| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 00:03:32 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Et tu parles quelles langues au fait qu'on rigole |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message cité 4 fois Message édité par Nokiwiazerty le 12-10-2010 à 00:21:22 |
Lhooq |
|
Message édité par Nokiwiazerty le 12-10-2010 à 00:25:41 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Message édité par Nokiwiazerty le 12-10-2010 à 00:38:34 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en gros c'est comme si un français disait qu'il sait parler le belge, le suisse francophone et le canadien francophone quoi |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 00:32:58 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 12-10-2010 à 00:36:20 |
Lhooq | Ah mais le pire c'est qu'il continue |
t_faz |
Message édité par t_faz le 12-10-2010 à 00:53:23 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Alekusu2 | J'ai des amis qui ont fait 5 ans de japonais à l'inalco à temps plein plus pas mal de voyages la bas, et ils estiment pas encore qu'ils parlent japonais, juste une bonne base, toi t'as fait 1 an de cours du soir et tu te sens plus pisser avec tes 50 kanji De toutes façons les gens les plus doués ne sont jamais ceux sui vont le crier sur tous les toits, pour que tu sois si fier du nombre de langues que tu maitrises à le répéter 10fois c'est que tu dois pas du tout les maitriser Ah hfr... --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
B-777 |
|
Alekusu2 |
Je te comprends tout à fait, j'ai aussi quitté ce milieu pour les mêmes raisons et j'ai recommencé une vie à zéro, en prenant d'énormes risques, en me plantant comme une merde et en étant à découvert pendant 2ans car je vivais sous le seuil de pauvreté. Et en effet ça m'a rendu cynique, car c'est fatiguant d'entendre les gens se plaindre sans cesse sans rien faire pour changer, et des que tu sors un concept réel "quand on veut on peut", tu passes pour l'ado boutonneux bisounoursland. Les gens qui ne prennent pas leur vie en mains m'exaspèrent, et les pays riches occidentaux en regorgent malheureusement. Et HFR encore plus. Y a qu'à voir la discussion crétine qu'on a aujourd'hui sur le "je voudrais faire la grève mais je peux pas", même si je suis contre cette grève, j'admirerais toujours les gens qui vont au bout de leurs idées, qui prennent leur vie en mains et qui s'en donnent les moyens. Message cité 3 fois Message édité par Alekusu2 le 12-10-2010 à 00:54:07 |
Alekusu2 |
|
python |
|
silga |
Message cité 1 fois Message édité par silga le 12-10-2010 à 02:35:16 |
Alekusu2 |
|
tracid |
Message cité 1 fois Message édité par tracid le 12-10-2010 à 06:07:30 |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
python |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-10-2010 à 08:27:23 |
philibear Orbital Bacon |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Bob2024 ... |
|
sangohan3891 |
|
t_faz |
Message cité 3 fois Message édité par t_faz le 12-10-2010 à 08:47:32 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
sangohan3891 |
|
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
A l'époque, on trouvait bien plus facilement du boulot, les employés pouvaient se permettre plus facilement la rebellion...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sangohan3891 |
|
Alekusu2 |
Et ne cherche pas d'excuse, aujourd'hui tu as des pères de famille qui font grève et qui assumeront leur conséquences, et tu as ceux qui ne veulent pas faire grève à cause des conséquences. Y a pas de honte, mais assumez que c'est un choix c'est tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |