Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30488  30489  30490  30491  30492  30493
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74268442
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-02-2026 à 12:10:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

homereb a écrit :

C'est délirant.

Mais bon, maintenant on s'en fout.  

C'est quoi l'accent "Africain", parce que vu la taille du continent, entre l'Arabe des Marocains, celui des Egyptiens, les 5 grandes familles de langues afro-asiatiques, langues nilo-sahariennes, langues nigéro-congolaises, langues khoïsan et langues austronésiennes, je suis pas sur de comprendre de quoi tu parles.

Ou alors c'est la couleur de la peau? Mais même ca ca marche pas, entre le Nord et le Sud, on a tout le gradient et même le blanc.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 18-02-2026 à 12:14:41

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 18-02-2026 à 12:10:30  profilanswer

n°74268464
hadado
Posté le 18-02-2026 à 12:16:21  profilanswer

gloinfred a écrit :

C'est faux à plusieurs niveaux...

Déjà, objectivement (vu que tu utilises le terme), la réalité sur l'usage des bateaux de plaisance c'est ça:

Citation :

En France, la moyenne annuelle d’utilisation de son bateau est de 40 à 60 heures.

https://www.argusdubateau.fr/actual [...] tilise-pas

On parle bien d'une moyenne, et cette moyenne est largement portée par les gens qui sont sur place et qui sortent dés que possible. Ceux qui ne vivent pas en bord de mer ne sortent jamais.

Une des raisons, c'est que ton bateau est situé à un endroit, et que si ne vas pas passer du temps à cet endroit particulier ton bateau ne te servira pas.

En loc, le bateau et là où tu en besoin, et ça change tout. :sol:

Putain je dois plus utilisé ma wing quel tristance :o

D'ailleurs je viens de choisir la garde robe du bateau c'est convenable ce genre de projet :o

n°74268467
theomede
De gauche radicale
Posté le 18-02-2026 à 12:17:06  profilanswer

hadado a écrit :

D'ailleurs je viens de choisir la garde robe du bateau c'est convenable ce genre de projet :o

vasi fait nous rêver.

"Alors c'est simple on a tout" :o

Message cité 1 fois
Message édité par theomede le 18-02-2026 à 12:17:28

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74268486
hadado
Posté le 18-02-2026 à 12:20:56  profilanswer

theomede a écrit :

Les taxis, on doit être sur la profession la plus mafieuse de France.

Hors de question que je participe à ça.

C'est mieux depuis les vtc. Mais les vtc c'est de l'esclavage, ça emploi des clando, sa sous paye.... maintenant je prends G7 sur Paris

n°74268500
homereb
Posté le 18-02-2026 à 12:24:01  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est quoi l'accent "Africain", parce que vu la taille du continent, entre l'Arabe des Marocains, celui des Egyptiens, les 5 grandes familles de langues afro-asiatiques, langues nilo-sahariennes, langues nigéro-congolaises, langues khoïsan et langues austronésiennes, je suis pas sur de comprendre de quoi tu parles.

Ou alors c'est la couleur de la peau? Mais même ca ca marche pas, entre le Nord et le Sud, on a tout le gradient et même le blanc.

C'est délirant ton affaire. D'abord je suis raciste parce que je déduis d'un accent que le mec est africain, maintenant le problème c'est que je déduis pas de façon assez précise. Faut choisir ton combat camarade.

n°74268506
hadado
Posté le 18-02-2026 à 12:25:53  profilanswer

Non mais attends les vtc/taxi agressif c'est depuis toujours. Rien a voir avec l'origine.

n°74268515
onina
Posté le 18-02-2026 à 12:27:20  profilanswer

autocall a écrit :

C'est peut être le cas à 11h du matin où y a peu d'activité. En heures pleines je pense que ça peut s'inverser.

This.
J'avais fait plusieurs tests il y a quelques années, à des horaires 'reels' pour moi, le taxi était moins cher 4 fois sur 5. Et c'était avant l'augmentation de tarif d'Uber.

hadado a écrit :

Non mais attends les vtc/taxi agressif c'est depuis toujours. Rien a voir avec l'origine.

Les gens agressifs en voiture c'est depuis toujours.

Message édité par onina le 18-02-2026 à 12:27:49
n°74268541
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-02-2026 à 12:29:58  profilanswer

homereb a écrit :

C'est délirant ton affaire. D'abord je suis raciste parce que je déduis d'un accent que le mec est africain, maintenant le problème c'est que je déduis pas de façon assez précise. Faut choisir ton combat camarade.

J'essaie de t'amener à une réflexion simple. Mais j'ai l'impression qu'on part vraiment de trop loin pour une compréhension même très basique.
Demande un Atlas à ton prochain anniversaire, peut-être que visuellement, ca t'aidera.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 18-02-2026 à 12:30:22

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°74268548
Ayrin
Miaou
Posté le 18-02-2026 à 12:30:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui enfin c'est ultra latin de DEVOIR acheter pour avoir des enfants.

En Suisse, US ou même Allemagne les gens louent très longtemps voire toujours et sont à l'aise d'avoir des enfants en location.

La France, l'Italie ou la Chine sont des exemples opposés où si l'achat est difficile/impossible, alors faire des enfants semble absurde.

Le taux de natalité baisse partout dans l'ensemble, et ce n'est pas juste une question d'être proprio ou non.
Un critère qui revient de plus en plus c'est que les femmes en ont marre d'être vues comme des bonnes à tout faire qui devrait s'occuper du conjoint, des enfants, du foyer et en plus travailler à plein temps pendant que le bonhomme met juste les pieds sous la table. Parce que quand tu écoutes le discours de ceux qui soi-disant cherchent une "trad wife" c'est une esclave qu'ils décrivent et ils ne comprennent pas que ça n'ait rien d'attrayant pour une femme, bien au contraire. De plus en plus de femmes choisissent en réponse de faire des enfants seules sans conjoint ou de ne pas avoir ni conjoint ni d'enfant tout court.

n°74268561
hadado
Posté le 18-02-2026 à 12:32:01  profilanswer

theomede a écrit :

vasi fait nous rêver.

"Alors c'est simple on a tout" :o

Pour l'instant juste un code 0 et un spi Asy A2 mais après on prendra peut être un parasail :o
C'est très drôle comment un machin aussi compliqué qu'un bateau on arrive à avoir une gestion de projet au poil de cul avec une date de livaison au jour prêt 18mois avant, quand une cuisine les gars sont en PLS pour donner un créneau de moins de 15j deux mois avant :o

Message édité par hadado le 18-02-2026 à 12:56:19
mood
Publicité
Posté le 18-02-2026 à 12:32:01  profilanswer

n°74268610
homereb
Posté le 18-02-2026 à 12:41:22  profilanswer

gregouf a écrit :

J'essaie de t'amener à une réflexion simple. Mais j'ai l'impression qu'on part vraiment de trop loin pour une compréhension même très basique.  
Demande un Atlas à ton prochain anniversaire, peut-être que visuellement, ca t'aidera.

Ouais, vous êtes tous très très intelligents et pas du tout dogmatiques. D'ailleurs, c'est parce que le peuple est con et manipulé par des nazis qu'il vote de moins en moins pour vos idées.  

La purge des midwits, ça va être un kiff je vous raconte pas.  

n°74268620
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-02-2026 à 12:43:35  profilanswer

le mec etait peut etre moins africain que moi :o

n°74268637
onina
Posté le 18-02-2026 à 12:50:05  profilanswer

Ayrin a écrit :

Le taux de natalité baisse partout dans l'ensemble, et ce n'est pas juste une question d'être proprio ou non.
Un critère qui revient de plus en plus c'est que les femmes en ont marre d'être vues comme des bonnes à tout faire qui devrait s'occuper du conjoint, des enfants, du foyer et en plus travailler à plein temps pendant que le bonhomme met juste les pieds sous la table. Parce que quand tu écoutes le discours de ceux qui soi-disant cherchent une "trad wife" c'est une esclave qu'ils décrivent et ils ne comprennent pas que ça n'ait rien d'attrayant pour une femme, bien au contraire. De plus en plus de femmes choisissent en réponse de faire des enfants seules sans conjoint ou de ne pas avoir ni conjoint ni d'enfant tout court.

Bah même ça, ça a ses limites, les pays avec de très fortes inégalités h/f ont une fécondité supérieure.

n°74268683
Ayrin
Miaou
Posté le 18-02-2026 à 12:57:18  profilanswer

onina a écrit :

Bah même ça, ça a ses limites, les pays avec de très fortes inégalités h/f ont une fécondité supérieure.  

A quels pays tu penses ?
Ceux où ce n'est pas un choix pour la femme de rester seule je ne sais pas si ça compte  [:dks]

n°74268691
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-02-2026 à 12:59:52  profilanswer

homereb a écrit :

Ouais, vous êtes tous très très intelligents et pas du tout dogmatiques. D'ailleurs, c'est parce que le peuple est con et manipulé par des nazis qu'il vote de moins en moins pour vos idées.

Clairement.

USA avec Fox News ou France avec Cnews, même combat

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°74268705
gimly the ​knight
Posté le 18-02-2026 à 13:04:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

Clairement.

Bolloré est quand même un entrepreneur exceptionnel.

Avec 3% de part d’audience, il arrive à convaincre 35% des Français de voter RN.

Et tant pis pour les ordres de grandeur :o

Message cité 4 fois
Message édité par gimly the knight le 18-02-2026 à 13:05:46
n°74268706
Pascalo974
Pentax error
Posté le 18-02-2026 à 13:05:20  profilanswer

theomede a écrit :

J'ai des contacts qui me ramènent les gousses directement du producteur à Madagascar...

Franchement, acheter ça en France, et participer à l'exploitation des pauvres hères là bas, c'est pas mon truc...

Achetez donc de la vanille de la Réunion, c'est fait tout à côté, c'est la même variété Bourbon (d'ailleurs c'est l'originale)
Et c'est 100% fait en France [:fever pitch:10].
Bon, c'est pas le même tarif, mais il faut bien payer les retraites.

n°74268710
gimly the ​knight
Posté le 18-02-2026 à 13:06:21  profilanswer

theomede a écrit :

J'ai des contacts qui me ramènent les gousses directement du producteur à Madagascar...

Franchement, acheter ça en France, et participer à l'exploitation des pauvres hères là bas, c'est pas mon truc...

C’est bien ça.  

Moi je vais chercher mon safran directement dans les vallées de l’Atlas :o

n°74268748
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-02-2026 à 13:13:50  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Avec 3% de part d’audience, il arrive à convaincre 35% des Français de voter RN.

Il agit comme un poison qui amène des débats sur des sujets debiles.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°74268759
btbw03
Posté le 18-02-2026 à 13:15:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

Clairement.

Cnews, comment on peut prendre cette chaîne au sérieux ? Comment les gens peuvent s informer avec « ça » ?

C est un gorafi a chaque fois que je tombe dessus

n°74268787
sire deck
Posté le 18-02-2026 à 13:20:06  profilanswer

Tiens, t'as fini ton boulot de la journée et tu reviens pêcher du gauchiste cette après midi ? :o

Sur ton troll, je te dirais de rajouter à CNews : Europe 1, le JDD, Fayard et aussi le réseau Relay dans les gares. Tu peux aussi regarder comment BFM court derrière Cnews sur la façon de traiter l'information et enfin voir aussi les recrues de France Info qui viennent de chez Bolloré.

Ça commence à faire une certaine audience et une petite expérience intéressante est de regarder les rayons des librairies de la grande distribution pour voir comment sont poussés les bouquins de fachos connus et reconnus.

---------------

n°74268788
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-02-2026 à 13:20:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

Cnews, comment on peut prendre cette chaîne au sérieux ? Comment les gens peuvent s informer avec « ça » ?

C est un gorafi a chaque fois que je tombe dessus

Vous ne suiviez pas à l époque, mais c était déjà le cas quand TF1 faisait la promotion de la campagne de Balladur.  

Ça faisait beaucoup marrer les guignols d ailleurs  :D  

Mais avant on avait TF1 avec Bouygues derrière qui voulait des marchés publics.

Aujourd’hui on a un cinglé d extrême droite millénariste

---------------
n°74268820
hadado
Posté le 18-02-2026 à 13:24:19  profilanswer

Présentation volontairement biaisé. CNEWS c'est la première chaine info de france. Tu rajoute les journaux, les média autre, l'influence (via des trucs comme TPMP) tu as le premier groupe médiatique de france pour l'actualité, l'info et ce qui tourne autour. Et pendant très longtemps C8 c'était la première audience avec TPMP sur les 18-25 de mémoire. La commission d'enquête sur l'audivisuel public de l'autre tanche du RN c'est directement issue de l'influence de la sphère bollorré.

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 18-02-2026 à 13:26:56
n°74268842
Modération
Posté le 18-02-2026 à 13:27:56  answer

homereb a écrit :

Ouais mais en fait c'est pas drôle. Ce sont des pratiques du tiers monde. L'enrichissement culturel qui consiste à 90% en des emmerdements, on passe d'une société de la confiance à une société de la suspicion ou il faut être sur ses gardes perpétuellement.  

On devient un pays pas convenable à cause de ça. D'ailleurs ce genre d'histoire démontre que le problème est loin d'être limité aux illégaux ou à ceux qui ne bossent pas.  

La semaine dernière à un rond point du coté Neuilly du bois de Boulogne, un africain VTC (d'après son accent) sort de sa toyota CHR de mes couilles (je comprends pas pourquoi cette caisse est éligible à uber confort) et se met devant une austin mini électrique pour gueuler sur la bourgeoise qui conduisait, se faisant créant un bouchon d'une quarantaine de bagnoles. J'arrive en scooter, en même temps qu'un noir aussi sur son scooter. L'africain le prend à témoin et continue sa diatribe, bizarrement il a pas cherché du soutien de mon coté. Le mec l'a envoyé chier en lui disant qu'il bloquait tout le monde, j'ai surenchéri.  

La police est arrivée en mode dérapage et une policière d'un 1m60 a jailli de la caisse pour l'interpeller. [:jandre]  

Vivement les robot taxis mon dieu.  

On s'en tape de l'origine réelle ou supposée du gus. Tes sous-entendus racistes, on s'en passe. C'est un avertissement  [:++++]

Message édité par Colonelle le 18-02-2026 à 13:30:14
n°74268983
homereb
Posté le 18-02-2026 à 13:46:38  profilanswer

Dura lex sed lex

n°74268985
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-02-2026 à 13:47:10  profilanswer

dante2002 a écrit :

Encore une fois, révises tes fiches  :D

C’est dans le sud est que se sont créés les premiers points d ancrage du RN (la mairie d Orange par exemple) et que les digues entre la droite républicaine et le RN sont le plus poreuses, depuis au moins 35 ans.

Ça c'est juste les premières mairies

n°74268997
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-02-2026 à 13:49:19  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ça c'est juste les premières mairies

Voilà. Un point d ancrage .

---------------
n°74269005
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-02-2026 à 13:51:02  profilanswer

homereb a écrit :

T'as l'air de te faire un film là dessus depuis des pages
On dirait un mec de jvc c'est d'une vacuité intellectuelle :sweat:

n°74269015
gimly the ​knight
Posté le 18-02-2026 à 13:52:19  profilanswer

sire deck a écrit :

Tiens, t'as fini ton boulot de la journée et tu reviens pêcher du gauchiste cette après midi ? :o

Sur ton troll, je te dirais de rajouter à CNews : Europe 1, le JDD, Fayard et aussi le réseau Relay dans les gares. Tu peux aussi regarder comment BFM court derrière Cnews sur la façon de traiter l'information et enfin voir aussi les recrues de France Info qui viennent de chez Bolloré.  

Ça commence à faire une certaine audience et une petite expérience intéressante est de regarder les rayons des librairies de la grande distribution pour voir comment sont poussés les bouquins de fachos connus et reconnus.  

Comment tu fais pour définir la cause et la conséquence toi ?

Tout ca, c'est avant tout du business, et dans le business, l'offre suit la demande, pas l'inverse. Le virage à droite toutes, il est pour ainsi dire mondial.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 18-02-2026 à 13:54:06
n°74269019
autocall
Wallah
Posté le 18-02-2026 à 13:52:48  profilanswer

sire deck a écrit :

Oui la dernière fois que j'ai pris le train je suis allé au Relay voir si je me trouvais un truc à lire pour le voyage, en tête de gondole tu avais le choix entre Zemmour, Philippe de Villiers, Pierre de Villiers, Bardella, et Le Journal d'un Prisonnier  [:tinostar dei]

Finalement j'ai pris le livre de Judith Godreche qui était pas mal du tout  [:inick:4]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74269021
btbw03
Posté le 18-02-2026 à 13:52:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

Aujourd’hui on a un cinglé d extrême droite millénariste

Et il est tout aussi taré en tant que client, imbu.

n°74269023
gimly the ​knight
Posté le 18-02-2026 à 13:53:18  profilanswer

hadado a écrit :

Présentation volontairement biaisé. CNEWS c'est la première chaine info de france. Tu rajoute les journaux, les média autre, l'influence (via des trucs comme TPMP) tu as le premier groupe médiatique de france pour l'actualité, l'info et ce qui tourne autour. Et pendant très longtemps C8 c'était la première audience avec TPMP sur les 18-25 de mémoire. La commission d'enquête sur l'audivisuel public de l'autre tanche du RN c'est directement issue de l'influence de la sphère bollorré.

Oui, c'est vrai, il n'y a rien à dire sur le fonctionnement de l'audiovisuel public  [:lapattefolle:5]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 18-02-2026 à 13:54:47
n°74269034
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-02-2026 à 13:54:34  profilanswer

Comment tu fais pour définir la cause et la conséquence toi ?

Tout ca, c'est avant tout du business, et dans le business, l'offre suit la demande, pas l'inverse.

Bien sûr que non.

L offre crée la demande, surtout quand il y a pas d alternative proposée (les médias vont de l extrême droite au centre droit ).

---------------
n°74269045
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-02-2026 à 13:55:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

Voilà. Un point d ancrage .

Il ne t'aura pas échappé que c'est pas vraiment là que les têtes du parti font campagne globalement

C'est le Nord et le Sud Ouest globalement (Perpignan, le Lot, Bordeaux) pour les principales figures du parti
Le trésorier est de chez toi sinon :o

n°74269046
gimly the ​knight
Posté le 18-02-2026 à 13:55:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bien sûr que non.

L offre crée la demande, surtout quand il y a pas d alternative proposée (les médias vont de l extrême droite au centre droit ).

Tu écris trop d'âneries dogmatiques pour que j'ai envie de continuer. Vraiment.

Le RN est au second tour depuis 2002 sauf erreur. Bien avant donc que la moindre chaine de droite radicale emmètre.

Message édité par gimly the knight le 18-02-2026 à 13:57:58
n°74269064
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-02-2026 à 13:57:23  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Il ne t'aura pas échappé que c'est pas vraiment là que les têtes du parti font campagne globalement

C'est le Nord et le Sud Ouest globalement (Perpignan, le Lot, Bordeaux) pour les principales figures du parti
Le trésorier est de chez toi sinon :o

Oui je l’ai dit.

C’est un copain d enfance de mon petit frère et on a déjà bouffé ensemble  :o

---------------
n°74269081
autocall
Wallah
Posté le 18-02-2026 à 13:59:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui je l’ai dit.

Il va ptet devenir ministre avant toi :/

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74269090
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-02-2026 à 13:59:44  profilanswer

autocall a écrit :

Il va ptet devenir ministre avant toi :/

Parce qu’il est entré au FN  :D

---------------
n°74269126
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-02-2026 à 14:04:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui je l’ai dit.

Je ne suis pas surpris :o

Message édité par KaiserCz le 18-02-2026 à 14:04:38
n°74269161
alleraille​urs
Posté le 18-02-2026 à 14:08:55  profilanswer

Bolloré c'est un peu plus que Cnews tout de même.

---------------
Mon feed
n°74269192
hadado
Posté le 18-02-2026 à 14:12:40  profilanswer

Oui, c'est vrai, il n'y a rien à dire sur le fonctionnement de l'audiovisuel public  [:lapattefolle:5]

J'ai jamais dis ça. Mais quand tu regardes la commission (et pas juste des bout choisi)  ce truc est une honte qui ne donnera de toute façon rien d'actionnble vue le niveau délirant des questions.

Le rapporteur RN est dans l'attaque perso et la mauvaise fois permanente et d'ailleurs il se fait humilier et bolosser à longueur de temps. Globalement il est tellement nul qu'il est incapable d'avoir la moindre réflexion sur le sujet.

Mais il s'en fout l'important c'est de pouvoir sortir quelques phrases pour relayer sur CNEWS et les RS des trucs semi complotiste anti service public ce qui est exactement ce qui est fait. Je vois passer des extraits tronqué genre sur LinkedIn des truc en mode "il est trop fort merci au RN de défendre l'intérêt général" alors que le mec se fait déboiter dans toutes l'audition.

Comme personne à part hadado regarde LCP à 15h30 le contenu des auditions osef le but étant de juste faire le buzz.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30488  30489  30490  30491  30492  30493

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)