| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 18:00:14 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
gimly the knight |
|
boisse Well...fuck |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 02-05-2019 à 18:05:11 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 18:06:42 ![]()
|
boisse Well...fuck |
ok donc pour toi l'IVG était immorale avant 1975 , et morale l'année suivante? Message cité 1 fois Message édité par boisse le 02-05-2019 à 18:07:15 |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 18:07:59 ![]() ![]() |
pilef |
Imposer sa fumée de cigarette à autrui Message cité 1 fois Message édité par pilef le 02-05-2019 à 18:15:05 |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale | Et on est reparti sur le totalitarisme avec l'état qui dit quoi et quand manger --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah ben c'est une bonne partie du problème actuel, le besoin en immigrés est réel, par exemple dans l'agriculteur. Mais ce ne sont pas des immigrés légaux Les producteurs de Central Valley en Californie qui ont voté Trump, ca leur a fait bizarre quand ils se sont rendus compte qu'ils allaient perdre leur main d'oeuvre pas chere car illégale https://www.nytimes.com/2017/02/09/ [...] rkers.html
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 02-05-2019 à 18:51:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
axklaus |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-05-2019 à 18:55:55 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-05-2019 à 18:58:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je prends toujours le même exemple, mais quand Adidas à decolalise de l Alsace à l Asie (prix unitaire au moins divisé par 5), le prix des chaussures n'a pas bouge en France --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Oui. Je te rajoute dans le club Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-05-2019 à 19:27:44 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 02-05-2019 à 19:32:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
faulquemont |
|
Sortir le char? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-05-2019 à 19:35:53 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
faulquemont |
J'ai pas les attributs du babouin hamadryas, donc je compense pour me faire remarquer Message édité par gregouf le 02-05-2019 à 19:41:24 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
faulquemont |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le rapport ? Et mon nouveau vétérinaire est à faulquemont --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |