| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2018 à 22:30:35 ![]() ![]() |
Braindead |
Surtout comparé aux vacances --------------- la superstition ça porte malheur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Les gardes n’étaient pas « obligatoires », mais y avait des listes à combler et aucun management derrière... du coup ma chef joue à la culpabilisation. Certains y résistent très bien, tant mieux pour eux, moi c’est pas du tout mon cas. Au final, tous les points positifs de l’hospitalier disparaissent petit à petit : Effectivement, c’est un « risque », mais bon je pense qu’à terme le gain de qualité de vie est tel que j’espère ne pas le regretter. Message édité par etoile64 le 22-12-2018 à 22:46:23 |
Shriv |
C'est assez classique en fait comme démarche . |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2018 à 23:38:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2018 à 23:40:38 ![]()
|
r06 |
Abandonner l'hôpital pour un médecin c'est quand même mourir un peu.... |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 23-12-2018 à 02:07:07 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Isotaupe |
|
|
Isotaupe | Je sais pas où vous travaillez, mais le côté techniques de pointe, enseignement et recherche c'est absolument pas le mot d'ordre du CHU où je suis en tout cas, c'est plutôt rentabilité et dégager des profits Message cité 1 fois Message édité par Isotaupe le 23-12-2018 à 11:11:28 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Tiens des économistes pensent comme Dante... Un peu de source https://www.alternatives-economique [...] s/00087498
. Le drame français est la... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 23-12-2018 à 11:35:27 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 23-12-2018 à 11:53:42 |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Burracho |
|
patx3 |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
patx3 |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 23-12-2018 à 15:31:36 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2018 à 15:58:10 ![]()
|
shamatoo | Vu ce que je dépense en fringues, si je dépasse moins pour les vacances, je passerai une semaine en banlieue. |
Braindead | Nulle part, j'attendais une nouvelle analyse de lookoom --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM Modérateur |
|
mnml | Heu non. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
LooKooM Modérateur | hadada a une haine tellement profonde de Paris qu'il aimerait voir la ville rasee et remplacee par des blockhaus, c'est assez fascinant a decouvrir.
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2018 à 19:57:42 ![]() On peut pas le blâmer pour ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |