| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 20:33:04 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
axklaus | Ici on a l'inverse, des gens qui viennent pas bosser alors qu'on a soit disant 5 semaines de congés |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-04-2019 à 21:38:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
pilef |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 21:42:21 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-04-2019 à 22:50:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
leraturbain |
|
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Qui à parlé de télétravail récurrent ? Ce n'est pas mon propos. Moi je veux (et je pratique) du télétravail flexible. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sire deck |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Quand j'ai besoin d'une journee je l annonce entre 1 semaine et 2 jours à l avance --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
En fonction de quand matimeo est malade ou que madame doit se faire livrer un frigo que seul un homme, un vrai et celui qui tient le foyer et qui a son poids de forme, ET qui roule en Honda civic, peut installer --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais c est pas ma France ça ....
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 10:00:36 ![]() C'est mérité visiblement |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 10:09:41 ![]()
|
Encore un procès d'intentions, c'est dingue. Le fait est que je "bosse" de mon réveil à 05h10 jusqu'à 20h, quotidiennement. Mon employeur le sait , et à confiance sur le fait que je suis disponible à la maison, dans le train, etc. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Je ne veux pas qu'on m emmerde sur :
Et le fait est que c'est donnant / donnant. Le fait est aussi que je suis un des seuls de mon bureau à avoir droit au télétravail --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Justement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais dante |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 30-04-2019 à 11:30:34 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Pongo Abel Simius rex mundi | Croise-topic: le Auchan de Faulquemont va fermer.
|
r06 | Non mais attendais Dante il passe la moitié de ses journées sur le topic du coup forcément pour compenser il doit être dispo un peu plus pour le travail c'est tout... |
Filob |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |