| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 17:25:40 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-04-2019 à 17:38:10 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est ça chez nous aussi
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 17:39:41 ![]()
|
mnml |
J'ai un peu testé le télétravail, et j'ai un peu étudié la question. De ce que j'ai vu des diverses études :
- c'est comme pour tout, si la personne est un branleur dans l'âme elle trouvera un nouveau moyen d'en faire encore moins. Mais je pense que ce sont des cas à la marge ... Bref je trouve que le télétravail c'est plutôt un truc bien de temps à autre, mais que c'est pas non plus le club med pour autant. Dans télé travail, il y a travail, donc les problèmes de fond demeurent : chaînes en fonte de 24 carats autour du cou, esclavagisme moderne, etc. voila voila pour mon petit feed-bac+5 les gars ! Message cité 1 fois Message édité par mnml le 29-04-2019 à 17:42:21 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 17:41:32 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-04-2019 à 17:42:27 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 29-04-2019 à 17:43:42 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 17:48:18 ![]()
|
gimly the knight |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 17:52:56 ![]()
|
mnml |
c'est évident Message cité 3 fois Message édité par mnml le 29-04-2019 à 17:58:54 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 17:56:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 17:56:54 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Youmou a été remplacé par une entité ET afin de nous étudier ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 18:28:00 ![]() |
onina |
|
kaboom85 | Sympa la petite semaine en 5 etoiles pour les vacances n empeche, je referai probablement --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
axklaus |
|
briseparpaing | Le "télétravail", y a que les branleurs et les mères de famille que ça intéresse |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 19:08:23 ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
J'ai la chance de ne pas encore travailler dans ce contexte. |
gimly the knight |
Comme au states ou les gens ne prennent pas leurs congés illimités par crainte de se gaire mal voir tu veux dire ? Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 29-04-2019 à 20:24:59 |
gimly the knight |
giorkal |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 20:29:40 ![]()
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |