| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 21:24:16 ![]() ![]() |
bourneagainshell | Vous êtes très en formes ce soir. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
C'est pas du tout ce que je dis --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
mnml |
Tu m'as demandé ce que je trouve 'au dessus' de la TV ou netflix. Je t'ai répondu en substance 'tout', parce que j'aime pas la télé et Netflix et que chacun ses goûts. Je ne suis vraiment pas certain que tu lises mes réponses non plus Message cité 1 fois Message édité par mnml le 26-05-2019 à 21:30:10 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-05-2019 à 21:34:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cheesecake |
Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 26-05-2019 à 21:39:15 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 21:37:56 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
faulquemont |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
mnml |
Non mais Netflix tu regardes ça régulièrement, c'est le principe d'être abonné et de lâcher de la tune pour un service. Idem pour la tv avec la redevance. Se bourrer la gueule (seul, wtf ? Puis bon, la télé c'est de la merde, avoir ça dans sa chambre c'est aussi malsain que de picoler seul --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Oui voilà. Pendant que ceux qui sont ejaculateurs precoces regardent des émissions à la télé pour relâcher un peu la pression. Chacun sa croix --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
faulquemont | Ça sort d'où cette histoire d'aller se bourrer la gueule seul au bar en finissant par vomir sur sa chemise |
mnml |
Un truc de la silicone valley probablement --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu penses qu’une personne qui va 1-2x au ciné par mois, c’est mieux ou pire ? Comment arrives tu à conclure que Netflix = obligatoirement 2h par jour ? Vu que tu n’as pas Netflix, sur quoi te bases tu pour dire que c’est que de la merde ? YouTube sur l’ordi c’est bien, sur la TV c’est de la merde ? HFR c’est de la grosse qualité, Netflix c’est de la merde ? 300k€ ça change pas la vie, mais c’est que 2500 ans de Netflix Ne pas regarder la TV et Netflix et préférer des activités supérieures n’est visiblement pas suffisant pour ne pas être condescendant et étroit d’esprit Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-05-2019 à 07:41:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Être berné par Sarko, c’est vraiment mieux ? Et je passe sur le niveau de français Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-05-2019 à 00:59:35 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
poutrella Contributeur net | On se fait tous berner |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gimly the knight | J'avoue être assez perplexe quand à ces gens qui passent leur dimanche ensoleillé derriere un écran à expliquer que la TV c'est de la merde |
faulquemont |
gimly the knight |
Comme à Cannes En revanche, dans ma ville, c'est nettement moins. Les Cannois qui votent comme les paysans des vallées reculées du fin fond des Vosges, peut être pourrais tu nous dire quoi en penser Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-05-2019 à 08:00:29 |
glandoll |
|
glandoll |
|
faulquemont |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |