| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shriv | Reprise du message précédent :
Et ta copine? |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 12:42:06 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Shriv |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Laisses voir un peu btb tranquille, c'est le seul pays où il pourra louer une voiture --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 13:00:29 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
The omede ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 13:06:56 ![]() |
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Legere erreur de raisonnement --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
Non mais compenser ça n'existe pas, il n'y a rien à compenser, la seule solution c'est ne pas faire la chose polluente.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 03-05-2019 à 13:19:00 |
LeAmAs на зарееее |
gimly the knight |
La fac, c'est pas convenable, c'est pas nouveau Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-05-2019 à 13:14:54 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 03-05-2019 à 13:20:52 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 13:18:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 13:20:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2019 à 13:23:30 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
boisse Well...fuck |
|
kaboom85 |
j'avoue une belle génération de fragiles Message édité par kaboom85 le 03-05-2019 à 13:26:15 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 13:27:50 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Brazeinstein | J'aimerais bien voir le niveau en langues de ceux qui se moquent de Theomede --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est pas mal je trouve |
gimly the knight |
Ah non, celle-là je ne vais certainement pas la faire. Voyager, ça sert à avoir des climat plus favorables ou à se payer du luxe à moins cher. Le côté dépaysant peut aussi être intéressant, même si on ne s'en lasse au bout d'un moment. Mais ca n'élucide pas l'énigme des tes lacunes en anglais, surtout quand on voit que le premier bac +2 venu dépasse 800 au TOEIC.... |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 03-05-2019 à 13:38:15 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |