| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shriv | Reprise du message précédent :
Rien que de le visualiser je tremble. |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 18:00:48 ![]() ![]() |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 05-02-2019 à 18:04:11 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
fabien1176 |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | A choisir je préfère carrément le vtt de descente que le ski, déjà c'est en été, tu descends pas dans une purée de brouillard, c'est en pleine nature ça c'est mais le ski, le ski quoi ! Interet 0 Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 05-02-2019 à 18:26:12 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Theomede, tu fais un métier ou tu utilises principalement des compétences techniques : tu es donc automatisable à terme. Ne subisteront que les métiers avec contact client... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
C'est quoi le prix d'un appartement, d'une voiture, d'un téléphone portable ? |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 18:35:15 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
glandoll |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Je développe. Aujourd'hui, qu'est ce qui est automatisé : Entre deux il y a quoi :
Et parmis ces métiers de cadre, je persiste et signe : la plus value sera de plus en plus une plus value en terme de relation client, et non pas de technicité de l acte. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef | https://www.digitalcorner-wavestone [...] ient-2020/ (article de fin 2016 |
Braindead |
Message édité par Braindead le 05-02-2019 à 19:05:04 --------------- la superstition ça porte malheur. |
mnml |
Il ne faut pas confondre tâche technique et tâche répétitive. Tout ce qui est technique n'est pas forcément automatisable. Exemple : le développement informatique, pardon le pissage de code, est une tâche technique mais n'est à mon avis pas automatisable (du moins pas dans les prochains 20-30 ans, donc d'ici la l'espèce humaine aura disparue de toute façon, problem solved). Par contre, c'est vrai qu'il y a de moins en moins besoin d'experts sur les sujets techniques car les sujets se démocratisent. Donc la valeur ajoutée de certains jobs va sans doute décroître dans le temps. L'exemple le plus frappant est celui des radiologues, qui sont devenus moins bon en diagnostique qu'une simple IA ... (une pensée à celui qui s'est marié à une radiologue sur le forum, et qui pensait avoir décroché le gros lot). Message édité par mnml le 05-02-2019 à 19:05:54 |
boisse Well...fuck |
|
glandoll |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
Et bien tu seras encore plus étonné d'apprendre que même dans les bacs techniques, on n'utilise plus les machines, trop dangereux. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 19:17:23 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sérieux ? J adorais les cours de pneumatiques --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Pareil --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Tiens à propos de dangerosité à l'école, ma fille au CM2 est allé au cours de natation organisé par l'école.
|
Braindead |
Ici en bord de mer c'est pris très au sérieux. 3 semaines tous les jours avec maître nageur au CP. --------------- la superstition ça porte malheur. |
boisse Well...fuck |
j'ai signé un papier cette semaine pour autoriser ma fille à manger des crêpes préparées par une maman Message cité 1 fois Message édité par boisse le 05-02-2019 à 19:38:26 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 19:39:44 ![]() C’est pas vous qui affrontez les parents relous. Un peu de respect pour ceux qui le font. |
gimly the knight |
A peu prés 100 balles par jour a 4. On part à 11:00, on ski deux heures et on rentre. C'est top |
Theomede De gauche radicale | Ça doit être une sacrée station de merde pour avoir le forfait à 25€ --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 19:42:25 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Y'a vraiment des stations dans les Vosges ? T'aurais un nom que je rigole ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
C'est pas franchement compatible avec les problémes psychomoteurs, c'est certain. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 19:44:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2019 à 19:44:38 |
gimly the knight | L'implantation de cartes memoire directement dans le cortex me semble plus porteur. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 19:47:27 ![]()
|
gimly the knight |
Oui et non. J'ai loué une fois un appart aux deux Alpes pour une semaine y'a 25 ans, plus jamais je ne m'infligerai un truc pareil t'entends, plus jamais. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 05-02-2019 à 19:54:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |