| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Domicron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 16:24:32 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale | C'est quoi LA PAC dont vous parlez ? J'imagine que ça a rien à voir avec l'agriculture --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
makinoe |
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 16:32:24 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | C'est 400 balles par mois ça ? Putain ça en fait des assistés en France quand même. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 16:33:49 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 16:37:07 ![]()
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 05-02-2019 à 16:40:50 |
Shriv |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
Non elle s'est toujours démerdé plutôt bien sur un ordi.
Mais oui, avec une carrière décousue principalement au smic, clairement t'as de quoi voir venir en attendant ta retraite pendant 10 ans (en plus t'as une prime de licenciement démente avec 4-5 ans d'ancienneté Message cité 2 fois Message édité par onina le 05-02-2019 à 16:40:17 |
glandoll |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 16:38:40 ![]()
|
glandoll |
|
glandoll |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
glandoll |
|
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l’objectif du jour était de quitter le parking et revenir dans le commissariat pour éteindre l'incendie, c'est fait ! |
gimly the knight |
|
glandoll |
|
gimly the knight |
|
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu m'étonnes, 58 ans, 25/30 ans d'usine tu dois être bien usé quand même Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 05-02-2019 à 16:45:28 |
gimly the knight |
|
onina |
|
gimly the knight |
|
glandoll |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-02-2019 à 16:49:07 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
makinoe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |