| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
makinoe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 16:49:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 16:49:32 ![]()
J'imagine que ca depend. J'ai bosse sur machine a la chaine les etes pendant mes etudes, c'etait repetitif mais finalement tranquilou. Et il y a bien pire, genre manoeuvre batiment. edit: burned
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2019 à 16:51:06 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 16:52:27 ![]()
|
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 05-02-2019 à 16:53:39 |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 16:56:26 ![]()
|
makinoe |
|
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 17:10:27 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
glandoll |
|
bourneagainshell |
|
onina |
|
Kayou |
|
glandoll |
|
onina |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
bourneagainshell | D'ailleurs question comme ca dans le vent, c'est quoi un budget d'une semaine au ski dans une random station ? |
Filob |
Kayou |
|
glandoll |
|
bourneagainshell |
|
Message édité par gregouf le 05-02-2019 à 17:39:30 |
Theomede De gauche radicale |
100€ de transport Message cité 5 fois Message édité par Theomede le 05-02-2019 à 17:39:33 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 17:40:26 ![]() |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
bourneagainshell |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Kayou |
1000€ de forfait A la louche mais on ne doit pas être très loin Edit : budget pour famille avec 3 enfants entre 5 et 11 ans, donc "réduction" sur les forfaits, skis moins cher et cours de ski en + Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 05-02-2019 à 17:44:10 |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
giorkal |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 05-02-2019 à 17:43:53 --------------- Sah Quel Plaisir |
glandoll |
|
bourneagainshell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |