Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17816  17817  17818  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°55613286
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 24-01-2019 à 16:42:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

Même pas besoin de parler de gestion des risques.
Je ne doute pas qu'André soit un surhomme, mais il y a beaucoup de tâches incompressibles dans la fabrication du pain et j'ai du mal à croire qu'un mec seul puisse faire le boulot de 2 personnes.

J'ai jamais dit qu'il y avait du travail pour deux personnes  :o  D'où le faite que je propose de tout faire seul  :D  
La patron paie un deuxième boulanger surtout pour pas travailler en cas de maladie et congé. Ca fait cher à l'année pour pas travailler  :whistle:

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le 24-01-2019 à 16:42:47  profilanswer

n°55613290
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-01-2019 à 16:42:57  profilanswer

oh_damned a écrit :

les gros gagnants aux jeux
j'ai lu et entendu des tonnes d'interviews
ça me fascine
je pense qu'observer comment les gens reagissent quand ils se retrouvent avec une grosse somme d'argent d'un seul coup nous en apprend beaucoup sur la nature humaine

Je vois  :jap:  

Tu te rends compte que ton idée de base (ne plus avoir besoin de travailler), ça arrive inéluctablement à la retraite.

Le problème arrive pour les gens sans passion, mais tu comprendras que la durée que tu donnes ne s’applique pas universellement.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°55613345
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-01-2019 à 16:48:23  profilanswer

onina a écrit :

T'as pas compris la vanne :o

[:prozac]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°55613347
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-01-2019 à 16:48:56  profilanswer

glandoll a écrit :

il doit être pauvre  :o

Non justement, avec 500 k je tiens a peine 6 mois [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°55613387
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-01-2019 à 16:52:58  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non justement, avec 500 k je tiens a peine 6 mois [:o_doc]

Quand je vous disais que les riches avaient pas plus d'education financiere que les pauvres et achetaient simplement des merdes plus cheres   [:spiderban:3]  

:o

n°55613408
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 16:54:39  answer

gregouf a écrit :

Recommendation lecture du moment: La Horde du Contrevent de Damasio, une merveille d'invention, d'intelligence, de trouvailles, de mots et de ponctuation. Sous des couverts de SF, y'a une reflexion sur la vie, qu'est passionante. Merci a mon frere de m'avoir offert ce livre pour Noel  :jap:

Et si tu joues d'un instrument, on pourra se faire des jams dans le metro, les riches parisiens nous lanceront des pieces pour les divertir  [:alternatal3000:1]  [:somberlain2406:7]

Tu penses bien que je connais déjà. :o  
Et je joue mal de la guitare. :o

n°55613443
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-01-2019 à 16:58:00  profilanswer

Je joue du Kazou  :o

n°55613461
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 16:59:41  answer

gregouf a écrit :

Je joue du Kazou  :o

On peut reformer les betteraves j'ai des tee shirts noir, je peux t'en prêter un.

n°55613484
superours
Posté le 24-01-2019 à 17:01:58  profilanswer

andre1980 a écrit :

maladie => c'est pour les fragiles. Une demi-journée d'arrêt en 16 ans de travail. Tu crois quoi, un travailleur travail même malade [:yassel]
congé => pas envie, je suis plus dans une optique de vouloir de l'argent que du repos.

Et accessoirement, mon patron peut me remplacer ponctuellement (même si c'est un fainéant => ex cadre chez Sanofi). Le pain sera pas top mais c'est mieux que rien.

andre1980 a écrit :

J'ai jamais dit qu'il y avait du travail pour deux personnes  :o  D'où le faite que je propose de tout faire seul  :D  
La patron paie un deuxième boulanger surtout pour pas travailler en cas de maladie et congé. Ca fait cher à l'année pour pas travailler  :whistle:

[:psykooo]

n°55613598
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-01-2019 à 17:12:37  profilanswer

C'est clair que ces propos sont gerbants...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 24-01-2019 à 17:12:37  profilanswer

n°55613615
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-01-2019 à 17:13:59  profilanswer

mnml a écrit :

il suffit de regarder le profil des gens surendettés, ça me semble être un bon indicateur.

Citation :

Une large partie (47,6%) des dossiers de surendettement déposés le sont par des personnes au chômage, sans profession ou sans activité. Si des actifs y ont recours, ce sont très majoritairement des employés (35,1%) ou des ouvriers (24,5%).

Résulte de ces catégories socio-professionnelle une représentation forte de revenus mensuels bas, voir très bas, souvent inférieurs au SMIC (48,7%).
Tout est lié. Les conditions sont réunies pour une descente rapide voir vertigineuse vers le surendettement en cas de souscriptions répétées à différents types de crédits.
Ajoutons à cela des capacités de remboursement mensuelles inférieure à 450€ dans 81,2% des dossiers de surendettement déposés.

tu peux trouver les mêmes conclusions sur google, exprimées différemment (j'ai pris le premier lien)

La première cause de surendettement c'est le manque d'argent.

Même un enfant comprendrait ça..

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55613627
oh_damned
Posté le 24-01-2019 à 17:14:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je vois  :jap:  

Tu te rends compte que ton idée de base (ne plus avoir besoin de travailler), ça arrive inéluctablement à la retraite.

Le problème arrive pour les gens sans passion, mais tu comprendras que la durée que tu donnes ne s’applique pas universellement.

Les gens à la retraite ne se retrouvent pas spécialement avec une grosse somme d'un coup :D
Au contraire un retraité subit souvent une baisse de moyens au moment du passage à la retraite.

Ceci dit la question se pose aussi à 65 ans sur quoi faire de son temps.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 24-01-2019 à 17:15:53

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°55613648
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-01-2019 à 17:15:37  profilanswer

C'était mon argument en cat0 pour le laisser ouvert en 2006 :D

---------------
n°55613698
Macnigore
Posté le 24-01-2019 à 17:19:51  profilanswer

gregouf a écrit :

Recommendation lecture du moment: La Horde du Contrevent de Damasio, une merveille d'invention, d'intelligence, de trouvailles, de mots et de ponctuation. Sous des couverts de SF, y'a une reflexion sur la vie, qu'est passionante. Merci a mon frere de m'avoir offert ce livre pour Noel  :jap:

Et si tu joues d'un instrument, on pourra se faire des jams dans le metro, les riches parisiens nous lanceront des pieces pour les divertir  [:alternatal3000:1]  [:somberlain2406:7]

C'est sympa oui :jap:

En sympa pas trop connu il y'a "Gagner la guerre" qui mérite d'être lu, même si le fond est plus cynique (Jaworski).

gregouf a écrit :

Sauf que c'etait pas ton propos precedent. Facile de jouer au martyre.

La realite est que la tres vaste majorite de la population n'a aucune education economique/financiere, quelle que soit la CSP, ce qui est clairement un manque mais qui permet a certains metiers/escrocs de demeurer en masse et de se nourrir sur l'ignorance des gens.

Denigrer les gens parce qu'ils n'ont pas ta connaissance sur ce sujet particulier, est sans interet. Ces personnes la en ont surement autant a ton encontre sur d'autres sujets qu'ils jugent plus importants. Cracher sur les pauvres comme tu le fais a longueur de page est clairement une preuve d'imbecilite, corroboree par le niveau des reflexions que tu exposes, notamment sur le sur-endettement.

Il y'avait une analyse intéressante sur le surendettement qui était passée expliquant que ça touchait aussi des gens avec pas mal de revenus mais justement "accident de la vie" --> petite latence pour ajuster le train de vie --> Surendettement rapide.

Amha il y'a aussi un fort aspect "usure psychologique". Etre ricrac pendant quelques mois voire années, pourquoi pas si on a une perspective de s'en sortir (longue période de formation, monter un business qui met du temps à décoller, maladie avec une perspective d'amélioration) mais si c'est un état permanent/chronique au bout d'un moment on baisse les bras en prenant une décision négative financièrement dont on sait parfaitement qu'elle n'est pas bonne mais avec un côté "à quoi bon" (vacances/gros achat plaisir)....Du coup c'est moins un manque de culture/intelligence financière que de la résignation pure et simple.

Sans sortir les violons, c'est sur que c'est facile de parler d'orthodoxie financière quand les arbitrages c'est épargner VS partir deux fois au ski au lieu d'une. Ca l'est moins quand l'arbitrage est ne pas être à découvert VS offrir un weekend à Disney aux gosses qui le réclament depuis des mois ou acheter une caisse correcte qui ne soit pas une poubelle totale.

On en revient à la fameuse déconnexion mais qui amha vaut dans les deux sens:

- Certains aisés qui tiennent un discours "yakafokon" sur l'orthodoxie financière vis-à-vis des pauvres en se trompant sur la causalité (dans la plupart des cas un pauvre ne l'est/reste pas parce qu'il gère mal son argent. Un pauvre ne sortira pas de la pauvreté en gérant son argent aux petits oignons vu qu'il n'y a rien à gérer en premier lieu)
- Certaines personnes sans connaissances économiques/connaissance des enjeux avec des solutions à l'emporte pièce sur des sujets qui demandent un minimum de connaissance "Y'a qu'à sortir de l'euro et imprimer des billets et puis merde"  

Souvent le sous-jacent c'est un manque de curiosité et ça touche toutes les csp.

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 24-01-2019 à 17:38:21
n°55613792
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-01-2019 à 17:29:28  profilanswer

Macnigore a écrit :

En sympa pas trop connu il y'a "Gagner la guerre" qui mérite d'être lu, même si le fond est plus cynique (Jaworski).

:jap: Je note

n°55613824
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 17:33:50  answer

gregouf a écrit :

:jap: Je note

Je recommande également. Même si la fiction n’est jamais à la hauteur de la réalité.

n°55613848
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-01-2019 à 17:36:25  profilanswer

Je descends en France dans 2 semaines, donc je vais me faire un petit passage en librairie. J'ai beaucoup trop lu en Anglais dernierement,  donc je suis preneur de toute recommandation.

n°55613912
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 17:42:26  answer

gregouf a écrit :

Je descends en France dans 2 semaines, donc je vais me faire un petit passage en librairie. J'ai beaucoup trop lu en Anglais dernierement,  donc je suis preneur de toute recommandation.

Ouvre un MP avec tes goûts et ce que tu veux lire.

n°55614018
henoutsen
Posté le 24-01-2019 à 17:53:22  profilanswer

glandoll a écrit :

bof, la prise de risque c'est aussi et surtout une question de mentalité.

suffit de regarder ici.
quelques exemples que tu pourrais trouver risqué et qui le sont à différents degrés :  
fillob qui déménage de région parisienne avec un bébé
youmou qui part aux US avec sa bite et son couteau pour suivre sa femme
gimly qui part au Maroc
btbw qui peut être sdf du jour au lendemain  :o  
henoutsen qui passe d'un boulot à 150k à un autre à 200k et qui a 10 propositions au cas ou que ca se passe mal dans son nouveau boulot  :o

Je vois qu'on se comprend  :love:  :lol:

n°55614038
henoutsen
Posté le 24-01-2019 à 17:55:34  profilanswer

oh_damned a écrit :

les gros gagnants aux jeux
j'ai lu et entendu des tonnes d'interviews
ça me fascine
je pense qu'observer comment les gens reagissent quand ils se retrouvent avec une grosse somme d'argent d'un seul coup nous en apprend beaucoup sur la nature humaine

C'est là que tu détermines qui est fils de paysan et qui est fils d'ouvrier.  :jap:

Message édité par henoutsen le 24-01-2019 à 17:57:57
n°55614109
pilef
Posté le 24-01-2019 à 18:04:01  profilanswer

glandoll a écrit :

par jour il y arrivera :o

En se serrant un peu la ceinture, c'est jouable :jap:

n°55614151
pilef
Posté le 24-01-2019 à 18:12:12  profilanswer

gregouf a écrit :

Et si tu joues d'un instrument, on pourra se faire des jams dans le metro, les riches parisiens nous lanceront des pieces pour les divertir [:alternatal3000:1] [:somberlain2406:7]

Des riches parisiens dans le métro  [:vince_astuce]

n°55614165
_Druss_
Posté le 24-01-2019 à 18:14:02  profilanswer

Macnigore a écrit :

C'est sympa oui :jap:

Au contraire, c'est un best seller du genre, il suffit de voir les moultes re-éditions qui sortent de partout.

n°55614196
Darya
E * L
Posté le 24-01-2019 à 18:17:29  profilanswer

J'ai eu mon entretien annuel. Super bien passé, bonne augmentation.  
Je suis la seule que les bonnes augment angoissent ? Genre "merde je suis bien payée, il faut qu'ils en aient pour leur argent"?

---------------
I've got my mind set on you
n°55614209
_Druss_
Posté le 24-01-2019 à 18:19:38  profilanswer

Darya a écrit :

Je suis la seule que les bonnes augment angoissent ? Genre "merde je suis bien payée, il faut qu'ils en aient pour leur argent"?

Ma femme trouvait également qu'elle gagnait bien trop d'argent à son précédent job (130k sur 14 mois) et avait pris pour habitude de travailler plus de 10h par jour histoire de "mériter" le salaire.

Je ne trouve pas cela normale, l'employeur propose un montant par rapport au besoin / rareté, il n'y a pas à rougir d'avoir un salaire correct sans être forcement l'esclave du dit employeur.

Message cité 1 fois
Message édité par _Druss_ le 24-01-2019 à 18:27:09
n°55614224
Filob
Posté le 24-01-2019 à 18:22:30  profilanswer

Darya a écrit :

Combien de % la bonne augmentation ?
Non ça ne mengoisse pas spécialement, je pense qu'il y a beaucoup d'incompetents bien plus payés que moi, je suis raisonnable comme placement :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°55614368
axklaus
Posté le 24-01-2019 à 18:42:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

La première cause de surendettement c'est le manque d'argent.

Même un enfant comprendrait ça..

impossible en France [:oh shi-]

après je connais un couple, tous 2 en CDI, qui accumulent crédit auto, immo, etc, puis quittent leurs emplois ... maison invendable en bousie ...

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 24-01-2019 à 18:44:48
n°55614437
andre1980
Posté le 24-01-2019 à 18:51:10  profilanswer

axklaus a écrit :

impossible en France [:oh shi-]

après je connais un couple, tous 2 en CDI, qui accumulent crédit auto, immo, etc, puis quittent leurs emplois ... maison invendable en bousie ...

Dis plutôt "prix de vente trop cher".

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 24-01-2019 à 18:51:26

---------------
n°55614467
axklaus
Posté le 24-01-2019 à 18:55:58  profilanswer

les pauvres déconnent oui, j'en connais peu qui épargnent autant que moi, pourtant dans le quartier je dois être un de ceux au plus faibles revenus

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 24-01-2019 à 18:58:13
n°55614475
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 18:57:06  answer

Tu veux une médaille ?

n°55614478
r06
Posté le 24-01-2019 à 18:57:52  profilanswer

Darya a écrit :

Ça stresse un peu ma femme aussi.
Ceci dit quand ton salaire est pas corrélé a quelque chose de vraiment mesurable et proportionnel (dans son cas elle doit faire un multiple de son salaire en chiffre d'affaires) il y a pas vraiment de raison de se stresser.

n°55614480
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 18:58:09  answer

Nan mais surtout vu son cas c’est quand même bien différent de la plupart des gens.

n°55614486
axklaus
Posté le 24-01-2019 à 18:59:20  profilanswer

j'ai fait l'armée merci, j'ai mérité mes médailles pas comme ton pognon.

n°55614522
LooKooM
Modérateur
Posté le 24-01-2019 à 19:04:25  profilanswer

Darya a écrit :

Tu reflechis comme si tu vendais tes bras comme journalier dans un chantier :D

Les augmentations n'ont que tres rarement a voir avec ta productivite; c'est le reflet de ta rarete * la perception du risque que tu partes * ton implication dans des sujets/taches critiques a l'entreprise .

Bosser comme un ane apres une augmentation a toujours declenche chez moi une reflexion comme quoi ce collaborateur de mon equipe etait pas encore bien mur professionnellement mais je trouvais ca 'mignon' quoi.  

Il est BEAUCOUP plus efficace pour son salaire de se meler de beaucoup de sujets importants dans l'entreprise, avoir de multiples casquettes que d'etre mono sujet car tu augmentes drastiquement ton coefficient - SAUF si le sujet unique est tellement coeur/critique que tu surfes la dessus un moment. Mais meme dans ce dernier cas, l'entreprise cherchera generalement a se detacher de cette dependance via d'autres profils, d'autres process/produits afin de limiter l'impact de ton depart.

Evidemment, toujours communiquer subtilement sur le fait que tu n'achetes pas de bien immo pour y vivre jusqu'a ta mort, que tu vois l'immo comme un investissement mais que tu restes potentiellement mobile... pareil pour ton epoux/epouse, qu'il/elle potentiellement interesser par decouvrir d'autres coins dans le monde, meme avec enfants... bref il faut peindre une image de citoyen du monde capable de relever un defi a Singapour demain si c'etait un job en or. Le moto est de 'keep your employer on his toes' au moins pendant la phase ascencionnelle 25/40 ans typiquement. Dans un contexte de visee de role de tres haut management, la stabilite est clef brutalement.

Ca me rappelle ces offres d'emploi en Suisse pour etre chef de division chez un fabriquant de montre bien connu (2007) exigeant un 'pere de famille ne en Suisse'  :sweat:  

n°55614582
axklaus
Posté le 24-01-2019 à 19:12:32  profilanswer

andre1980 a écrit :

Dis plutôt "prix de vente trop cher".

je ne sais pas, il faudrait les donner les maisons par la bas, secteur Sarre-Union, ça fait partie de l'Alsace mais c'est excentré et "encerclé" par la Lorraine

n°55614602
andre1980
Posté le 24-01-2019 à 19:14:47  profilanswer

axklaus a écrit :

les pauvres déconnent oui, j'en connais peu qui épargnent autant que moi, pourtant dans le quartier je dois être un de ceux au plus faibles revenus

2600€ super net et tu es un des plus faible revenu du quartier [:bakk38]
Par chez moi, tu passes dans les 10% des foyer les plus riche je pense  :D

Message édité par andre1980 le 24-01-2019 à 19:17:54

---------------
n°55614610
mnml
Posté le 24-01-2019 à 19:16:04  profilanswer

gregouf a écrit :

La realite est que la tres vaste majorite de la population n'a aucune education economique/financiere, quelle que soit la CSP, ce qui est clairement un manque mais qui permet a certains metiers/escrocs de demeurer en masse et de se nourrir sur l'ignorance des gens.  

Denigrer les gens parce qu'ils n'ont pas ta connaissance sur ce sujet particulier, est sans interet. Ces personnes la en ont surement autant a ton encontre sur d'autres sujets qu'ils jugent plus importants. Cracher sur les pauvres comme tu le fais a longueur de page est clairement une preuve d'imbecilite, corroboree par le niveau des reflexions que tu exposes, notamment sur le sur-endettement.

C'était exactement mon propos. En quoi ai-je joué les martyrs ?  
Je n'ai jamais dénigré les pauvres. Soit tu n'as pas lu, ou soit tu es de mauvaise foi, ou surement un peu des deux.

Par contre tu as été insultant à deux reprises sur mon sujet, en quel honneur ? J'ai alerté pour le principe, tu es le seul qui crache sur les gens ici, et en plus tu le fais régulièrement ce qui mériterait un ban si la modération était juste, clairement  :jap: .

gregouf a écrit :

T'es vraiment con ou t'es vraiment con?  :sarcastic:

gregouf a écrit :

n°55614644
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-01-2019 à 19:20:58  profilanswer

mirzmirz a écrit :

optimiser sur des sommes qui sont pas des millions c'est juste être un gratteur hein

Qu’appelles tu optimiser ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°55614654
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-01-2019 à 19:23:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

Evidemment, toujours communiquer subtilement sur le fait que tu n'achetes pas de bien immo pour y vivre jusqu'a ta mort, que tu vois l'immo comme un investissement mais que tu restes potentiellement mobile... pareil pour ton epoux/epouse, qu'il/elle potentiellement interesser par decouvrir d'autres coins dans le monde, meme avec enfants... bref il faut peindre une image de citoyen du monde capable de relever un defi a Singapour demain si c'etait un job en or. Le moto est de 'keep your employer on his toes' au moins pendant la phase ascencionnelle 25/40 ans typiquement. Dans un contexte de visee de role de tres haut management, la stabilite est clef brutalement.

:lol: :lol: :lol:

On croirait lire une plaquette d’une business school

n°55614743
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 24-01-2019 à 19:34:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55614755
boisse
Well...fuck
Posté le 24-01-2019 à 19:35:46  profilanswer

gregouf a écrit :

Punaise... je l'ai lu (enfin j'ai stoppé a 75%)... tellement c'etait a chier, pourtant recommandé par le topic livre habituellement de bon conseil.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17816  17817  17818  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)