| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 08:48:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 08:48:28 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante tu déménages pas ?
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 27-05-2019 à 08:50:02 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai adoré annihilation --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bourneagainshell |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 08:52:30 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 27-05-2019 à 08:54:06 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 08:53:47 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Chernobyl |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 08:55:38 ![]() "Now you look like the minister of coal." |
bourneagainshell |
henoutsen |
Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 27-05-2019 à 09:06:19 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je comprendrais jamais un choix pareil, en effet
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 27-05-2019 à 09:07:31 |
faulquemont |
vdm |
henoutsen |
|
LooKooM |
On est d'accord pour une fois. Simplement pour certains 'moins chiant' ça veut dire plus intense et prenant car ils souffrent d'ennui sinon. Toi tu te sens très bien avec peu de challenge et beaucoup de glande, c'est un goût personnel voilà tout. Débat clos |
henoutsen |
|
bourneagainshell |
|
Message édité par btbw03 le 27-05-2019 à 09:14:16 |
henoutsen |
Je suis un des plus prêt de la structure dans laquelle je suis là en fait Et ce genre de structuration ne risque pas de changer en fait, pour beaucoup de taf. Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 27-05-2019 à 09:19:22 |
faulquemont |
|
bourneagainshell |
|
mnml |
En fait tu es incapable de comprendre qu'on puisse avoir des goûts différents des tiens. OK youmoussa --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Tu peux t'abstenir d'être insultant. T'apportes tellement plus avec tes histoires de couple au bord du divorce et de problèmes de gestion de môme, c'est vrai. Ta gueule toi même Message cité 2 fois Message édité par mnml le 27-05-2019 à 09:26:06 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
henoutsen |
|
bourneagainshell |
|
mnml |
Je n'ai jamais dit ça, tu ne lis pas --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
faulquemont |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |