| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 18:05:10 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
pilef |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Mais plus ça va aller plus y'aura des frais vu que les plafond descendent encore et tjrs... Ici ma maison vaux 250k j'ai que 2 enfant les risque de frais restent élevé vu qu'il y aura tjrs un minimum de cash en sus. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 19:01:39 ![]() ![]() |
Headspace |
|
LooKooM |
Ni la quantite, ni meme la qualite dans une moindre mesure... Ca me fait penser a ce collegue il y a deja pas mal de temps qui ne comprenait pas qu'il avait des augmentations tres faibles et peu d'opportunites de bouger alors qu'il s'ependait a la machine a cafe en expliquant qu'etant donne la maladie de son beau pere et le boulot de sa femme, il ne pourrait jamais changer d'entreprise sereinement et prendre le risque d'une nouvelle periode d'essai. Il n'arrivait pas a faire le lien entre 1/ son incapacite a pouvoir prendre des risques pro et 2/ l'absence d'interet pour l'entreprise de l'augmenter/promouvoir. Lui s'attendait a ce qu'on l'augmente en raison de la qualite de son travail. Cette naivete a 35/38 ans (j'en avais 23/24) faisait peine a voir. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 03-04-2019 à 20:00:08 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 03-04-2019 à 20:01:02 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM | En quoi est-ce ideal de payer les gens selon la qualite ou la quantite de travail ? Tu preferes un monde ou on juge de la valeur du travail d'un humain comme celui d'une machine ? Si il produit X avec un taux de defaut de Y alors son salaire sera Z. Ca te fait rever ? Au moins c'est pratique pour comparer les gains potentiels avec l'automatisation logicielle ou robotique, pas besoin d'extrapolations savantes Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 03-04-2019 à 20:02:43 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
N'importe quel manager de Mcdo apprends qu'il faut donner aux gens des objectifs mesurables. Il n'est pas déconnant de penser que le mérite de juge aussi à la réussite de ces derniers --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 20:44:33 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 03-04-2019 à 20:47:51 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 20:52:12 ![]()
|
Tu caricatures, mais il y a de l idée oui. Les profs ont leur part de responsabilité (peut être inconsciente) dans la prédestination sociale des gamins. Je le vois déjà en maternelle, et ceci en étant du bon côté de la barrière (cad, le côté où les enseignants se disent que les enfants réussiront car les parents sont "des gens biens" ). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 03-04-2019 à 20:56:52 |
Message édité par andre1980 le 03-04-2019 à 21:05:57 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
_Lahoma_ |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 21:22:28 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
oh_damned |
Macnigore |
Raconte. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sadlig |
Pas d'accord car j'ai l'exemple de mon voisin quand j'étais jeune. Il a mon âge mais ne branlait rien à l'école, redoublant 6ème, 5ème, 4ème ... Jusqu'à ce que son prof de physique de 3ème l'emmène faire du vol à voile ... Une révélation ! Il à voulu faire pilote, s'est mis à bosser, à fait mat sup et spé, et est maintenant pilote chez Ryan Air (il ne peut pas pour Air France car il a un petit soucis à l’œil rédhibitoire pour eux).
Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 03-04-2019 à 21:53:32 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sadlig | tu ne connais pas le Brevet d'Initiation Aéronautique ? C'est ouvert à toutes les secondes en Gironde Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 03-04-2019 à 21:58:52 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |