| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 10:10:49 ![]() ![]() |
mnml |
Et ...? J'ai le droit de pas aimer netflix et la TV, de trouver que c'est nul et une perte de temps. Si ça te remues intérieurement et que toi ou d'autres devenez insultants sur le sujet parce que je n'ai pas les mêmes goûts, achetez vous un punching-ball et allez faire des pompes pour évacuer. Mais ne venez pas me casser les burnes en m'insultant ou en étant méprisant, et en insinuant que c'est un délire de classe sociale prout prout D'ailleurs vous êtes les premiers à chier sur les drones et l'achat de merdes en bande organisée, mais par contre Netflix ou la TV ça vous pose pas du tout de problème ... La double logique que tu veux pas Message cité 2 fois Message édité par mnml le 27-05-2019 à 10:22:23 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
pour mon prochain poste, je vais avoir 40 minutes de trajet je me dantifie aussi un peu chiant, je voulais donner des cours pour le secours populaire, ça risque d'etre compliqué Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 27-05-2019 à 10:21:57 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-05-2019 à 10:21:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
faulquemont |
Arf, désolé pour toi frérot |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-05-2019 à 10:24:30 |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 10:24:17 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Brazeinstein | Le peuple français est très bien. Le problème, ce sont les élites. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Youmoussa Ecrou-vis |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
KaiserCz bros before hoes |
Pour le reste je me plains pas, je peux aller bosser à pied, je suis dans une région cool et mon taff me plaît |
Shriv |
Et du coup comme d'habitude ce sont les pauvres qui trinquent |
glandoll |
|
henoutsen |
|
glandoll |
|
faulquemont |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
on ne troll pas sur le RN Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 27-05-2019 à 10:40:21 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 27-05-2019 à 10:43:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
fabien1176 |
les Français se plaignent de pas pouvoir vivre mais épargnent comme des gorets ma seule épargne de l'année sera le PEG, 400e mis dedans, 900e à l'arrivé. et les cryptos, j'espère que la hype va revenir grandement sur ce marché avec la sortie de la crypto de FB en 2020 rien que depuis quelques mois, c'est sympa (ma PV est ridicule car je mets pas bcp mais voila Message édité par btbw03 le 27-05-2019 à 10:43:39 |
Rui_ |
|
glandoll |
Brazeinstein |
Zéro troll. Mon village d'enfance, où j'ai été voter ce week-end, est le meilleur endroit du monde et le RN a fait un score en rapport avec sa moyenne nationale. J'ai été au lycée dans un endroit où le RN et même Jean-Marie faisaient déjà de très bons scores, j'y vois pas de problème. Les vrais racistes très radicaux sont en fait assez rares, et de toute façon le racisme est un sentiment humain. Il existe partout. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 27-05-2019 à 10:45:36 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
fabien1176 |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |