Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6791 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18435  18436  18437  ..  31328  31329  31330  31331  31332  31333
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°56450658
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-05-2019 à 17:25:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

Uniquement sur hfr frér  

Comment je rêverais de milice citoyenne faites pour aller repousser les GJ au côté des CRS, arme de lacrimo et d une bonne bâte  

Aller repousser du Gégé imbibé au Ricard ou Kevin le punk à chien qui en a trop marre de la societe  

Une sorte de service citoyen qui, dans un monde idéal, pourrait servir à obtenir le permis de citoyen

Permis délivré aux personnes qui œuvre pour la société, et seul ce permis donnerait accès aux prestations de celle ci  

Priceless

Tu as encore un petit peu de vomi au coin de ta bouche.

Ce discours de rageux  [:blaseee:4]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 17:25:46  profilanswer

n°56450665
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-05-2019 à 17:26:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Les critères d’obtention des visas devraient suffire à le démontrer.

Citation :

H-1B specialty occupations may include fields such as science, engineering and information technology, and fields such as teaching and accounting.

J’avoue ne pas connaître ceux de la France, mais avec l’ouverture créée par l’UE, ça semble déjà un point évident.

C'est un Visa dedie pour les scientifiques, ca risque de biaiser quelque peu la reflexion  :D  
Si tu regardes sur le site de ton gouvernement, y'en a pleins d'autres: https://travel.state.gov/content/tr [...] ories.html

Donc on parlerait plus des E1/2/3/5, toute la serie des C5/T5/R5/I5...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 02-05-2019 à 17:28:07
n°56450672
Rui_
Posté le 02-05-2019 à 17:27:30  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Gregouf a répondu, rien à ajouter :D

Et il dit des trucs faux donc tu ferais bien d'en rajouter justement. Si pour vous la bouffe c'est simplement de l'apport calorique, vous avez des sérieux manque d'informations sur l'alimentation humaine  :o

n°56450676
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-05-2019 à 17:27:58  profilanswer

Rui_ a écrit :

C'est bien
D'une part l'apport calorique n'est qu'une partie de l'alimentation. Le reste c'est aussi des apports d'autres choses dont le corps à besoin sinon les Vegan n'aurait pas besoin de complément alimentaire.

Et on aura besoin de beaucoup plus de terre pour être a ISO périmètre et c'est bien ça le problème. Le truc c'est de déjà réduire la consomation de viande par ce qu'on en produit plus que le besoin consommé ici des 18%

Le problème c'est d'essayer de faire croire qu'en changeant de régime ça fera disparaitre le problème, hors c'est faut. On aura besoin de plus de surface de cultivation pour arriver au même niveau. Par contre il y a des avancées dans d'autre domaine qui pourrait proposer une alternative et/ou un vrai changement de paradigme mais aujourd'hui c'est pas le cas.

personne n'a fait ça ici dans la conversation actuelle à ma connaissance :jap:

n°56450681
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-05-2019 à 17:28:27  profilanswer

oh_damned a écrit :

Renseigne toi un peu gros.
Dans les pays low tech où les énergies fossiles sont difficilement accessibles tu as zéro ferme vegan, les gars crèveraient sinon.
Parce que faire élevage et culture en synergie est + performant que culture seule.

tu réponds complètement à côté de la plaque cousin

n°56450685
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-05-2019 à 17:29:06  profilanswer

Rui_ a écrit :

Et il dit des trucs faux donc tu ferais bien d'en rajouter justement. Si pour vous la bouffe c'est simplement de l'apport calorique, vous avez des sérieux manque d'informations sur l'alimentation humaine  :o

il a fait un raccourci et tu sautes dessus parce que c'est le seul truc que tu as à te mettre sous la dent :D

n°56450692
Rui_
Posté le 02-05-2019 à 17:29:33  profilanswer

KaiserCz a écrit :

personne n'a fait ça ici dans la conversation actuelle à ma connaissance :jap:

C'est pourtant sur ça que Gregouf me reprend quand on souligne que le veganisme n'est pas la solution écologique au problème car ça apporte un lot non négligeable de problème écologique.

n°56450695
boisse
Well...fuck
Posté le 02-05-2019 à 17:29:42  profilanswer

Rui_ a écrit :

C'est bien
D'une part l'apport calorique n'est qu'une partie de l'alimentation. Le reste c'est aussi des apports d'autres choses dont le corps à besoin sinon les Vegan n'aurait pas besoin de complément alimentaire.

Et on aura besoin de beaucoup plus de terre pour être a ISO périmètre et c'est bien ça le problème. Le truc c'est de déjà réduire la consomation de viande par ce qu'on en produit plus que le besoin consommé ici des 18%

Le problème c'est d'essayer de faire croire qu'en changeant de régime ça fera disparaitre le problème, hors c'est faut. On aura besoin de plus de surface de cultivation pour arriver au même niveau. Par contre il y a des avancées dans d'autre domaine qui pourrait proposer une alternative et/ou un vrai changement de paradigme mais aujourd'hui c'est pas le cas.

evidemment que c'est faux. La vraie solution tout le monde la connait mais hurle des qu'on en parle. L'humanité doit s'organiser pour retourner sous les 2milliards  d'individus :o

par ailleurs si convertir l'humanité au veganisme ne changera rien,  ne pas être vegan ne doit pas nous empêcher de nous questionner sérieusement sur la condition animale...

n°56450696
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-05-2019 à 17:29:43  profilanswer

Comme dirait le frérot, vous êtes tous bien à cran entre un jour férié et le weekend.

C'est triste :(

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56450698
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-05-2019 à 17:30:09  profilanswer

Rui_ a écrit :

Mais tu lis ce a quoi tu reponds? Je parle justement amino-acide. Apres si moi des sources qui soutiennent tes propos, parce que j'ai jamais vu de source scientifique validee qui annonce avoir besoin de plus de terre pour une plant-based diet que meat-based diet. Je pense que tu melanges differentes choses.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 17:30:09  profilanswer

n°56450700
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-05-2019 à 17:30:37  profilanswer

boisse a écrit :

par ailleurs si convertir l'humanité au veganisme ne changera rien,  ne pas être vegan ne doit pas nous empêcher de nous questionner sérieusement sur la condition animale...

Les animaux, c'est bon. Une bonne condition animale, c'est donc d'être dans mon assiette.

---------------
n°56450709
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-05-2019 à 17:31:48  profilanswer

Rui_ a écrit :

C'est pourtant sur ça que Gregouf me reprend quand on souligne que le veganisme n'est pas la solution écologique au problème car ça apporte un lot non négligeable de problème écologique.

Avance des sources a ce que tu dis.

n°56450711
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-05-2019 à 17:31:49  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Tous les systèmes de retraite sont des "ponzi", ca se matérialise juste différemment. Le seul vrai intérêt du système par capitalisation, c'est qu'il permet de faire bosser des petits chinois pour payer les retraites des américains, c'est tout, mais sans relais de croissance, leur système s'effondre aussi. Faut pas avoir trop de morale pour faire tourner un systéme par capitalisation, ca tombe bien, les américains n'en ont aucune au niveau institutionnel.

Et je met Ponzi entre guillemets, parce qu'un vrai ponzi, il y a volonté de spoliation derrière, or, ca n'est pas le cas.

La croissance est aussi la base de la société française. Du coup la France tente de profiter des petits chinois ET des travailleurs français. Ça semble un niveau au dessus dans le manque de morale.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°56450717
Rui_
Posté le 02-05-2019 à 17:31:58  profilanswer

KaiserCz a écrit :

il a fait un raccourci et tu sautes dessus parce que c'est le seul truc que tu as à te mettre sous la dent :D

Ben non...
Le truc c'est que ses sources d'informations sont biaisé et que si tu pousses le concept qu'il met en avant c'est pas tenable écologiquement justement.

Et je dis pas qu'il faut pas réduire drastiquement notre consommation de viande, j'suis même plutôt dans cette optique. Par contre le régime Vegan sur toute la planète aujourd'hui c'est pas tenable écologiquement (et physiologiquement mais c'est une autre histoire)

n°56450723
Rui_
Posté le 02-05-2019 à 17:32:25  profilanswer

boisse a écrit :

evidemment que c'est faux. La vraie solution tout le monde la connait mais hurle des qu'on en parle. L'humanité doit s'organiser pour retourner sous les 2milliards  d'individus :o

+100

n°56450724
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-05-2019 à 17:32:30  profilanswer

Rui_ a écrit :

ça ne résout pas tout mais c'est certainement plus écolo que la situation actuelle

après je comprends bien que ça ne fasse pas trop bander :o

et que ça nourrisse pas tout le monde, tant mieux, surtout s'il faut repasser sous les 2 Mds :o :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 02-05-2019 à 17:33:58
n°56450733
Rui_
Posté le 02-05-2019 à 17:33:41  profilanswer

n°56450735
boisse
Well...fuck
Posté le 02-05-2019 à 17:34:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Les animaux, c'est bon. Une bonne condition animale, c'est donc d'être dans mon assiette.

un troll de faible qualité :o
non sérieusement on devrait interdire toute production industrielle pour l'élevage et la pèche, tant pis si ça met le kilo de cabillaud a 100€ et le pavé de rumsteck à 30€. La au moins ce serait soutenable écologiquement et en tant que riche  ça ne changerais rien pour ton assiette :o

n°56450743
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-05-2019 à 17:35:07  profilanswer

boisse a écrit :

un troll de faible qualité :o
non sérieusement on devrait interdire toute production industrielle pour l'élevage et la pèche, tant pis si ça met le kilo de cabillaud a 100€ et le pavé de rumsteck à 30€. La au moins ce serait soutenable écologiquement et en tant que riche  ça ne changerais rien pour ton assiette :o

Moi j'suis pas contre, mais on va encore se retrouver avec des prolos en train de tout casser dans ma rue.

Et ça non alors.

---------------
n°56450753
boisse
Well...fuck
Posté le 02-05-2019 à 17:36:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Moi j'suis pas contre, mais on va encore se retrouver avec des prolos en train de tout casser dans ma rue.

Et ça non alors.

bah les prolos élèverons des poules dans leur jardin comme ça c'est toujours fait, et il te vendront peut etre meme des oeufs de bien meilleure qualité que la merde que tu t'enfile.  

n°56450758
Rui_
Posté le 02-05-2019 à 17:36:36  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça ne résout pas tout mais c'est certainement plus écolo que la situation actuelle

après je comprends bien que ça ne fasse pas trop bander :o

et que ça nourrisse pas tout le monde, tant mieux, surtout s'il faut repasser sous les 2 Mds :o :whistle:

ben non justement c'est pas plus écolo ...

Un autre lien pour mr ouf https://www.liberation.fr/checknews [...] -l_1653328

Perso j'ai réduit ma consommation de viande et je vie avec une végétarienne donc j'suis bien au fait de la problématique. Le problème c'est le remplacement a ISO périmètre. Par contre si on réduit notre consommation de viande et qu'on attend les vais alternative serait bien plus sain écologiquement que de basculer sur un régime full vegan...

n°56450775
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-05-2019 à 17:38:21  profilanswer

boisse a écrit :

bah les prolos élèverons des poules dans leur jardin comme ça c'est toujours fait, et il te vendront peut etre meme des oeufs de bien meilleure qualité que la merde que tu t'enfile.  

Boarf, les oeufs c'est quand même pas dur d'en trouver de corrects, j'vois pas ce qu'ils ont de moins que ceux des poules de mes tantes, objectivement.

Et une vache dans un jardin c'pas évident quand même :d

---------------
n°56450794
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-05-2019 à 17:40:39  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est un Visa dedie pour les scientifiques, ca risque de biaiser quelque peu la reflexion  :D  
Si tu regardes sur le site de ton gouvernement, y'en a pleins d'autres: https://travel.state.gov/content/tr [...] ories.html

Donc on parlerait plus des E1/2/3/5, toute la serie des C5/T5/R5/I5...

Je ne comprends pas, tu parles de visa demandant des qualifications là aussi. On est loin de la main d’œuvre non qualifiée.

---------------
n°56450802
boisse
Well...fuck
Posté le 02-05-2019 à 17:41:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Boarf, les oeufs c'est quand même pas dur d'en trouver de corrects, j'vois pas ce qu'ils ont de moins que ceux des poules de mes tantes, objectivement.

perso je le vois direct, ça change tout notamment pour les pâtisseries ou  les omelettes. Quant aux vaches elles seront toujours très bien dans des prés. Elles n'ont rien a foutre par centaines sous des hangars nourries au foin et sans jamais sortir.  

n°56450806
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-05-2019 à 17:41:38  profilanswer

Rui_ a écrit :

ben non justement c'est pas plus écolo ...

Un autre lien pour mr ouf https://www.liberation.fr/checknews [...] -l_1653328

Perso j'ai réduit ma consommation de viande et je vie avec une végétarienne donc j'suis bien au fait de la problématique. Le problème c'est le remplacement a ISO périmètre. Par contre si on réduit notre consommation de viande et qu'on attend les vais alternative serait bien plus sain écologiquement que de basculer sur un régime full vegan...

ton article  

Citation :

Dans l'ensemble, toutefois, ces 210 scénarions ont bien montré que les régimes consommant le moins de viande avaient un impact environnemental moindre, que ce soit en émission de gaz à effet de serre, en consommation d'eau ou utilisation des terres.

lis l'article, je n'ai pas du tout les mêmes conclusions que toi :o

n°56450807
Rui_
Posté le 02-05-2019 à 17:41:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Et dans un appart n'en parlons pas  :o

n°56450819
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-05-2019 à 17:42:40  profilanswer

boisse a écrit :

perso je le vois direct, ça change tout notamment pour les pâtisseries ou  les omelettes. Quant aux vaches elles seront toujours très bien dans des prés. Elles n'ont rien a foutre par centaines sous des hangars nourries au foin et sans jamais sortir.  

Autant pour les merdouilles quasi-gratuites, y'a une grosse différence, autant avec des oeufs bio plein air, je vois pas tellement :jap:

---------------
n°56450824
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-05-2019 à 17:43:01  profilanswer

Rui_ a écrit :

C'est bien

Et surtout comment recréer de la biodiversité en évitant nos monocultures actuelles  [:zedlefou:1] ?

---------------
Horse_man
n°56450827
Rui_
Posté le 02-05-2019 à 17:43:36  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ton article  

Citation :

Dans l'ensemble, toutefois, ces 210 scénarions ont bien montré que les régimes consommant le moins de viande avaient un impact environnemental moindre, que ce soit en émission de gaz à effet de serre, en consommation d'eau ou utilisation des terres.

lis l'article, je n'ai pas du tout les mêmes conclusions que toi :o

Moins de viande pas vegan ou vegetarien ...  :sweat:  

J'viens de dire que réduire la consommation c'était la solution pas de changer complet de régime...

n°56450846
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-05-2019 à 17:45:20  profilanswer

quelle activité cette aprem sur le topic !

n°56450855
Rui_
Posté le 02-05-2019 à 17:46:21  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Et surtout comment recréer de la biodiversité en évitant nos monocultures actuelles  [:zedlefou:1] ?

ça va être le challenge effectivement.  
On est en plein dans un énorme problème écologique qu'on ne peut pas "facilement" changé.  
Les alternatives ne sont pas forcément plus écologique a long terme donc bon...

Le truc c'est de réduire drastiquement la consommation humaine mais je vois mal comment les pays en vois de développement tu vas leur dire de ne pas se mettre à niveau et dans les pays développé de s'assoir sur un confort que toutes une génération a connu et crie dès qu'on essaie d'en faire disparaitre qu'un infime morceau.

n°56450872
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-05-2019 à 17:48:29  profilanswer

Rui_ a écrit :

ça va être le challenge effectivement.  
On est en plein dans un énorme problème écologique qu'on ne peut pas "facilement" changé.  
Les alternatives ne sont pas forcément plus écologique a long terme donc bon...

Le truc c'est de réduire drastiquement la consommation humaine mais je vois mal comment les pays en vois de développement tu vas leur dire de ne pas se mettre à niveau et dans les pays développé de s'assoir sur un confort que toutes une génération a connu et crie dès qu'on essaie d'en faire disparaitre qu'un infime morceau.

Une solution est quand même connue : éduquer les femmes.

Quand Evil ou Mac disent ne pas savoir quoi faire, ils ont qu’à faire des dons à des associations qui forment les femmes dans les pays à forte démographie.

---------------
n°56450877
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-05-2019 à 17:49:14  profilanswer

Rui_ a écrit :

Moins de viande pas vegan ou vegetarien ...  :sweat:  

J'viens de dire que réduire la consommation c'était la solution pas de changer complet de régime...

tu dis "ah mais c'est pas moins écolo" en postant une source qui dit le contraire, faudrait savoir :o

n°56450886
boisse
Well...fuck
Posté le 02-05-2019 à 17:50:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

quelle activité cette aprem sur le topic !

dur de se remettre au taf apres le 1er mai :o

n°56450934
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2019 à 17:55:17  answer

Youmoussa a écrit :

Une solution est quand même connue : éduquer les femmes.

Quand Evil ou Mac disent ne pas savoir quoi faire, ils ont qu’à faire des dons à des associations qui forment les femmes dans les pays à forte démographie.

+1000
Par contre j'ai de la peine pour toi à ce sujet, vu le lobbying du gouvernement Trump à l'ONU dès que ça touche à la sexualité :o

n°56450944
gimly the ​knight
Posté le 02-05-2019 à 17:56:09  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est beau de t'impliquer comme ça dans le suivi de l'actualité mais c'est dommage d'utiliser ton temps de cerveau disponible pour ça.
C'est de l'ordre du fait divers, ça n'a aucun intérêt.

Sauf quand c'est utilisé par le politique pour essayer de restreindre un peu plus les libertés individuelles, ce qui me semble être le cas. C'est quand même le ministre de l'intérieur, à priori bien informé qui a utilisé le mot "attaque", je cite :

Citation :

Ici, à la Pitié-Salpêtrière, on a attaqué un hôpital. On a agressé son personnel soignant. Et on a blessé un policier mobilisé pour le protéger.

On est donc devant une tentative minable et éhontée de manipulation de l'opinion publique par la propagation volontaire d'information fausses par le gouvernement.

Castaner démition !  [:kelly_viendansmonli:6]

n°56450955
gimly the ​knight
Posté le 02-05-2019 à 17:57:16  profilanswer

Theomede a écrit :

On s'en bat les couilles que ce soit morale, puisque chacun à la sienne.
Ce qui compte c'est que ce soit légal

[:chatoo:7]  

Il y a des actes qui sont immoraux dans tous les pays et toutes les cultures.

n°56450959
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-05-2019 à 17:57:53  profilanswer

gimly the knight a écrit :

[:chatoo:7]  

Il y a des actes qui sont immoraux dans tous les pays et toutes les cultures.

Immoraux, et non illégaux ? T'as des exemples ?

---------------
n°56450971
boisse
Well...fuck
Posté le 02-05-2019 à 17:58:56  profilanswer

Theomede a écrit :

bah l'optimisation fiscale des grosses boites, c'est totalement immoral et parfaitement légal :D

n°56450973
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2019 à 17:59:05  answer

Theomede a écrit :

Devenir banquier :o

n°56450977
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-05-2019 à 18:00:14  profilanswer

boisse a écrit :

bah l'optimisation fiscale des grosses boites, c'est totalement immoral et parfaitement légal :D

Ce n'est absolument pas immoral d'exploiter au mieux les règles.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18435  18436  18437  ..  31328  31329  31330  31331  31332  31333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)