| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Oui et non. J'ai loué une fois un appart aux deux Alpes pour une semaine y'a 25 ans, plus jamais je ne m'infligerai un truc pareil t'entends, plus jamais. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 05-02-2019 à 19:54:33 |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 19:52:14 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Je vais a Gerardmer parce que c'est la plus proche, mais la plus grande est La Bresse je crois, j'y suis jamais allé. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 19:54:02 ![]()
|
glandoll |
|
gimly the knight |
Bon, après faut être honnête, si tu veux coupler neige, soleil et week end , ça doit te faire 5 où 6 sorties à l'année grand max, mais bon c'est pratique. |
axklaus |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 20:24:15 ![]()
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-02-2019 à 20:47:24 |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 20:45:17 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour ceux interesses, Laura Greenfield, photographe qui a documente depuis plus de 30 ans l'evolution des classes aisees Americaines a la maniere d'une antropologue a accompagne son receuil retrospectif de 25 ans de travail d'un documentaire, Generation Wealth, dans lequel elle retourne voir les differentes personnes et sujets qu'elle a suivi au cours de sa carriere. Une sorte de tranche de vie des moeurs des ultra-riches americains et de l'evolution des moeurs societales avec la deregulation du capitalisme, tres inspire initiallement par les ecrits de Bret Easton Ellis.
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 05-02-2019 à 21:00:26 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 21:03:13 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Moi aussi j'ai mon lien qui nourrit mon propos https://www.lemonde.fr/campus/artic [...] 1549376071 Ca vous parlera peut être plus que la bd, même si le fond est le même Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 05-02-2019 à 21:20:37 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
roc0 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 21:54:40 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
--------------- |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
as253 Loucheur averti |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | deja le retour en Europe ? pour quelles raisons ? tout n'est pas si beau que ça à SF ? |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
citror | [edit] Au temps pour moi ! Célibataire sans enfants, je dois dépenser 150€/ semaine....et encore ! Je cuisine ! ! Message édité par citror le 06-02-2019 à 02:39:37 |
LooKooM Modérateur |
Pour simplifier j'ai envie d'etre plus proche de ma famille et de mes amis dans un moment ou pas mal de signes se sont accumules qui m'ont rendu inconfortable a l'idee de continuer d'etre longtemps a 9h de decalage horaire des gens qui comptent pour moi. C'est mon cerveau reptilien qui a pris le dessus, ce n'est pas parfaitement rationnel. Le move Paris/SF etait surtout l'occasion pour moi de faire 60/65h par semaine -> 35/40h tout en etant paye un peu plus mais avec une forte hausse du cout de la vie, donc net/net une baisse de mon pouvoir d'achat et d'epargne. J'ai plusieurs pistes, rien n'est fait mais la decision de revenir est prise: j'ai prevenu le locataire de notre ancienne RP a Paris de partir a la fin du bail cet ete. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 06-02-2019 à 07:06:32 |
r06 | Merci pour les précisions et la transparence... |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bien le bonjour |
_Druss_ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 07:37:52 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
_Druss_ |
|
LooKooM Modérateur |
Forfait dans la station de ski la plus proche de SF, Heavenly: $154 la journee. Station de la taille de Chamrousse. Mais belle vue sur le lac Tahoe Message édité par LooKooM le 06-02-2019 à 07:45:22 |
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
Pour 10 fois ton salaire ça fait quand même un taux horaire 5 fois supérieur... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |