| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 16:17:22 ![]() Reprise du message précédent :
J'ai répondu à ton pseudo argumentaire sur la liberté de faire ce que tu veux de ton argent.
|
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 16:17:22 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 16:24:13 ![]()
Je serais très intéressé de connaitre la nature de la transformation fondamentale que subit l’argent au passage des 50%, pour qu’en parler dépende de règles aussi différentes de part et d’autre de la limite. Tu te rends compte que tu considères implicitement sans t’en rendre compte que cette limite est évidente et universelle ? |
sangohan3891 |
|
Alekusu2 |
galak Revenez :( |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah bon ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sangohan3891 |
|
Alekusu2 |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 16:30:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 16:31:12 ![]()
Je ne t'ai jamais soupçonné de croire ni d'avoir ne serait-ce que sous-entendu que tout le monde payait 50% d'impôt.
|
|
Alekusu2 |
Leg9 Fire walk with me |
Argutie. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Alekusu2 |
sangohan3891 |
|
philibear Orbital Bacon |
|
sangohan3891 |
|
Alekusu2 |
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 12-10-2010 à 16:42:27 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 16:43:19 ![]()
|
Alekusu2 |
patx3 |
|
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 12-10-2010 à 16:44:58 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Parait que le granit, c't'encore plus dur !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'entends quoi par gauchiste ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
philibear Orbital Bacon |
|
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'trouve pas ça normal qu'on me prenne + de 5%. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 16:51:50 ![]()
Ah ouais, en fait, ton schéma mental, c'est l'indignation.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et pis moi je fais pas grève parce que se plaindre des décisions du mec a qui on a confié nous-même la gestion de nos vies, c'est un peu du foutage de gueule.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 12-10-2010 à 16:54:34 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sangohan3891 |
|
Alekusu2 |
patx3 |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben quoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |