| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 19:49:29 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | libéralisme : l'état ne s'occupe que de ses fonctions régaliennes, le reste on laisse le marché gérer ça (une hécatombe sociale en quelque sorte) conception néolibérale : on rajoute à l'Etat la charge de quelques autres secteurs du marché, pour ma part je pense à une intervention dans tout ce qui est chomage/retraite, mais bcp moins qu'a l'heure actuelle voila Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-07-2010 à 19:51:39 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Comment faire quoi ? J'ai pas dit que c'était un but, ou quelque chose que je voulais...
Pff, quel esprit réducteur.
C'est comme Alekusu, dès lors qu'il ne sait plus quoi dire dans le débat, il sort "lol d'façon t'es un troll". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
|
Message édité par galak le 15-07-2010 à 20:01:50 |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 20:01:32 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | C'est ca le pb, à 20 ans tu crois avoir tout vécu, et donc tu es blasé de tout.
|
papillonnette |
|
|
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 15-07-2010 à 20:08:29 |
korrigan73 Membré |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 15-07-2010 à 20:08:53 |
|
papillonnette |
|
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
steph_plazza |
g6ka frimmeuse | oui bon ça va |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
korrigan73 Membré |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
C'est pas pareil.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | On n'est de toute façon pas dans une démocratie.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 15-07-2010 à 21:38:26 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Latrinite |
papillonnette |
|
Comme je l'ai dit, faire plus d'enfants pour financer les retraites ne peut pas marcher, puisqu'il faudra toujours plus d'enfants pour financer les vieux enfants.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tout ton post l'est, j'ai envie de dire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette |
Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 15-07-2010 à 21:46:16 |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |