| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent : --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 12:07:11 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 12:10:59 ![]()
|
gimly the knight |
Il te reste quoi de Francais a part ton passeport ? Je ne vois rien dans ton discours qui te différencie d'un américain moi. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-05-2019 à 12:18:13 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 27-05-2019 à 12:17:17 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 27-05-2019 à 12:20:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 12:19:27 ![]() ![]() |
|
mnml |
Tout le monde a compris que btbw ne souhaite pas la mort de ses parents je crois, ni à personne ... même si son discours est un peu nawak des fois c'est vrai. Tu te sers de cet argument pour lui cracher à la gueule, comme à tant d'autres, parce que c'est plus simple pour toi surtout #ragix edit : burned Message cité 1 fois Message édité par mnml le 27-05-2019 à 12:29:22 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
gimly the knight |
Donc tu vis depuis 15 ans ailleurs, mais rien n'a changé en toi ? Sacré impermeabilité a ton environnement dis donc, tu vis reclus ? |
gimly the knight |
Tu vois, par exemple, cette fragilité Sjwesque à ton âge avancé, cette perte totale de notion de second degres, ben c'est pas Français Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-05-2019 à 12:34:13 |
mnml |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 27-05-2019 à 12:46:54 |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 27-05-2019 à 12:46:15 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 12:47:41 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 12:48:21 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
mnml |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 12:50:56 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-05-2019 à 13:09:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
Ça ne m'a jamais dérangé que Btbw souhaite la mort de mes parents dans le cadre où il le fait. Je suis du pays du pamphlet et de la satire, je sais faire la part des choses entre les mots et les intentions, ainsi que déceler le second degrés. En revanche, tu sembles avoir perdu cette faculté toi, ça ne doit pas être drôle au quotidien Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-05-2019 à 13:24:55 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 27-05-2019 à 13:26:36 |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
Bon, la bétise, elle est chez celui qui s'accroche à son os et remue la tête alors qu'il est le seul que les propos de btbw choque. En revanche, ta remarque sur mes parents là, elle est totalement déplacée. J'attend avec impatience les citations des messages qui montrent que je n'en avais rien a foutre de mes patents fraichement décédés, puisque c'est ce qui tu insinues, et contrairement a btbw, au premier degrés. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-05-2019 à 13:36:18 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |