| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent : --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 21:12:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 21:14:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2010 à 21:15:11 |
Tolor ModérateurMais heu... |
alea jacta est | Qu'il apelle ses potes pour leur donner rendez vous à la skins party Message édité par alea jacta est le 21-10-2010 à 21:18:36 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Se vanter de s'être libéré de la contrainte du loyer alors qu'on a hérité de deux maisons, tu vois toujours pas ? Message édité par Mihirung_ le 21-10-2010 à 21:19:36 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
"Allo maman, j'ai raté le dernier bus" ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
+++Bahamut+++ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Toi avec ton pavillon en banlieue entouré de thuyas et ton monospace, tu es un bon élément. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | d'ailleur toi aleksus tu lui diras quoi a ton gosse sur ton job ? --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 21:22:19 ![]() ![]() |
+++Bahamut+++ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 21:24:48 ![]() |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 21:26:04 ![]()
|
Message édité par vapeur_cochonne le 21-10-2010 à 21:26:34 --------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | - Papa, c'quoi ton boulot ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 21-10-2010 à 21:32:15 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 21:32:10 ![]() Message édité par Profil supprimé le 21-10-2010 à 21:32:33 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Aaah, l'esprit Canal. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais le schéma habituel quoi
|
Moreweed |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 21:35:28 ![]() |
Moreweed |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 21-10-2010 à 21:38:30 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je vous imagine déjà recouvrir les tables de ping pong d'un papier crêpon blanc acheté en rouleau au Cora, le même que tes parents ont achetés il y a 20 ans, mais 20 fois moins cher, et le buffet sera composé de hot-dogs et de canettes de sodas à 1€50. Ton petit chien frisé courra sous les tables en amusant tes petits cousins qui ont fait 350 bornes dans le monospace de ton frère. Il vous restera plein de bouffe sur les bras (et sur ta chemise), et tu inviteras tes beaux-parents à la manger le dimanche suivant, et tu sortiras une bouteille de vin pour boire avec beau-papa pendant que ta femme et ta belle-mère parleront de la déco de la chambre de ta petite Maëlys pour qui tu as déjà acheté un superbe bavoir "j'aime mon pôpa". Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-10-2010 à 21:40:47 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
mais --------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais mais, si ce qu'on voit au premier plan est la serpillère, qu'est-ce qu'on voit au bout du balai ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Moreweed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |