| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
C'est quoi l'accent "Africain", parce que vu la taille du continent, entre l'Arabe des Marocains, celui des Egyptiens, les 5 grandes familles de langues afro-asiatiques, langues nilo-sahariennes, langues nigéro-congolaises, langues khoïsan et langues austronésiennes, je suis pas sur de comprendre de quoi tu parles. Ou alors c'est la couleur de la peau? Mais même ca ca marche pas, entre le Nord et le Sud, on a tout le gradient et même le blanc. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-02-2026 à 12:14:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 12:10:30 ![]() ![]() |
hadado |
|
theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par theomede le 18-02-2026 à 12:17:28 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hadado |
|
homereb |
|
hadado | Non mais attends les vtc/taxi agressif c'est depuis toujours. Rien a voir avec l'origine. |
onina |
This.
Les gens agressifs en voiture c'est depuis toujours. Message édité par onina le 18-02-2026 à 12:27:49 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'essaie de t'amener à une réflexion simple. Mais j'ai l'impression qu'on part vraiment de trop loin pour une compréhension même très basique. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-02-2026 à 12:30:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ayrin Miaou |
|
hadado |
Message édité par hadado le 18-02-2026 à 12:56:19 |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 12:32:01 ![]() ![]() |
homereb |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le mec etait peut etre moins africain que moi |
onina |
Bah même ça, ça a ses limites, les pays avec de très fortes inégalités h/f ont une fécondité supérieure. |
Ayrin Miaou |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 18-02-2026 à 13:05:46 |
Pascalo974 Pentax error |
|
gimly the knight |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sire deck |
Sur ton troll, je te dirais de rajouter à CNews : Europe 1, le JDD, Fayard et aussi le réseau Relay dans les gares. Tu peux aussi regarder comment BFM court derrière Cnews sur la façon de traiter l'information et enfin voir aussi les recrues de France Info qui viennent de chez Bolloré. Ça commence à faire une certaine audience et une petite expérience intéressante est de regarder les rayons des librairies de la grande distribution pour voir comment sont poussés les bouquins de fachos connus et reconnus. --------------- |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 18-02-2026 à 13:26:56 |
Modération | Posté le 18-02-2026 à 13:27:56 ![]()
Message édité par Colonelle le 18-02-2026 à 13:30:14 |
homereb | Dura lex sed lex |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 18-02-2026 à 13:54:06 |
autocall Wallah |
Finalement j'ai pris le livre de Judith Godreche qui était pas mal du tout --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-02-2026 à 13:54:47 |
C'est le Nord et le Sud Ouest globalement (Perpignan, le Lot, Bordeaux) pour les principales figures du parti |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 18-02-2026 à 13:57:58 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Message édité par KaiserCz le 18-02-2026 à 14:04:38 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
hadado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |