| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Tu fais combien d'heures de sport par semaine ? Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 25-05-2019 à 20:41:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 19:16:38 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mnml |
+1 Je suis surpris --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 20:55:08 ![]() ![]() |
mnml |
Je dois faire 4h de sport par semaine, et c'est pas le problème, il y a toujours mieux à faire que de mater Netflix ou la TV... Même quand je suis chez moi, je n'allume jamais la télé. Pourquoi ? Parce que c'est de la merde, et que je préfère utiliser mon temps autrement. J'ai d'ailleurs un compte Netflix gratos par un ami, et je n'ai jamais regardé de série. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2019 à 21:05:32 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Voilà. Mais dire que les gens consomment de la merde ici, c'est interdit. Donc on dit « chacun ses occupations » pour rester poli --------------- Trader en marketing |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-05-2019 à 21:22:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'a des gens qui ne comprennent pas ce que c'est que la culture .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'aime bien cet élitisme envers la télé. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2019 à 22:03:50 ![]()
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2019 à 22:07:09 ![]()
|
mnml |
Si, si, complètement. Je n'ai pas une vie trépidante plus que la moyenne d'ailleurs, c'est juste que j'ai jamais accroché sur le délire Netflix, tout comme les jeux vidéos, etc. Même si je n'ai rien à faire, je préfère encore regarder le ciel et rêvasser dans le vide. A l'époque j'avais regardé breaking Bad, c'était super bien fait et très addictif. Mais le problème avec les séries c'est que tu finis inévitablement avachi dans ton canapé tous les soirs. J'essaie d'éviter ça... Après pour la TV, c'est un poil different : je trouve ça complètement à chier et clairement néfaste pour la société et les individus, donc c'est plutôt du boycot pur et simple. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Le "projet" c'est dans ton imagination Message cité 1 fois Message édité par mnml le 25-05-2019 à 23:09:27 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
StanCW Parle à Monkey ... |
Il faut plutôt que tu avoue être faible et risquer l'accoutumance plutôt que de tenter de faire croire que la télé ou internet ne sont pas digne de ton intérêt... Sérieusement --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Braindead | Oui enfin la mauvaise bière tiède c'est évidemment non. --------------- la superstition ça porte malheur. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
La TV c'est évidemment non donc --------------- Trader en marketing |
faulquemont |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
briseparpaing |
|
mnml |
J'aime pas la tv et Netflix, ça m'intéresse pas. Je sais pas trop ce que je peux te dire de plus honnêtement. Le reste du temps je sors, je lis, je fais du sport,. .... La vraie vie quoi --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
c'est bien ta fille de 5 ans est très intelligente alors --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Au moins je ne suis pas un nolife workaholic. On fait ce qu'on peut --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
faulquemont |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |