| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
AmiralAckbar Bad seed | Reprise du message précédent :
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 19:45:44 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
P'tre parce que tu sais que tout le monde ici bas s'en fout --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
glandoll |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 19:47:17 ![]()
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 19:48:18 ![]()
|
glandoll | Et dieu inventa lamonne |
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 19:49:35 ![]() ![]() |
r06 | Pourquoi t'es plutôt dans l'esprit gilet jaune, moins de taxes pour moi mais je veux profiter des aides et services publics... Message édité par r06 le 11-02-2019 à 19:51:32 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 19:50:30 ![]()
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
glandoll |
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 11-02-2019 à 19:53:25 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
AmiralAckbar Bad seed |
AmiralAckbar Bad seed |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 19:56:57 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
bourneagainshell |
Message édité par bourneagainshell le 11-02-2019 à 20:13:13 |
shubshub |
|
alkibiades |
Youmoussa Ecrou-vis |
Shriv |
On en est tous là.Je peux comprendre qu'un gars payé 2K brut sur un taff manuel et qui ne peut pas se défiler puisse être choqué que des gens soient payé 3 4 ou 5 fois son salaire pour bosser 20h semaine derrière un PC.Bon comme ils ne le savent pas on peut continuer à troller sur HFR sans problème
Personne ne critique ici ton style de vie. |
briseparpaing | On notera surtout que certains passent BEAUCOUP de temps ici |
mnml | La solitudine fra noi... --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
It_Connexion |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 11-02-2019 à 21:24:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Burracho |
|
AmiralAckbar Bad seed |
mnml |
Ça va c'est pas si terrible. Bon après pour 1500 €, c'est beaucoup de temps passé au taf.. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
KaiserCz bros before hoes |
ton post dégouline de "olalala regardez je suis trop miséreux, fils d'ouvrier blablabla" c'est un peu ridicule Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 12-02-2019 à 00:51:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |