| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Bob2024 ... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 11-10-2010 à 22:36:41 |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 22:30:46 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'dois pas être loin des 30k |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est vrai que 4000€ pour un couple c'est juste juste. Il vaut mieux 6000. Ou 25 000, tiens.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
En vendant des iphones aux neuneus et en expliquant le système de mms à des petites vieilles, chapeau.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Esska |
|
B-777 |
|
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 22:38:16 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
B-777 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
J'sais pas moi, t'as vu ça où ?
Qu'est-ce qui s'est passé, t'as joué ton statut de modo à la finale du championnat de ping pong de Grugenwillergheim et t'as glissé sur un hot dog que belle-maman a fait tombé ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Esska |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 11-10-2010 à 23:27:37 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 11-10-2010 à 23:41:55 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
Alekusu2 | Oui non mais parler c'est pas juste savoir dire 3 mots hein --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Moi je dis que pour un punk à chien, Mihi est quand même très doué, il est vraiment qualifié (tous ceux qui ont eu affaire à des AI, poseurs de portes et fenêtres ou cuisinistes comprendront), il trolle borderline avec doigté comme signalé plus haut, il est cultivé (si,si), rigoureux, assez drôle et subtil. Message cité 1 fois Message édité par ex post le 11-10-2010 à 23:47:45 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 11-10-2010 à 23:53:55 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
Alekusu2 |
Alekusu2 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 12-10-2010 à 00:00:26 |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |