| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 10:48:31 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
y'a des solutions à ça Message édité par btbw03 le 02-05-2019 à 10:48:48 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Cavatines |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Brazeinstein | Sur Epargne on est quelques jeunes --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Brazeinstein | Ils se sont peut-être rendu compte que ça n'existait pas l'égalité des sexes et que ça n'avait aucun sens --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 11:03:15 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 11:10:22 ![]()
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
cheesecake |
_Druss_ |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 02-05-2019 à 11:48:34 |
mnml |
Bref, la facture est plutôt lourde et cela dès le départ ! Message édité par mnml le 02-05-2019 à 11:50:07 |
Rui_ |
|
Theomede De gauche radicale | 3k de meubles pour un chiard ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 02-05-2019 à 11:49:38 --------------- Sah Quel Plaisir |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Rui_ |
|
--------------- Sah Quel Plaisir |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 02-05-2019 à 11:56:12 |
gimly the knight |
|
mnml | Rien à voir mais quelqu'un a regardé ce reportage hier sur LCP ? “Ascoval, la bataille de l’acier”, signé Eric Guéret (replay ici) C'est assez passionnant comme truc, j'ai pensé à Dante et son père mineur qui roulait en renault 20, et aussi à Gimly, que j'imagine faire des discours devant ces 150 collaborateurs avec les manches retroussées, en mode "les gars, je vous la dit la vérité, on va faire tourner cette putain d'usine parce qu'on se respecte et qu'on en a rien a battre de politiques verreux". Honnêtement, très grosse qualité de reportage j'ai trouvé, un des meilleurs que j'ai pu voir, et qui rappelle que sur convenable, on touche quand même haut la main la convenabilité-way-of-life à plein de niveaux... J'irais même jusqu'à extrapoler que cela "explique" des mouvements comme les gilets jaunes, ou comment la haine du monde politique prend ses racines en France et fait monter les extrêmes et le populisme. alerte spoiler : pour la petite histoire, il faut savoir que le gars qui sauve l'usine à la fin n'a pas eu les fonds nécessaires à la reprise, et que les mecs sont toujours en attente d'un repreneur, lol (décision ce jour apparemment, d'où le reportage Message cité 1 fois Message édité par mnml le 02-05-2019 à 12:10:20 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
--------------- Sah Quel Plaisir |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 02-05-2019 à 12:19:00 |
Shriv |
|
oh_damned | ça n'est pas + rationnel d'utiliser "toute sa puissance financière" pour sa RP. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |