| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 21:14:24 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
Et tu parles de femme sans attribution positive donc est-ce vraiment comparable une femme quelconque et un bon boulot ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
bourneagainshell |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 21:19:51 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2019 à 21:22:24 ![]() |
briseparpaing | Sinon, vous m'excuserez, mais je suis sur un super coup, là |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 17-02-2019 à 21:27:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
bourneagainshell |
On aura au moins appris que bbp est bogoss. Ou se trouve bogoss. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2019 à 21:24:32 ![]() |
r06 |
Pas vraiment ou veux tu en venir? |
Youmoussa Ecrou-vis |
glandoll |
|
bourneagainshell | Vous vous envoyez des photos de vous par MP ou c'est que a blaska quil faut l'envoyer ? |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2019 à 21:25:48 ![]()
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 17-02-2019 à 21:29:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
bourneagainshell |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2019 à 21:28:54 ![]()
|
r06 |
Ben si je veux bosser à 80% je peux deja essayer, c'est pas un problème d'argent mais que mon chef veuille. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing |
|
r06 |
J'ai 37 ans a 65 ans j'aurais probablement le million dont on parle depuis quelques années. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-02-2019 à 21:34:27 |
glandoll |
C'est juste une question d'argent et de prestige donc, rien à voir avec un bon boulot en terme de contenu et d'ambiance... Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 17-02-2019 à 21:35:14 |
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
glandoll |
Les aspirations de mml semblent différentes ceci dit. |
briseparpaing | Je suis en contact avec de jeunes étudiantes, le prestige est important pour elles |
bourneagainshell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |