage.
D'abord chacun fait, fait, fait, ce qui lui plait, plait, plait.
Ensuite c'est parfaitement dans l'ère du temps.

Non mais hors mariage j’ai le couple le plus tradi qui existe, juste pas catho, le seul aspect supplémentaire du mariage est l’aspect patrimonial. Le reste est pour moi inclus dans la relation de couple et les actes engageants.

Mais oui si ça te convient et que t’en est content je suis sincèrement content pour toi, pas de rougefrimousse.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°56793085
axklaus
Posté le 11-06-2019 à 23:38:01  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est générationnel oui et non.
En gros avant ça paraissait couler de source de se marier pour fonder une famille, maintenant on se demande pourquoi donc on devrait se marier :D

c'est bien la preuve que les gens commencent à se poser des questions et donc à réfléchir, c'est dingue  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 11-06-2019 à 23:38:37
n°56793086
oh_damned
Posté le 11-06-2019 à 23:38:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

Un peu de respect gros.

axklaus a écrit :

c'est bien la preuve que les gens commencent à se poser des questions et donc à réfléchir, c'est dingue  :pt1cable:

C'est principalement lié au rejet des traditions depuis en gros une 50aine d'année.
Dans la lignée du concept de l'homme nouveau, qui se fait tout seul, en brisant tout ce qui le relie au passé.
C'est le niveau abyssal de la connerie, tel qu'on peut le retrouver dans le néant de la pensée d'un Jean-Paul Sartre par exemple (ou pire : chez Simone de Beauvoir).

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 11-06-2019 à 23:46:31

---------------
n°56793120
LooKooM
Modérateur
Posté le 11-06-2019 à 23:48:31  profilanswer

as253 a écrit :

moi si, surtout surtout quand c'est plus ou moins dissimule. Et si on decoupait la depense selon la consommation comme tu le precises, on paierait 1/6eme au lieu d'un tiers

Je pense qu'en les connaissant c'est pas parfaitement dissimule mais sincerement tu peux t'attendre a des decoupages par 'cellules familiales' dans pas mal de contexte latin, au resto, en location, en vacances, etc...
Le fait que ca te choque me fait juste dire que tu es devenu plus anglo-saxon/americain que latin et il n'y a rien de mal a ca :jap:

btbw03 a écrit :

La religion a surtout permis d'institutionnaliser un cadre de vie social coherent qui evitait que les gens ne se trucident/volent/violent la majeure partie du temps :D

En 2019 je suis d'accord que les lois de la Republique ainsi que les avancees scientifiques on pourrait penser qu la religion n'a plus de place.

Malgre tout on voit bien que particulierement chez les populations les moins eduquees elle a encore une importance ultra importante pour assurer une cohesion de vie; quand il n'y a plus de religion du tout les gens se tournent vers les conspirations, les 'influenceurs' bourres de fake news, etc... bref on sent bien que l'absence de religion cree un vide chez une frange de la population pas assez eduquee/informee qui est en fait tres contre-productif a long terme.

En reponse a cela, il y a un vrai retour a des valeurs plus conservatives et un retour de la spiritualite a tous les niveaux de la societe et clairement beaucoup defendent ces valeurs comme etant superieures a celles de la Republique. Rien de nouveau sous le soleil sincerement mais moquer/ignorer ces mouvements de fonds va progressivement biaiser ta perception de la societe cher btb.

n°56793151
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-06-2019 à 23:57:58  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est principalement lié au rejet des traditions depuis en gros une 50aine d'année.
Dans la lignée du concept de l'homme nouveau, qui se fait tout seul, en brisant tout ce qui le relie au passé.
C'est le niveau abyssal de la connerie, tel qu'on peut le retrouver dans le néant de la pensée d'un Jean-Paul Sartre par exemple (ou pire : chez Simone de Beauvoir).

Tu mélanges le fait de se défaire des traditions jugées rétrogrades en leur époque et la naissance d’un homme nouveau, qui découle généralement d’une utopie plus ou moins autoritaire ou délirante. La viole ce du second est attestée, le premier n’est qu’une évolution sociale concomitante au bris des tabous.

---------------
n°56793191
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-06-2019 à 00:12:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense qu'en les connaissant c'est pas parfaitement dissimule mais sincerement tu peux t'attendre a des decoupages par 'cellules familiales' dans pas mal de contexte latin, au resto, en location, en vacances, etc...
Le fait que ca te choque me fait juste dire que tu es devenu plus anglo-saxon/americain que latin et il n'y a rien de mal a ca :jap:

Le latin, c’est le genre à bouffer 2x plus et à commander une bouteille au resto en finissant par dire « on divise » ?  :o

---------------
n°56793199
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-06-2019 à 00:14:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ok Robert, un autre Picon ?  [:prodigy]  

C’est beau de voir le mode de pensée d’un gilet jaune en vivant aussi loin d’un rond point  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 12-06-2019 à 00:14:26

---------------
n°56793215
oh_damned
Posté le 12-06-2019 à 00:19:26  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu mélanges le fait de se défaire des traditions jugées rétrogrades en leur époque et la naissance d’un homme nouveau, qui découle généralement d’une utopie plus ou moins autoritaire ou délirante. La viole ce du second est attestée, le premier n’est qu’une évolution sociale concomitante au bris des tabous.

Je ne mélange pas, ce sont les 2 faces d'une même pièce.

---------------
n°56793218
oh_damned
Posté le 12-06-2019 à 00:20:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est beau de voir le mode de pensée d’un gilet jaune en vivant aussi loin d’un rond point  :D

+ d'intelligence dans un gilet jaune que dans un bus rempli de gars comme btbw :o

---------------
n°56793223
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-06-2019 à 00:21:04  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ça te manque tant que ça de travailler aux champs pour payer la dîme ? :o

Ou de laisser ta femme travailler et ouvrir un compte en banque sans ton avis ? :o

Message édité par Youmoussa le 12-06-2019 à 00:22:45

---------------
n°56793235
btbw03
Posté le 12-06-2019 à 00:26:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Religieux en plus ? Et ben tu cumules :/

n°56793241
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-06-2019 à 00:30:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

Religieux en plus ? Et ben tu cumules :/

Non éduqué  :lol:  

Tu es d’une bêtise et aigreur confondante  [:salade man]

---------------
n°56793262
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 12-06-2019 à 00:37:53  profilanswer

oh_damned a écrit :

+ d'intelligence dans un gilet jaune que dans un bus rempli de gars comme btbw :o

Je ne sais pas vraiment si on a le droit de critiquer l’intelligence de btbw quand on a un ami imaginaire  [:cerveau paysan]  

---------------
More GG, more skill
n°56793274
axklaus
Posté le 12-06-2019 à 00:43:52  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je ne sais pas vraiment si on a le droit de critiquer l’intelligence de btbw quand on a un ami imaginaire  [:cerveau paysan]  

Faut dire que le calendrier républicain a pas fait long feu, si c'est pas un miracle ça ...  :D

n°56793377
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2019 à 03:15:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56793384
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-06-2019 à 03:28:08  profilanswer

Désolé si tu n’essaies pas d’être de mauvaise foi  :jap:  

Ce n’est pas un autre sujet, tout est à propos du Luxembourg. En l’occurrence, c’est toi qui prend les réactions des gens en dehors de tout contexte.

Dante a l’habitude de dénigrer les autres sur des sujets pour ensuite retourner sa veste quand ça l’arrange. Tu conjugues ça avec une malhonnêteté, et il ne faut pas être surpris que ces mensonges/demi vérités qu’il balance à tout bout de champ font que lorsqu’il reçoit une différence de traitement par rapport à Lookoom [:spamafote]

---------------
n°56793387
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2019 à 04:07:06  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56793389
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-06-2019 à 04:58:39  profilanswer

Dans l’absolu, ce n’est même pas son avis (et le retournement) sur le Luxembourg qui gêne le plus. C’est la manière dont il a dénigré les autres en se plaçant en opposition.
Des années à dire aux gens qu’ils sont de mauvais citoyens car ils paient pas assez d’impôts par exemple en fustigeant les patrons ou ceux qui ont de l’épargne. Tout ça pour aider une banque dans un paradis fiscal...

Message édité par Youmoussa le 12-06-2019 à 04:59:09

---------------
n°56793395
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-06-2019 à 05:34:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ca me choque pas que chaque foyer paye la meme chose, enfants ou pas tu sais. C'est tres allemand/anglo-saxon que de decouper les depenses selon la consommation precise.

D ailleurs, ça m amène à une question : est ce que l entreprise et/ou la structure qui vous emploie (si vous êtes fonctionnaire) rémunére un supplément familial ?

En clair, recevez vous chaque mois une ligne supplémentaire sur la fiche de paie par enfant ?

J avais ça dans ma précédente copip paraetatique (35€/enfants) et c'était ma fois super convenable.

Aussi, il y a quelques années j entendais des fonctionnaires au bas de l échelle (donc avec sensiblement le smic) qui me disaient qu'avec leurs 6 gosses ça doublait leur salaire.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°56793398
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2019 à 05:47:01  answer

Youmoussa a écrit :

Le latin, c’est le genre à bouffer 2x plus et à commander une bouteille au resto en finissant par dire « on divise » ?  :o

C’est pas de notre faute si les autres savent pas vivre.  

n°56793399
LooKooM
Modérateur
Posté le 12-06-2019 à 05:47:06  profilanswer

dante2002 a écrit :

D ailleurs, ça m amène à une question : est ce que l entreprise et/ou la structure qui vous emploie (si vous êtes fonctionnaire) rémunére un supplément familial ?

En clair, recevez vous chaque mois une ligne supplémentaire sur la fiche de paie par enfant ?

J avais ça dans ma précédente copip paraetatique (35€/enfants) et c'était ma fois super convenable.

Aussi, il y a quelques années j entendais des fonctionnaires au bas de l échelle (donc avec sensiblement le smic) qui me disaient qu'avec leurs 6 gosses ça doublait leur salaire.

C'est tres old school et aujourd'hui passerait assez mal dans un contexte ou les gens ne souhaitent pas etre traites differemment selon leurs mode de vie hors boulot.
Selon moi c'est quelque chose qui va disparaitre assez rapidement.

n°56793400
LooKooM
Modérateur
Posté le 12-06-2019 à 05:50:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le latin, c’est le genre à bouffer 2x plus et à commander une bouteille au resto en finissant par dire « on divise » ?  :o

Quand tu vas au resto ca me semble sain par defaut de comprendre que la note va etre divisee par le nombre de participants; si je vois des gens qui se lachent sur les plats/boissons alors qu'on est avec des gens qui ont moins de moyens, je considere que ce sont des rustres clairement.
Apres entre amis oui c'est vraiment pas grave si un soir ils prennent du vin et des plats cher et moi une salade parce que je n'ai pas faim et qu'on divise, je sais que la prochaine fois ce serait peut etre moi. Perso, avoir des pseudo 'dettes' mutuelles constemment m'encourage a revoir les gens pour 'rendre la pareille' et c'est finalement un cercle vertueux socialement parlant selon moi plutot que de se laisser 'square' a chaque entrevue.
En contexte pro ou de pseudo ami c'est different bien sur.

n°56793403
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-06-2019 à 05:58:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est tres old school et aujourd'hui passerait assez mal dans un contexte ou les gens ne souhaitent pas etre traites differemment selon leurs mode de vie hors boulot.
Selon moi c'est quelque chose qui va disparaitre assez rapidement.

Selon moi aussi, et je ne peux m empêcher de penser que ces aspects "oldschool" participaient au "bien être" des trente glorieuses, et des boîtes à la btb/lagoon.

Dans ma précédente COGIP j'avais :
- supplément familial
- prime de crèche (pour participer aux frais de garde)
- ce

Aujourd'hui, dans un monde plus "moderne", mon entreprise adhère à une service qui s appelle Sympass qui nous permets d'abord des billets de cinéma moins cher.

C'est déjà très bien et j'en suis content, mais je continue à trouver le modèle français traditionnel plus efficient.

La prise en compte des spécificités familiales est un moyen efficace de fidéliser les employés  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°56793406
LooKooM
Modérateur
Posté le 12-06-2019 à 06:00:48  profilanswer

Oui mais si tu regardes par exemple ce que font les grandes boites Tech ici pour fideliser leurs salaries, rien n'est donne en argent, ce sont des services:

- salles de priere
- salles de sport/yoga
- salles pour allaiter ton enfant, creche sur place
- abonnements gratuits a des services de video a la demande, musique a la demande
- psychologues en ligne gratuits

En revanche pas de tickets gratuits revendables, pas de prime selon ta situation familiale, etc... histoire de ne pas etre attaque pour discrimination.

n°56793409
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-06-2019 à 06:05:19  profilanswer

Tu oublies les congés maternité/paternité.

Et rien que la crêche, c'est énorme vu le coup ici.

Facebook: 4 months paid on both plus a $4000 bonus

Donc si, il y a quand même du cash à un moment.

Message édité par Youmoussa le 12-06-2019 à 06:06:35

---------------
n°56793410
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-06-2019 à 06:07:43  profilanswer

dante2002 a écrit :

Selon moi aussi, et je ne peux m empêcher de penser que ces aspects "oldschool" participaient au "bien être" des trente glorieuses, et des boîtes à la btb/lagoon.

Dans ma précédente COGIP j'avais :
- supplément familial
- prime de crèche (pour participer aux frais de garde)
- ce

Aujourd'hui, dans un monde plus "moderne", mon entreprise adhère à une service qui s appelle Sympass qui nous permets d'abord des billets de cinéma moins cher.

C'est déjà très bien et j'en suis content, mais je continue à trouver le modèle français traditionnel plus efficient.

La prise en compte des spécificités familiales est un moyen efficace de fidéliser discriminer les employés  :jap:

FYP :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18748  18749  18750  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)