| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
bourneagainshell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 21:37:22 ![]() ![]() |
shubshub |
|
glandoll |
|
r06 |
Vu d'ici ça semble lointain. |
KaiserCz bros before hoes |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
r06 |
Je veux pas spécialement mais avec 1m dans cette optique tu gagnes pas forcément grand chose à moins d'être prêt a faire des choix relativement extrêmes comme ceux de gregouf. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 21:42:14 ![]() ![]() |
shubshub |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2019 à 21:43:15 ![]() |
r06 |
Non mais je lui en ai déjà parlé |
r06 |
Oui mais ça je peux déjà le faire j'ai pas besoin d'1m pour ça. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
Aucune idée |
glandoll |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
Un salaire suffisant pour continuer a vivre très convenablement en bossant a 80%, d'ailleurs ma femme est a 80% et si elle envisage de revenir a temps plein de temps en temps c'est jamais pour des raisons financières. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
J'aime bien mon job et donc je préférais ne pas être obligé d'en changer parce que j'ai été foutu au placard. Vu qu'avec un million je suis toujours obligé d'aller bosser. |
Lagoon57 | Le 80% dans la trentaine c'est clairement la fin de ta carrière pour un homme dans la plupart des boîtes. --------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Lagoon57 |
--------------- |
KaiserCz bros before hoes | le problème on dirait c'est que certains ne sauraient pas s'occuper avec un 80% ou un mi-temps |
Lagoon57 |
--------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Theomede De gauche radicale | Vivre dans un camion --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message édité par gregouf le 17-02-2019 à 22:17:07 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu t'imaginais te foutre à la retraite au UK ? Je suis aussi plutôt investi dans mon économie locale, mais je ne sais pas (encore) comment gérer l'allocation pour avoir la possibilité de se foutre à la retraite ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 17-02-2019 à 22:17:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
r06 |
Oui enfin ne pas trop consommer on en a parlé il y a pas longtemps on a vu que c'était pas tout à fait le cas... |
|
glandoll |
|
|
glandoll |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mnml |
Concrètement, comment utiliserais tu ce million ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |