| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 10:59:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 10:59:01 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 27-05-2019 à 11:03:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Comme souvent --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 11:11:15 ![]() ![]() |
mnml |
En quoi c'est insultant de dire que la tv et netflix c'est de la merde pour pas mal de monde ? ça s'appelle les goûts et les couleurs, tout comme tu chies sur les golfeurs ou les jeux vidéos Et je ne sais pas pourquoi toi et ta clique vous faites une fixette sur le côté "plus élevé" des mes autres occupations ? Il ne me semble pas avoir mis ça en avant, j'ai justement précisé qu'il n'y aucun élitisme là dedans. Ça par contre, c'est un jugement condescendant et ça ne justifie pas la déferlante de haine et d'insultes auxquelles j'ai eu droit :
Donc regardez netflix et la télé, je m'en tape. Mais ne venez pas me les briser parce que j'ai dis que c'est de la merde et que je préfère vivre autrement, chacun ses goûts.
Deux fois par an environ, il y a beaucoup de merdes je trouve et je suis souvent déçu. Wait Les deux derniers films que j'ai vu étaient d'ailleurs une catastrophe. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 27-05-2019 à 11:16:17 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-05-2019 à 11:18:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 27-05-2019 à 11:21:48 |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 27-05-2019 à 11:41:51 |
|
faulquemont |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mnml |
Message édité par mnml le 27-05-2019 à 11:48:28 |
faulquemont |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message édité par Colonelle le 27-05-2019 à 11:46:22 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
mnml |
Filob qui donnes des leçons de vie, j'étais pas prêt Message cité 1 fois Message édité par mnml le 27-05-2019 à 11:47:51 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 11:48:12 ![]()
|
fabien1176 |
|
mnml |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-05-2019 à 11:54:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 27-05-2019 à 11:57:06 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale | Youmoussa t'as oublié de prendre ton ragix ce matin je crois. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 27-05-2019 à 12:05:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 12:05:00 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |