| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 18:53:59 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Gagner en argent et perdre en liberté et tranquillité, non merci.
Mon but n'est pas d'augmenter mes dépenses. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
strepsil |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as déjà remboursé ta maison, VC ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 19:09:23 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
--------------- marilou repose sous la neige |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et toi Tolorfen, pourquoi t'as pas de loyer ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Alekusu2 | VC il a que 29 ans ? J4ai toujours cru qu'il avait dans les 40 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 21-10-2010 à 19:18:14 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Pareil, enfin, je savais qu'il avait moins de 30, mais j'ai jamais réussi à l'accepter.
Même âge que toi ? Hébé, familles de bourgeois spotted. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 | Etre au placard à moins de 30 ans...aie --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Etre au placard est probablement ce qu'un salarié peut espérer de meilleur dans sa vie professionnelle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
|
Alekusu2 |
Alekusu2 |
|
Hof, j'suis pas sûr que le rêve d'un salarié soit de trouver un boulot à côté de chez moi, quand même. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
Ah, et être multi-propriétaires à environ 60 ans, ça rentre pas dans ta définition de la bourgeoisie ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Ben s'ils ne sont pas spécialement riches et que le cadeau à leur fille a été une bonne partie ce de qu'ils avaient, non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |