| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 16:59:29 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est une citation de qui, et quel rapport avec mon post ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 17:01:19 ![]()
|
Alekusu2 | Je crois que Sarko lit le topic : http://bercy.blog.lemonde.fr/2010/ [...] s-mi-2011/ --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 17:04:00 ![]()
A un moment, j'ai cru que tu avais un avis, oui.
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2010 à 17:04:22 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 17:04:40 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
sangohan3891 |
|
Alekusu2 | anyway j'ai pas voté pour sarko donc je suis pas concerné par les propos de Eddy --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Leg9 Fire walk with me |
MOUHAHAHAHAHAHA§§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
DES STALINISTES§§§§
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sangohan3891 |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est justement là qu'est la malhonneté intellectuelle.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
galak Revenez :( | Sango pq tu reponds pas à mon question |
Leg9 Fire walk with me |
Voila.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-10-2010 à 17:13:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ah parce que y'a des gens qui font confiance aux programmes politiques ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
C'est pas seulement ceux qui ont voté pour lui, c'est ceux qui approuvent le système électoral actuel. Sarkozy ou un autre, c'est pareil. Si tu donnes ton pouvoir décisionnel à quelqu'un, tu n'as pas à te plaindre de ce qu'il en fait.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 17:18:08 ![]()
Tu remarqueras qu'en disant ça, tu présupposes que la limite existe. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Programme politique -> Impôts/retraites -> Budget -> Combien faut-il pour vivre convenablement.
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 12-10-2010 à 17:55:54 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 18:16:05 ![]() Ouai enfin c'est déjà 6Md c'est pas rien! |
john titor |
Message édité par john titor le 12-10-2010 à 18:20:03 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh franchement non. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
john titor | plutot qu'une contradiction une incohérence alors ?
Message édité par john titor le 12-10-2010 à 18:26:06 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La plupart des votants ne savent pas pourquoi ils votent. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | Tout ce tralalala moi jme sens pas concerné j'ai voté bayrou
Message édité par pegasus69 le 12-10-2010 à 20:49:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |