Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2094 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1828  1829  1830  ..  30646  30647  30648  30649  30650  30651
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°24234782
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 12-10-2010 à 00:03:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alekusu2 a écrit :

Je vois toujours pas le rapport. Sous prétexte que tu aimes les mangas, tu es un gros neuneu qui ne voit la culture japonaise que par ça ? O_o
Ma femme est viet, mon meilleur pote est japonais, et je bosse avec l'Asie, je crois que c'est une zone géographique que je connais très très bien.
Tu sors de ces conneries :D Un mec qui a fait l'inalco et qui se prend pour l'élite, lol quoi :D

Bah j'ai fait l'inalco en cours du soir, comment veux tu que je saches parler 7 langues ?, t'es un rigolo toi  :sarcastic:  
C'est bien de bosser avec l'Asie, parceque tu crois que ils vont te dire Cash ce que ils penssent   :lol:

mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 00:03:32  profilanswer

n°24234839
Alekusu2
Posté le 12-10-2010 à 00:09:14  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Bah j'ai fait l'inalco en cours du soir, comment veux tu que je saches parler 7 langues ?, t'es un rigolo toi  :sarcastic:
C'est bien de bosser avec l'Asie, parceque tu crois que ils vont te dire Cash ce que ils penssent   :lol:

Pour vivre avec une asiatique et vivre au Vietnam une partie de l'année je pense mieux comprendre la mentalité asiatique que toi, enfin bref ça explique toujours pas pourquoi tu insultes une personne qui a des figurines de manga de gaijin.

Et tu parles quelles langues au fait qu'on rigole :o

n°24234864
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 12-10-2010 à 00:12:13  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Attention, il faut que tu différencies MA façon de gérer mon entreprise, et quand je discute des entreprises en général.
Dans mon entreprise c'est la méritocratie et je remercie/Félicite toujours mes collaborateurs (par des mots/aspects financiers)
Dans les entreprises en général je pars du principe que c'est une option, et qu'un salarié n'a pas à l'exiger comme un dû comme le fait Eddy_, et que s'il est pas content il peut aller dans une boite où il aura ça.

Je crois que malheureusement, cette option du respect pour les collaborateurs qui se traduit par exemple par de la reconnaissance est devenue un luxe. Je sais bien que tout le monde est sous pression, mais je ne comprends pas ces cadres qui ne sont rien d'autre que des courtisans, des éxécutants - parfois de haut niveau hiérarchique et bien payés - qui méprisent leurs collaborateurs et plus généralement tous ceux qui n'ont pas leur niveau-statut. C'est entre autres cette mono-culture du pognon, du cynisme et du mépris que j'ai quittée pour chercher autre chose.

n°24234870
Nokiwiazer​ty
Posté le 12-10-2010 à 00:12:27  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Pour vivre avec une asiatique et vivre au Vietnam une partie de l'année je pense mieux comprendre la mentalité asiatique que toi, enfin bref ça explique toujours pas pourquoi tu insultes une personne qui a des figurines de manga de gaijin.  

Et tu parles quelles langues au fait qu'on rigole :o

Anglais, Hindi, Japonais, Russe, Tcheque, Espagnol, Turc  :sol:  
Bien sur je ne comptes pas le Français  :o

Sinon, je parles aussi, le Bulgare, Slovaque, Polonais, Ukranien, Bielorusse, Tatare, Bachkire, Moldave, Bosniaque, Serbe, Macedonien, Abhkaze, Ossete, Ingouche, et Canadien, bref y personne de mon niveau ici  [:humanrage]

Message cité 4 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 12-10-2010 à 00:21:22
n°24234947
Lhooq
Posté le 12-10-2010 à 00:23:05  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Sinon, je parles aussi, le Bulgare, Slovaque, Polonais, Ukrenien, Bielorusse, Tatare, Bachkire, Moldave, Bosniaque, Serbe, Macedonien, et Canadien, bref y personne de mon niveau ici  [:humanrage]

c'est génial, dis donc...t'en as de la chance  [:implosion du tibia]  

n°24234956
Nokiwiazer​ty
Posté le 12-10-2010 à 00:24:02  profilanswer

Lhooq a écrit :

Et encore je suis sympa, j'ai du en oublier 5 ou 6 dans la liste, fauderait pas vous choquer avec vos 2 langues   :sol:

Message édité par Nokiwiazerty le 12-10-2010 à 00:25:41
n°24234961
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 12-10-2010 à 00:24:47  profilanswer

Lhooq a écrit :

Ben quoi, tu parles pas canadien, comme le monsieur? t'as pas fait Langues O', manifestement.  :lol:

n°24234994
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-10-2010 à 00:29:31  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Sinon, je parles aussi, le Bulgare, Slovaque, Polonais, Ukranien, Bielorusse, Tatare, Bachkire, Moldave, Bosniaque, Serbe, Macedonien, Abhkaze, Ossete, Ingouche, et Canadien, bref y personne de mon niveau ici  [:humanrage]

c'est beau la vie que les gens s'inventent sur hfr  [:lergo:3]

n°24235013
Nokiwiazer​ty
Posté le 12-10-2010 à 00:32:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

c'est beau la vie que les gens s'inventent sur hfr  [:lergo:3]

Y rien a s'inventer, si tu sais parler le Russe + Tcheque + Turc, alors tu a des facilites pour le Bulgare, Slovaque, Polonais, Ukranien, Bielorusse, Tatare, Bachkire, Moldave, Bosniaque, Serbe, Macedonien, Abhkaze, mais bon encore faut il savoir parler autre chose que le Français, et c'est pas gagne ici loin de la :lol:

Message édité par Nokiwiazerty le 12-10-2010 à 00:38:34
n°24235020
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-10-2010 à 00:32:58  profilanswer

en gros c'est comme si un français disait qu'il sait parler le belge, le suisse francophone et le canadien francophone quoi  [:guilletit:1]

mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 00:32:58  profilanswer

n°24235039
Nokiwiazer​ty
Posté le 12-10-2010 à 00:35:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

en gros c'est comme si un français disait qu'il sait parler le belge, le suisse francophone et le canadien francophone quoi  [:guilletit:1]

Non absolument rien avoir, super les raccourcis foireux  :lol:  
Juste que pour aprendre la langue c'est plus simple, on n'a pas d'accent, mais tout le reste faut le savoir, m'enfin je vois a qui je parle ...

Sinon c'est sur que avec le Turc+Russe+Tcheque on aprends plus vite le Jap, et le Hindi  [:bruno31]

Message cité 1 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 12-10-2010 à 00:36:20
n°24235055
Lhooq
Posté le 12-10-2010 à 00:38:44  profilanswer

Ah mais le pire c'est qu'il continue  [:prozac] Je croyais qu'il avait compris que personne ne le prenait au sérieux  [:poutrella]  

n°24235064
t_faz
Posté le 12-10-2010 à 00:40:55  profilanswer

Lhooq a écrit :

Ah mais le pire c'est qu'il continue  [:prozac] Je croyais qu'il avait compris que personne ne le prenait au sérieux  [:poutrella]  

tfaçon stun naze moi je connais 8 langues  [:calahad]... en plus elle sont toutes très utiles au quotidien style le tatare occidental, l'abkase méridional, le zoulou, le slovaque du sud ouest de bratislava, le kosovar, le belge, le canadiens (mais uniquement de la rive gauche du saint-laurent),l'autrichien ...[:spetnaz:1]

Message édité par t_faz le 12-10-2010 à 00:53:23

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°24235070
Alekusu2
Posté le 12-10-2010 à 00:41:53  profilanswer

J'ai des amis qui ont fait 5 ans de japonais à l'inalco à temps plein plus pas mal de voyages la bas, et ils estiment pas encore qu'ils parlent japonais, juste une bonne base, toi t'as fait 1 an de cours du soir et tu te sens plus pisser avec tes 50 kanji :lol:

De toutes façons les gens les plus doués ne sont jamais ceux sui vont le crier sur tous les toits, pour que tu sois si fier du nombre de langues que tu maitrises à le répéter 10fois c'est que tu dois pas du tout les maitriser :lol:

Ah hfr...

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°24235081
B-777
Posté le 12-10-2010 à 00:44:21  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Langues_du_Canada

Le canadien ça n'existe pas.  [:julm3]  

"Je parles"
"Je comptes"
 [:nixnbk:2]  

On parle peut-être pas 20 langues comme toi, mais la seule, on la parle correctement. Gros naze.

n°24235112
Alekusu2
Posté le 12-10-2010 à 00:50:17  profilanswer

ex post a écrit :

Je crois que malheureusement, cette option du respect pour les collaborateurs qui se traduit par exemple par de la reconnaissance est devenue un luxe. Je sais bien que tout le monde est sous pression, mais je ne comprends pas ces cadres qui ne sont rien d'autre que des courtisans, des éxécutants - parfois de haut niveau hiérarchique et bien payés - qui méprisent leurs collaborateurs et plus généralement tous ceux qui n'ont pas leur niveau-statut. C'est entre autres cette mono-culture du pognon, du cynisme et du mépris que j'ai quittée pour chercher autre chose.

Je te comprends tout à fait, j'ai aussi quitté ce milieu pour les mêmes raisons et j'ai recommencé une vie à zéro, en prenant d'énormes risques, en me plantant comme une merde et en étant à découvert pendant 2ans car je vivais sous le seuil de pauvreté. :lol:

Et en effet ça m'a rendu cynique, car c'est fatiguant d'entendre les gens se plaindre sans cesse sans rien faire pour changer, et des que tu sors un concept réel "quand on veut on peut", tu passes pour l'ado boutonneux bisounoursland.

Les gens qui ne prennent pas leur vie en mains m'exaspèrent, et les pays riches occidentaux en regorgent malheureusement. Et HFR encore plus. Y a qu'à voir la discussion crétine qu'on a aujourd'hui sur le "je voudrais faire la grève mais je peux pas", même si je suis contre cette grève, j'admirerais toujours les gens qui vont au bout de leurs idées, qui prennent leur vie en mains et qui s'en donnent les moyens.

Message cité 3 fois
Message édité par Alekusu2 le 12-10-2010 à 00:54:07
n°24235122
Alekusu2
Posté le 12-10-2010 à 00:52:36  profilanswer

B-777 a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Langues_du_Canada

Le canadien ça n'existe pas.  [:julm3]

"Je parles"
"Je comptes"
 [:nixnbk:2]

On parle peut-être pas 20 langues comme toi, mais la seule, on la parle correctement. Gros naze.

S'il parle japonais proportionnellement à sa maitrise de sa langue maternelle ça doit être sympa :lol:

n°24235363
python
Posté le 12-10-2010 à 02:19:38  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je te comprends tout à fait, j'ai aussi quitté ce milieu pour les mêmes raisons et j'ai recommencé une vie à zéro, en prenant d'énormes risques, en me plantant comme une merde et en étant à découvert pendant 2ans car je vivais sous le seuil de pauvreté. :lol:

Et en effet ça m'a rendu cynique, car c'est fatiguant d'entendre les gens se plaindre sans cesse sans rien faire pour changer, et des que tu sors un concept réel "quand on veut on peut", tu passes pour l'ado boutonneux bisounoursland.  

Les gens qui ne prennent pas leur vie en mains m'exaspèrent, et les pays riches occidentaux en regorgent malheureusement. Et HFR encore plus. Y a qu'à voir la discussion crétine qu'on a aujourd'hui sur le "je voudrais faire la grève mais je peux pas", même si je suis contre cette grève, j'admirerais toujours les gens qui vont au bout de leurs idées, qui prennent leur vie en mains et qui s'en donnent les moyens.

et prendre sa vie en main et se donner les moyens ça veut dire quoi pour toi?  

Et trop souvent ça implique de soutirer du pognon à l'économie.  L'économie mondiale n'est pas un jeu à somme nulle.  C'est comme les échecs, il y a juste un perdant et un gagnant.    

n°24235393
silga
Posté le 12-10-2010 à 02:34:51  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Non absolument rien avoir, super les raccourcis foireux  :lol:

Et pourtant tu dis que tu parles le canadien  [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par silga le 12-10-2010 à 02:35:16
n°24235429
Alekusu2
Posté le 12-10-2010 à 03:08:44  profilanswer

python a écrit :

Et trop souvent ça implique de soutirer du pognon à l'économie.  L'économie mondiale n'est pas un jeu à somme nulle.  C'est comme les échecs, il y a juste un perdant et un gagnant.  

Huh ?

n°24235465
tracid
Posté le 12-10-2010 à 04:57:02  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

moi je parle le langage universel des mains c'est hautement plus utile  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par tracid le 12-10-2010 à 06:07:30
n°24235470
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 12-10-2010 à 05:11:26  profilanswer

tracid a écrit :

moi je pare le langage universel des mains c'est hautement plus utile  :sol:  

[:cerveau branlette] oui, ce langage la !

n°24235475
python
Posté le 12-10-2010 à 05:19:43  profilanswer

c'est ce qui se passe dans le monde non ?

n°24235689
korrigan73
Membré
Posté le 12-10-2010 à 08:13:11  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

je te comprend un peu, j'ai aussi pris de gros risques pour monter ma boite d'abord, puis me reconvertir dans ce que je fais aujourd'hui.
le pire etant que j'ai laché une boite qui etait beneficiaire et me permettait d'avoir un gros salaire  :D  
alors oui, quand on s'en donne les moyens, on peut arriver loin. encore faut'il avoir le niveau necessaire pour penser plus loin que le strict minimum.
et ca c'est pas donné a tout le monde...

---------------
El predicator du topic foot
n°24235696
galak
Revenez :(
Posté le 12-10-2010 à 08:15:48  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je te comprend un peu, j'ai aussi pris de gros risques pour monter ma boite d'abord, puis me reconvertir dans ce que je fais aujourd'hui.
le pire etant que j'ai laché une boite qui etait beneficiaire et me permettait d'avoir un gros salaire  :D  
alors oui, quand on s'en donne les moyens, on peut arriver loin. encore faut'il avoir le niveau necessaire pour penser plus loin que le strict minimum.
et ca c'est pas donné a tout le monde...

En meme tps marchand d'armes y a pas de quoi etre fier...

:D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 12-10-2010 à 08:27:23
n°24235711
philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-10-2010 à 08:22:19  profilanswer

galak a écrit :

En meme tps marchand d'armes y a pas de quoi etre fier...

C'était des accessoires tuning je crois.  [:dks]

n°24235739
korrigan73
Membré
Posté le 12-10-2010 à 08:31:01  profilanswer

philibear a écrit :

C'était des accessoires tuning je crois.  [:dks]

en partie, plutot tout ce qui est preparation diverse pour rally et piste.
mais bon, c'est vrai que les tuningman, j'ai aussi bcp travaillé avec, ils m'ont marqué [:tinostar]

---------------
El predicator du topic foot
n°24235745
Bob2024
...
Posté le 12-10-2010 à 08:34:21  profilanswer

python a écrit :

c'est ce qui se passe dans le monde non ?

Mais non, t'as rien compris. Quand on veut on peut. Donc si on voulait on pourrait tous être patron et on exploiterait les autres.

n°24235757
sangohan38​91
Posté le 12-10-2010 à 08:36:13  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Le problème c'est que tu ne penses pas au conséquences de tout ca. La grève est un luxe que certains ne peuvent pas se permettre, quant tu es célib même au smic , tu te dis allez 100€ en moins ce mois-cic'est pas la mort; mais lorsque tu as des gosses, tu ne peux plus faire ce genre de choses.
Deuxièmement , tu pense que c'est une vie de faire 2 jours de grève, attérir au tribunal, retourver une boite , attérir au tribunal etc......
A un moment donné, on a envie de se poser quelque part, retrouver un emploi dans un secteur géographique bien cerné , c'est pas si simple.
Pour des salaires HFR , c'est certain que c'est difficile de s'imaginer être à 50€ près, je le concois :D  
Demain si je fais grèvbe , le surlendemain, je me retrouve dans le bureau du N+1 et il propose une mission de polyvalence d'un an au classement, mais je m'en fous j'aurai fait grève, youhouuuu!!
Je démissionne , je retrouve une boite et même cinéma au final, ca motive pas des masses non?

n°24235795
t_faz
Posté le 12-10-2010 à 08:47:19  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

Le problème c'est que tu ne penses pas au conséquences de tout ca. La grève est un luxe que certains ne peuvent pas se permettre, quant tu es célib même au smic , tu te dis allez 100€ en moins ce mois-cic'est pas la mort; mais lorsque tu as des gosses, tu ne peux plus faire ce genre de choses.
Deuxièmement , tu pense que c'est une vie de faire 2 jours de grève, attérir au tribunal, retourver une boite , attérir au tribunal etc......
A un moment donné, on a envie de se poser quelque part, retrouver un emploi dans un secteur géographique bien cerné , c'est pas si simple.
Pour des salaires HFR , c'est certain que c'est difficile de s'imaginer être à 50€ près, je le concois :D  
Demain si je fais grèvbe , le surlendemain, je me retrouve dans le bureau du N+1 et il propose une mission de polyvalence d'un an au classement, mais je m'en fous j'aurai fait grève, youhouuuu!!
Je démissionne , je retrouve une boite et même cinéma au final, ca motive pas des masses non?

un conseil : relis le roman germinal :o  

sinon je trouve ça ahurissant de suivre comme des moutons comme vous le faites...si début du siécle les ouvriers et syndicalistes pensait comme vous...on se batterait actuellement pour les 70 heures/ semaines, pour un jour de congé payés par ans, des retraite à 75 ans en lieu de 76, ....

Message cité 3 fois
Message édité par t_faz le 12-10-2010 à 08:47:32

---------------
n°24235822
Moreweed
Posté le 12-10-2010 à 08:54:20  profilanswer

t_faz a écrit :

sinon je trouve ça ahurissant de suivre comme des moutons comme vous le faites...si début du siécle les ouvriers et syndicalistes pensait comme vous...on se batterait actuellement pour les 70 heures/ semaines, pour un jour de congé payés par ans, des retraite à 75 ans en lieu de 76, ....

Tu fais grève toi?

---------------
Comprend pas les gens
n°24236634
t_faz
Posté le 12-10-2010 à 10:36:05  profilanswer

Moreweed a écrit :

Tu fais grève toi?

non  :o  et si j'étais français je pense pas que je la ferais vu qu'apparement y'a pas beaucoup d'autre possibilité pour les pensions...mais pour une cause à laquelle je crois je ferais grève, c'est votre peur du patron que je trouve con ...

---------------
n°24236672
galak
Posté le 12-10-2010 à 10:37:59  profilanswer

t_faz a écrit :

non  :o  et si j'étais français je pense pas que je la ferais vu qu'apparement y'a pas beaucoup d'autre possibilité pour les pensions...mais pour une cause à laquelle je crois je ferais grève, c'est votre peur du patron que je trouve con ...

Il y a pleins d'autres possibilité, par contre il n y a JAMAIS une seule possibilité.

n°24236735
Moreweed
Posté le 12-10-2010 à 10:42:47  profilanswer

t_faz a écrit :

J'avais pas regarder ton profil oups  :lol:  

A force de mettre dans la tête des gens qu'il y a toute une file d'attente de chromeur pour te remplacer à la moindre connerie, les gens prennent peur pour leur boulot et hésite de plus en plus à faire grève. J'en parlais avec les anciens au boulot et eux me disait, quand ils étaient jeunes, il y avait tellement de boulot qu'ils changeaient sans arrêt d'entreprise (même pour 10 centimes de l'heure). Les patrons n'avaient aucun moyen de pression et les personnes étaient beaucoup plus syndiqué.  
Je trouve que ca fait partis du vivre convenablement, de ne pas avoir le soucis du lendemain, d'être sur d'avoir son boulot (fonctionnaire) et je peux comprendre que certaine personnes aient besoin de ca pour être bien.

---------------
Comprend pas les gens
n°24237632
sangohan38​91
Posté le 12-10-2010 à 11:50:14  profilanswer

t_faz a écrit :

C'est pas de la peur, tu n'as rien compris!!!
Qu'est ce qu'il y a de si dur a comprendre que lorsque tu fais grève , tu te pourrir par des patrons , je passe le coté dépression qu'on peut faire justement à cause de ca?
Bisounours land: tu fais grève et ton boss te fait un grand sourire en t'augmentant de 500€, formidable, sauf que dans la vrai vie c'est différent, ne sous estimes pas la capicité des boss à te pourrir l'existence.

n°24237672
galak
Posté le 12-10-2010 à 11:52:23  profilanswer

[:rofl]

n°24237820
Nokiwiazer​ty
Posté le 12-10-2010 à 12:03:24  profilanswer

silga a écrit :

Et pourtant tu dis que tu parles le canadien  [:hahaguy]

C'etait une blague, pour finir la liste  :sarcastic:  

n°24237910
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-10-2010 à 12:13:35  profilanswer

t_faz a écrit :

A l'époque, on trouvait bien plus facilement du boulot, les employés pouvaient se permettre plus facilement la rebellion...

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24238037
sangohan38​91
Posté le 12-10-2010 à 12:25:56  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

A l'époque, on trouvait bien plus facilement du boulot, les employés pouvaient se permettre plus facilement la rebellion...

non selon certains quand on veut on peut, tu finis au tribunal contre ta boite, tu gagnes, et formidable tu te retrouves au chomage....Au mieux tu décroches un job mais il faut redéménager mais bon youhou on a fait notre journée de grève et ainsi de suite .... :D .
Je préfère réfléchir des conséquences que ca entraine avant de me lancer dedans, j'ai pas les moyens financier de me le permettre.

n°24238150
shamatoo
Posté le 12-10-2010 à 12:36:00  profilanswer

Ca dépend évidement des boites, et chacun juge, mais il m'est arrivé de faire grève, et le patron s'en foutait.Dans bien des cas (tertiaire)il sait que ce que tu n'as pas fait la veille t'attend sur ton bureau, et que tu le feras le lendemain, il aura seulement gagné un jour de salaire.
Ca dépend aussi du nombre:si tu es tout seul à faire grève, tu es le mouton noir.
Si c'est 75% du personnel qui fait grève, c'est totalement different.
Le problème est là, pas de solidarité sur ce point entre les employés, même en cas d'attaque aussi violente que cette "réforme" des retraites, qui va amener la majorité des salariés à avoir des retraites de misère, à cause des abattement qu'ils subiront pour n'avoir pas pu valider le nombre d'annuités voulues.
Déjà actuellement la majorité des salariés (et des cadres) est lourdée avant 60 ans,qu'en sera-t-il à 62?

Message édité par shamatoo le 12-10-2010 à 12:38:10
n°24238194
Alekusu2
Posté le 12-10-2010 à 12:40:41  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

Bien sur que si je pense aux conséquences, mais il y a des conséquences à tout, et tu fais ce que tu veux, mais la grève tu ne veux pas la faire, ce n'est pas que tu ne peux pas, c'est juste ca que j'essaye de vous faire comprendre.

Et ne cherche pas d'excuse, aujourd'hui tu as des pères de famille qui font grève et qui assumeront leur conséquences, et tu as ceux qui ne veulent pas faire grève à cause des conséquences. Y a pas de honte, mais assumez que c'est un choix c'est tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1828  1829  1830  ..  30646  30647  30648  30649  30650  30651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)