| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 19:17:00 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
C'est vrai que de temps en temps je galère a trouver des trucs sur des libs un peu exotiques, je demande a un collègue qui me dit c'est la 3eme entrée sur google... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://patrimoine.lesechos.fr/immo [...] 250421.php
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 07-03-2019 à 20:11:20 |
r06 |
Ceci dit même en France le marché semble très bon. J'ai rarement été autant contacté que ces 6 derniers mois pour des jobs autours de chez moi... |
leamAs на зарееее |
Tu connais startpage ? --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
gimly the knight |
Ça doit faire même pas 5% par an, qu'est-ce qui te choques ? Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 07-03-2019 à 20:22:34 |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 20:28:31 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
faulquemont |
|
glandoll |
|
alkibiades |
|
gimly the knight |
Fais le nécessaire pour que tes augmentations suivent Message édité par gimly the knight le 07-03-2019 à 20:42:45 |
alkibiades |
|
LooKooM |
|
axklaus |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pari que j'ai fait en 2010 et qui est pour l'instant perdant. Je faisais déjà beaucoup d astreinte et de mep depuis chez moi à cette époque, donc quand j'ai cherché une maison j avais en critère impératif une bonne connexion internet (câble). Mais c'était sans compter sur le management à française, et aux conneries fiscales entre la France et le Lux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
LooKooM |
|
axklaus |
|
LooKooM |
|
axklaus |
|
glandoll |
|
briseparpaing |
|
Phenom |
Si tu arrives à voler 50 euros par semaine à ton employeur, dans quelques décennies toi aussi tu pourras acheter. Enfin je veux dire autre chose que des cales portes numériques à 3k dont tu ne sais pas te servir. Message édité par Phenom le 07-03-2019 à 21:07:04 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ou pas Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-03-2019 à 21:12:31 |
axklaus | c'est pas Paris qui progresse le mieux :
|
Lagoon57 |
--------------- |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Headspace |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais non. Je pensais que ça serait pas handicapant d'y vivre grâce au télétravail --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Honnêtement c'était vraiment risqué comme pari. Je rejoins lookoom sur ce point, je ne crois pas a une évolution significative a court terme pour la plupart des salariés. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |