| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 20:31:18 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Se libérer des contraintes matérielles et professionnelles pour s'enfermer dans les contraintes judéo-chrétiennes du mariage et de la vie de famille, paie ton train d'avance.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-10-2010 à 20:35:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alea jacta est |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
alea jacta est |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et puis bon, "se libérer des contraintes matérielles" c'est ça ? ->
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-10-2010 à 20:43:55 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alea jacta est |
|
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 20:44:19 ![]() ![]() |
Combien de ces logements sont le fruit de ton travail ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
alea jacta est |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Faire un concours de bite à coup de "je me suis libéré des contraintes matérielles à 29 ans" "et moi à 28 ans et j'ai des villas sur la côte" alors que tout est payé par papa-maman, elle est là l'importance. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 21-10-2010 à 20:47:30 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
alea jacta est |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "Date d'arrivée sur le forum : 01/10/2010"
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
alea jacta est | Bah c'est un peu pareil qu'il soit rénuméré "par les organismes chez qui il place ton argent", ca reste quand même une somme prise sur les placements, donc ca change rien en fin de compte
Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 21-10-2010 à 20:54:48 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 21-10-2010 à 20:55:57 |
sadlig |
Non mais tu te plais à dire que tu t'es libéré des contraintes matérielles et professionnelles alors que tout ce que tu fais c'est hériter de maisons, n'avoir aucun loisirs si ce n'est ta famille et ta maison et te planquer au fond du dernier couloir de FonctionnaireLand.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 21-10-2010 à 20:59:09 |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 21-10-2010 à 21:01:06 --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pourquoi tout le monde imagine que je me planque au bureau ? j'ai l'écran exposé au couloir et la porte grande ouverte... --------------- marilou repose sous la neige |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 21-10-2010 à 21:08:07 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 21-10-2010 à 21:03:45 --------------- Comprend pas les gens |
patx3 |
Non mais n'imp'.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Les 2-3 personnes qui arpentent le couloir sont tout aussi des glandeurs que toi, ça gène personne. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moreweed |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est sûr, mais il s'en est pas libéré lui-même. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moreweed |
alea jacta est |
|
Alekusu2 | vapeur, tu diras quoi à ton enfant, quand il sera en âge de choisir un futur travail ? Ou quand il te demandera petit ce que tu fais dans la vie ? "je glande sur HFR toute la journée, tu verras quand tu seras grand, tu voudras faire comme papa" ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |